©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1533576
Mika4716 a écrit :En une seule soirée (jeudi dernier) elle est passée de 200 à 232 ! un exploit car outre les pénétrations elle a bien sucé une cinquantaines de bites. Ma petite chérie est vraiment trop salope.


32 un jeudi soir? Au stade de France alors! Non je tires vraiment mon chapeau car ça en fait des heures de baise ;)
#1544238
ElysaExhib a écrit :
Mika4716 a écrit :En une seule soirée (jeudi dernier) elle est passée de 200 à 232 ! un exploit car outre les pénétrations elle a bien sucé une cinquantaines de bites. Ma petite chérie est vraiment trop salope.


32 un jeudi soir? Au stade de France alors! Non je tires vraiment mon chapeau car ça en fait des heures de baise ;)


:lol:

Bravo pour la Dame.. ;)
#1546543
Pour ma part elle a commencer déjà avant notre rencontre, a cette époque il avait pas de MST grave, mais aussi pas de pilule, donc que de la sodo, comme elle a commencer dans les années 50/60, et quelle était très gourmande j'ai arrête rapidement de compter, mais dans la moyenne c'était une petite vingtaine de mecs, dans mes souvenirs une fois 63 hommes l'on baisé par tout les trous, je me rappel d'un gang Band anal, ou au retour le siège de la voiture était inondé, aujourd’hui cela à bien ralentie, mais toujours un a 3 hommes par semaines en plus de moi
#1546696
jacques80 a écrit :Pour ma part elle a commencer déjà avant notre rencontre, a cette époque il avait pas de MST grave, mais aussi pas de pilule, donc que de la sodo, comme elle a commencer dans les années 50/60, et quelle était très gourmande j'ai arrête rapidement de compter, mais dans la moyenne c'était une petite vingtaine de mecs, dans mes souvenirs une fois 63 hommes l'on baisé par tout les trous, je me rappel d'un gang Band anal, ou au retour le siège de la voiture était inondé, aujourd’hui cela à bien ralentie, mais toujours un a 3 hommes par semaines en plus de moi

quelle gourmande !
#1549173
sexybition a écrit :
jacques80 a écrit :Pour ma part elle a commencer déjà avant notre rencontre, a cette époque il avait pas de MST grave, mais aussi pas de pilule, donc que de la sodo, comme elle a commencer dans les années 50/60, et quelle était très gourmande j'ai arrête rapidement de compter, mais dans la moyenne c'était une petite vingtaine de mecs, dans mes souvenirs une fois 63 hommes l'on baisé par tout les trous, je me rappel d'un gang Band anal, ou au retour le siège de la voiture était inondé, aujourd’hui cela à bien ralentie, mais toujours un a 3 hommes par semaines en plus de moi

quelle gourmande !


Et comment...magnifique.. ;)
#1618118
Tiens je tombe sur ce sujet et c'est une question que l'on c'est posée hier

Pour ma femme, son record semblerait être il y a quelques années d'environ 12 mecs sucé, vaginal et/ou sodo au cap
en 22 ans d'echangisme elle pense qu'environ 200 a 250 hommes ont pu profiter de ses orifices (essayez de calculer le nombre de KM de bite enfilés !!) et qu'elle aurait baisé avec environ 70 femmes
Noste a liké
#1620075
Nous habitons une grande ville du sud.
Depuis que j ai surpris ma chérie et qu elle m a avoue q elle avait besoin de plus de sexe, elle va s amuser en toute complicité ou j l emmene dans des ........... Ou nous sommes , elle est tres bien recue, ses besoins ont aussi évolue. Elle aime les jeunes et les groupes et les gb. Elle se décrit comme une pute ou vide couilles . Les mecs sont fous d elles car elle est tres classe, belle, avec un corps de reve, le style vendeuse dans un magasin de luxe. Le nombre augmente d annee en annee . Deja 148 depuis le 1 jan l ont prise devant et ou derrière dans toute les positions dont 66 ce dernier mois , le plus souvent des nouveaux a chaq fois. Derniers 7 jours 27 avec un maxi de 10 hier la plupart dans tous les trous.
#1621228
Moi 5...j'aimerais plus mais bon...un de mes meilleurs potes l'a baisé plusieurs fois et sinon 2 ou 3 mecs à chaque fois en club et 5 maximum sinon...Ça a quand même duré toute la nuit et je n'ai pu la baiser pendant une semaine tellement elle a prit !!
Mais bon une vingtaine serait l'idéal...
#1622035
elle vient de me dire qu elle a la chatte douloureuse lol
tu m etonnes !
huit fois en 12 heures avec un engin pareil
et on lui a fait deux doubles vaginales

elle pourra pas dire qu on s est pas occupe d elle

j essayerais de poster des photos semaine prochaine

et j en enverrais a notre complice pour poster aussi et pour son album perso

Notre boutique candauliste 100% sécurisée