- 12 juil. 2012, 20:33
Oui, c'est un super fantasme.
Il y a un an, ma femme est rentrée à la maison et le soir après l'amour m'a demandé si j'étais d'accord pour faire un trio avec un black.
Un gars qui la draguait depuis plusieurs semaines et finalement, elle avait bien envie de se l'envoyer.
On commençait juste à libertiner, et en avait eu que une ou deux expérience. Elle savait que j'avais envie d'un trio avec un autre mec.
Bien sûr, j'ai fait mine de réfléchir… Puis j'ai dit oui.
Comme je suis moi aussi assez bien monté ( 20x5), elle a déjà l'habitude des gros sexes.
Dés notre premier plan, on lui a fait la totale : sodo, double, double vaginale…
Lui, il me dit tout. Avec lui elle va plus loin, il la force à avaler sa grosse bite presque en entier, même si elle manque s'étouffer.
Quand il l'encule, je lui travaille les nichons et ça la fait jouir. Il l'a rendu Fontaine ... Et j'espère qu'elle va bientôt aller vers de la soumission.
Lui il a des trop grosses main, mais moi je peux le fister pendant qu'elle suce.
Depuis bien sûr, c'est son amant attitré il passe à la maison prendre un café avec moi. Il lui glisse la main sous la jupe Et lui met un doigt au fond de la chatte. Elle sourit, elle est toute rouge, mais elle se laisse faire.
Ce qui est rigolo, c'est que quand on libertine avec des couples, Elle trop souvent que les autres gars ne sont pas assez bien montés. Alors que les nanas sont ravies de se faire prendre par ma belle pine bien large.
Du coup, en rentrant, direct elle appelle son amant Pour qu'il passe lui donner sa dose de pine sombre.
Par contre, il me dit tout ce qu'il se passe et me tient au courant de chacune de leurs incartades.
Petit à petit, et grâce à lui, ma femme se transforme en salope.
Jouir et faire jouir!
Libertins/kokin de Lyon dont Mr cocufieur bm et je cherche pour Mme un cpl un peu pervers pour la "prendre en main", lui faire découvrir des plaisirs qu'elle ne s'autorise pas avec moi. Dans le respect, rien n'est interdit.