samiralove a écrit :Ma femme à 38 ans, très mignonne , bien foutue,et très fidèle. elle refuse categoriquement toute id&e de libertinage meme avec des couples ou autre, nous somme maghrebins , la culture a un role la dessus
Aujourd'hui je pense ne plus a satisfaire sexuellement, temps en qualité quen quantité.et j'ai tres envie de la voire se faire prendre par d'autres hommes.
Avez vous quelques piste pour la décider?
Merci de vos conseils!
Commence par le club libertin. Souvent tout démarre de là ! Vous pouvez y aller juste en mateurs si vous le désirez. Rien est obligatoire en club. Les gens proposent, vous dites oui ou non. Ca ne va pas plus loin

On peut tout a fait rester dans son coin en couple.
Beaucoup de femmes demandent a y retourner par la suite parait-il ?? C'est ce que disent les libertins qui fréquentent les clubs. Ma femme me l'a proposé, d'elle même, à plusieurs reprises en tout cas après notre 1er experience.
Et de là, tu verras, certaines choses peuvent changer dans la tête de ton épouse. La machine a fantasmes se met a fonctionner concrètement

. Ensuite si madame se débloque un peu, propose lui une rencontre avec un autre mec.
Style le mec vous reçoit a l’hôtel, dans sa chambre. Evite les rencontre du style "AVANT" avec madame pour voir si.....!!! Cela les intimide souvent trop et ca casse parfois le charme de la découverte, du suspens.
Propose lui comme je le fais, par photos. Elle choisit, elle fait son petit marché

Ensuite organise le rv coquin et parlez en beaucoup entre vous. Rassure là surtout !! Mets la en sécurité. C'est souvent ca qui effrayent les femmes. Elles désirent très rapidement se sentir en totale sécurité. Donc ne néglige pas ce point précis. Fait en sorte que ce soit une ambiance hyper cool et rassurante

Moi c'est comme cela que ca a fonctionné et depuis 1996 nous pratiquons régulièrement. Mon épouse a consommé des dizaines et des dizaines d'amants devant moi

Et je trouve ca toujours aussi excitant et génial comme pratique.
BONNE CHANCE AMI