©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1643527
Depuis que j ai malheureusement découvert en 2002 que j étais cocu et depuis longtemps et que ma femme a fini par reconnaître q elle ne pouvait pas se passer d une autre queue de temps en temps, j ai accepté q elle reçoive de temps en temps ou se déplace sur demande pour se faire mettre. Les règles sont q elle m avise avant ou juste après en me donnant brièvement les détails par texto.Depuis q tout ça se fait apparemment en pleine complicité , elle a découvert la pluralité et la baise à la chaîne avec des jeunes de 19 a 30 ans, c.-à-d. 25 a 35 ans plus jeunes. Elle me dit q elle a envie d aller s amuser, ça signifie q elle veut q je l accompagne faire la pute. Dimanche dernier elle a fait ainsi 1 pipe, 11 baises, dont 3 avec sodomie, puis moi qui nageait dans ses trous bien ouverts. Depuis qq mois elle qui n aimait pas et appréhendait la sodo, s est aperçu q elle jouit plus par le cul, s exécuté chaque fois q on le lui demande et y prend même des grosses alors q elle m a affirmé q il n en était pas question. Nous avons ainsi évolué depuis 2002 vers un rythme annuel de 100 a 120 queues par 70 a 80 hommes différents. Elle apprécie les a...... Et surtout les blacks. Et aime q j assisté à ces ébats avec les blacks. Cette année,elle a beaucoup enchaîné les sorties et les baises, déjà 289 depui le 1er Jan avec environ 80 lui ont visité tous les trous, beacoup de groupes de 4 a 11 hommes jeunes de 19 a 35 ans. Nos enfants ont de 25 a 35 ans et ignorent tout. Je pense q elle atteindra 400 cette année. Il lui faut souvent q qq secondes pour faire connaissance avec un homme. Il lui est même arrivé dans un bar de simplement échanger un regard suivre l homme a l arrière du bar se faire prendre en levrette sans échanger un seul mot. Elle est heureuse q je sois devenue complice de sa vie de pute et. A besoin que je la rassure souvent de mon amour et la baise de temps en temps
#1644069
jfarel a écrit :la question que j'aimerais me poser prochainement, jusqu'à combien ira t'elle...


Je sais pas, nous verrons en fin d année. L été à été chaud. Je pense autour de 400. Mais comme l a dit notre ami, qd on aime on ne compte pas.

Par contre, celui q elle a préférée dimanche, avait 37 ans de moins., il l a prise partout pendant 20 mn devant moi, le bougre!!!!!
#1644679
pistache71 a écrit :
GUEDAN a écrit :
jfarel a écrit :l........... elle a préférée dimanche, avait 37 ans de moins....!


Whoua d’après votre fiche elle à 45 ans donc 37 ans de moins il avait 8 ans !! ..... précoce :geek:


Merci pour votre message, qui m permis de corriger et compléter le profil.
Ma femme a 55ans.
Ce jeune homme très endurant et déjà expérimenté à 18 ans.
Il travaille comme saisonnier et repart fin août. Dommage
#1645426
Alors moi je participe à ce sujet;

Ma femme de 44 ans m'a avoué qu'en 44 ans elle a eu ........2 hommes dans sa vie, son ex et moi pffff

Quelle tristesse...

Alors je lui ai proposé d'aller voir ailleur mais elle veut pas.

Tant pis mais ça doit etre le cas de Beaucoup d'homme de ce forum qui ont le meme fantasme que moi...

Biz
#1657888
Ma femme a honoré dans une même après-midi, 7 hommes, dans un sauna de Paris, qu'elle a sucée goulument, et qui ont tous profité de son entre-cuisse...

Sinon, depuis que nous avons commencé à jouer les libertins, c'est à dire depuis 3 ou 4 ans, le score tourne autour de 90 / 100 hommes qui lui ont rendu hommage.... Et une femme...
#1703644
rom1one a écrit :Dommage que plus personne n'alimente ce topic, je le trouvais le plus excitant de tous! Tout le monde devrait témoigner et dire combien sa chérie est une salope...


Hors le fait de battre des records... Tant qu'on peut le faire....La "liste" et le chiffre s'allonge...


Et si c'était plus une question de qualité que de quantité... sauf si on compte les "hommes" comme des ressources à exploiter... et non des 'êtres humains" (encore que certaines fois sont plutôt à "oublier" :mrgreen: )

D'autres sont des rencontres "réussies"... Et c'est là l'essentiel... Non ? ;)
#1703646
jfarel a écrit :pour 2014 ça devrait plus augmenter des masses...quoi que ne sait on jamais... l'un ou l'autre plan peut encore venir se greffer.
Mais pour 2015 j'espère que le nombre va bien augmenter !!! :D


2014 touche a sa fin, en effet, faudra prévoir un sujet pour 2015, genre, les autres défits de MG pour 2015.... ;)
#1709704
C'est vous qui trouvez que c'est une "super idée" de tenir une comptabilité type concours.... C'est un peu comme si on disait "Combien de fois avez vous mangé au resto....?" Certes, mais mieux vaut parfois y manger moins souvent mais mieux... que d'être tout le temps "fourré" (dans jeux de mots...?) dans un truc "rapide et sans saveur".. ;)

Et en plus vous êtes marrants vous.... Pour les plus "chanceux" le chiffre évolue sans cesse... Alors à moins de faire une appli avec le score en temps réel... (genre ils donnent tous pour le Télephion :mrgreen: )

Bon allez.... Si pas de changement ce Vendredi.... cela devrait être 4 de plus pour elle...(je ne me compte pas...pour ne pas fausser les chiffres..) mais en même temps...... ;)
#1711087
Le sujet du post c'est "le nombre maxi d hommes a avoir baisé votre epouse en une journee" et non pas "combien de fois avez vous fait des gang bangs"...
De plus il n'est nullement fait mention de "concours" mais de "temoignages".
#1711286
En boite c'est toujours un peu difficile de compter, surtout si c'est dans un coin sombre.
Sinon en soirée privé un gang bang, pour nous, c'est minimum 5 mecs et le maximum c'est... beaucoup.
Pas de photos sous la main pour le moment, mais allons essayer d'en mettre quelques unes après la trêve de Noël.
Bonne fêtes à toutes et tous.
#1894996
Il y a longtemps de cela, 25 mecs dans un gang bang...un mix de gars sucés, de gars qui l'ont baisée et de gars qui ont fait les deux...je me souviens toujours d'un gars qui lui remettait le sperme à la petite cuillère dans la bouche pour qu'elle ne perde rien...c'était une des rare fois ou elle a acceptée d'avaler

Sinon c'est plus souvent des groupes entre 4 et 7-8 gars les derniers temps
dede58 a liké
#2131546
Nous sommes en train d'organiser pour son anniv dans 3 mois un gang bang que pour elle dans un sauna, avec recrutement par annonce sur sites de blacks exclusivement sans limitation de nombre...on verra bien le nombre de candidats. La plupart du temps on préfère le qualitatif aussi, mais là une envie de baise à la chaîne avec douche de sperme final... :P on espère quand même un nombre record :x
#2134146
je vous conseille le sauna Provence, rue de provence à Paris pour organiser cela demandez a parler a Edwige à l’accueil, je peux aussi vous mettre en relation pour l'organisation préalable j'y vais souvent avec ma compagne, je peux aussi vous organiser à mon cabinet un massage hot qui dérive en gang bang avec mes assistants blacks

Notre boutique candauliste 100% sécurisée