©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Asiaddict
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum que je découvre avec plaisir. Je suis un amoureux (quasi exclusif) des femmes asiatiques.
Je suis notamment resté 7 ans avec ma compagne d'origine cambodgienne, avec laquelle j'ai eu une petite fille. Notre relation n'était pas vraiment candauliste, plutôt libertine.
Je cherche une femme, un couple ou même un homme qui partageraient mes obsessions, pour des échanges virtuels et plus si affinités.
Cocufieur expérimenté, j'aime les relations complices. Je cherche toujours le plaisir de ma partenaire.
(Si j'aime les asiatiques légèrement soumises, je ne les considère pas comme des objets sexuels).
Si vous souhaitez faire connaissance, je vous donne mon msn en privé.

Au plaisir de vous lire,
Bonjour,

De mon point de vue c'est le top de la féminité, il n'y à pas mieux en terme de beauté (chacun ses gouts bien sure) de gentillesse, don de soi, de retenue et d'implication dans tous les domaines.

Le plus merveilleux est la diversité en terme de charme, d'élegance et de beauté du Cambodge, au Vietnam en passant par la Corée, le japon et la Thailand, les visages et les physiques ne cessent de me faire fantasmer.

A te lire,
Salut Karayache,

merci pour ta réponse. Visiblement, nous ne sommes pas nombreux à partager cette adoration, vu le nombre de post.
Tu as eu des expériences avec des asiatiques ?
Reines de la baise ? C'est pas forcément l'expression qui me vient en premier mais pourquoi pas. Raconte-nous tes expériences, ce post est fait pour ça.
par MaitreX
Bonjour,

J'ai la chance de partager ma vie avec une ravissante jeune femme chinoise. Je suis de plus très attiré par les asiatiques et avoue leur accorder ma préférence.

Je suis dispo pour en discuter et échanger avec toi.
Slaut Asiaddict,

Effectivement, les adorateurs de femme asiatique se font rares.... peu importe me diras tu là n'est pas l'essentiel.... En terme d'expérience, j'ai eu plusieures
petites amies surtout vietnanienne mais cela remonte à long. De 25 à 30 je ne pouvais me résoudre à aller ailleur que vers ces femmes merveilleuses.

Contrairement à Hotboy, le plus attirant n'est pas le coté salope, on peut le trouver chez toutes les femmes, mais c'est la douceur du visage, le physique souvent petit et frèle sans oublier le grain et la couleur de la peau.

Si on entre dans les "détails", le rapport au sexe est plus sain, on va aux bout de ses ébats, sur le principe il y a moins de tabous, mais ce que j'adore c'est la difficulté pour certaine d'entre elles à se lacher pendant les ébats...., il est difficile parfois de passer le cap des simples gémissements, mais quant on y arrive, c'est le pied.
Salut Karayache,

je suis d'accord, ce qui m'attire chez elles c'est la peau, les yeux et les cheveux noirs et raides, tout ce qui leur donne ce charme unique. Elles ne sont pas plus ou pas moins salopes que les autres.

Ce qui est excitant et gratifiant, c'est de pénétrer dans l'intimité de femmes qui sont souvent secrètes et très exigeantes. Il faut les conquérir, montrer qu'on est un homme, à la fois viril et gentleman, et alors s'ouvre un monde de merveilles et de délices.
par malabar
J'ai été pendant cinq ans le mari candauliste d'une jeune femme asiatique.Elle me cocufiait avec les amis, les rencontres, etc. Je n'ai jamais réussi a la satisfaire, par contre elle se lachait avec ses amants. Je suis toujours un adorateur des femmes asiatiques....
par jean9375
bjr moi aussi attire par les femmes asiatiques mon premier trio avec un couple dont elle metisse asiatique c etait eux aussi leur premier trio coquin et calin vicieux et jouissif on s est bien eclates elle etait excitee comme pas possible les joues rouges et le desir brulant dans ses yeux merveilleux souvenirs hum

jean9375
Bienvenue Jean,
effectivement, le regard noir et profond qu'elle vous lance pendant l'acte laisse en général un souvenir indélébile.
Je me souviens d'avoir éjaculé sur le visage de mon ex., je crois que je n'ai jamais connu de jouissance telle.
par malabar
Mon expérience? Il y en a en effet plusieurs. Au début elle papillonait, elle s'habillait toujours sexy, mini-jupes, corsages moulants, elle avait une belle poitrine qui attirait pas mal de types. Elle n'a jamais voulut que j'assiste a ses ébats. Quelques exemples: Nous étions dans une fete, elle rencontre un type, danse avec lui, se fait peloter, et au moment de partir elle me dit: "Rentre a la maison je vais rester avec lui, on ira chez lui. Tu sais ou il habite, tu iras me chercher demain matin pas tres tot". Le matin j'allais la chercher elle était ravie, le type l'avait piné toute la nuit. Elle me dit soudain: "Tu sais je n'ai plus de culotte il me l'a déchirée, il était vraiment trop exité, tu n'es pas trop jaloux?". Si je l'étais bien sur. il y a eu d'autres expériences que je raconterais peut-etre.
par malabar
Jaloux, je l'étais, c'étais une des premieres fois que je découvrais que ma femme ouvrait facilement les cuisses. Jaloux, je lui demandais: "je suis sur qu'il t'a enculé?". Au début elle répondait que non ensuite, devant mon insistance elle avouait mais elle ajoutait:"Oui si tu veux savoir, mais lui c'est pendant vingt minutes tandis que toi c'est 10 secondes!". A chaque sortie, fete ou disco, c'était la meme chose je n'étais pas sur de rentrer avec elle. Elle portait des fringues sexy que lui offrait une tante, tres p... aussi, certaines fringues qu'elle avait porté une fois, elle lui donnait pour qu'elle fasse comme elle: pantalons moulants, t-shirt décolettés, mini-jupes, la seule chose qu'elle ne lui donnait pas c'était ses culottes, que j'imaginais mouillées de sperme. Elles avaient toutes les deux la meme taille.
par Liang20
C'est vraiment drole de voir ce que vous dites. Voyez vous, chez moi (Chine) tout le monde pensent que les plus belles femmes sont les Blanches. Les latines sont belle aussi et les femmes arabe ont de beaux yeux. Ca ne me viendrais jamais a l'idée de dire qu'en generale les femmes asiatiques sont jolie. Ca été une tres bonne surprise pour moi en arrivant ici (Montreal) de voir que les hommes me trouvent jolie alors uqe chez moi je suis juste normale
par Asiaddict
Et oui, liang, c'est étonnant parfois les différences de culture. Disons que pour nous, tu représente une forme d'exotisme, ce que représente une blanche pour tes compatriotes.
Mais je suis sur que tu es réellement très jolie, et très coquine, ta présence sur ce forum le prouve... ;)
par Liang20
haha oui je crois.

Mon maris est d'accord je crois avec le fait que les asiatique sont plus belles. En revanche, comme nous ne penssons pas etre les plus belles et qu'on trouve que les blancs le sont plus, ont tache d'etre les meilleures dans d'autres domaines (Enfin dans mon cas c'est ca)
Mais par contre, je crois que ca a tendance a changer maintenant. Les filles de chez moi savent qu'elles plaisent vraiment aux blancs et elles en profite de plus en plus dans le mauvais sens du terme (Financierement). Bref elles s'attendent a ce que les hommes fassent tout pour elles leurs achetent ce qu'elles veulent, etc.

Enfin :)

voila

sinon enchantée de vous connaitre.

J'ai vue que vous etiez presques tous en france.
par Liang20
Désolée.

Ce qui m'ammene ici ??? et bien la curiositée bien sur :)
En fait, je ne sais pas trop comment je suis tombée sur ce site. je regardais un article et en suivant les liens je me suis retrouvée ici.

En fait, je ne dirais pas que j'ai des amants dans le sens ou c'est mon maris qui aime me voir avec d'autres hommes (J'adore ca aussi on s'entend)
Comment ca a commencé ?
Et bien ... Disons que je me suis faite prendre plus ou moin volontairement avec un Amant. et que mon maris, qui ne l'etais pas a ce moment la, plutot que de faire une crise de jalousie, a préféré profiter de l'occasion. Ce dont je lui suis reconnaissante ;)
Par contre, comme on associe la sexualité "En couple" a l'amour, pour s'Amuser, on fais ca plutot en groupe. Donc on est soit tout les deux soit 4
par Asiaddict
Liang20, j'espère que ta curiosité sera satisfaite......et que satisferas la nôtre. :D

Tu as l'air jolie. tu dois avoir de nombreux amants. Tu as de la chance d'avoir un mari complice. Dommage que vous soyez si loin.
par asiatique
J ai de la chance ma femme est asiatique ( vietnam eurasienne) chaude et obeissante je la livre au moins 1 fois par semaine , j aime la voir se faire prendre par des groupes
DSCF1803.JPG
par BLACKJB75
asiatique a écrit :J ai de la chance ma femme est asiatique ( vietnam eurasienne) chaude et obeissante je la livre au moins 1 fois par semaine , j aime la voir se faire prendre par des groupes
DSCF1803.JPG

ça serai sympa, devenir faire un peux tourisme sur paris
je pourrai l'organise un gb avec mes potes blacks ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée