©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#48358
Depuis un mois je croise souvent dans l'ascenseur ou sur le pallier mes nouveaux voisins, un jeune couple de 25ans environ, elle jolie petite blonde toujours avec mini jupe ou jean serré qui laisse bien aprécier la fente, et des chemisier tres ouvert sur une forte poitrine sans sg et theeshort moulant avec tetons bien dessinné. Lui semble timide. Plusieurs fois dans l'ascenseur elle c'est frotté a moi comme si de rien lui baissant les yeux. Je doie avouer qu'elle me fait beaucoup d'effet et que de la sentir contre moi et d'''entre voir ses seins me fait bander, l'autre jour elle a du le sentir car elle c'est attardé et a remué contre ma braguette ses petites fesses comme nous habitons au 7eme il y a un peu de temps. Ce matin elle à prise seule l'ascenseur avec moi en nous disant bonjours nous sommes tombé les yeux dans les yeux la porte a peine refermé je l'ai embrassé en la serant dans mes bras elle a glicé doucement s'acroupissant me regardant dans les yeux à ouvert ma braguette et plongé la main pour sortir de mon slip ma queue raide, elle m'a sucé j'ai due arrêter l'ascenseur entre deux etage.j'ai plomgé mes mains dans son corsage et saisi ses nichons a pleinne mains. Je lui ai proposé de me suivre au sous sol dans mon box. Là en l'embrassant mes mains on fouiller sous sa mini jupe ou sans culotte j'ai decouvert une fente trempée. Je l'ai assise sur le capot de ma voiture et leché sa chatte divine elle me serrait la tete contre elle en gémissant. Je l'ai ensuite retourné et cambré sur le capot et apres avoir doigté sa chatte lisse quelques instant est introduit mon gros glan elle a donné unn coup de rein poour que ma queue la penetre totalement je l'ai defoncé pendant 15 minutes ou elle gemissait et me disait de bien la baiser qu'elle aimait. j'ai eclatté en elle sa mouille et mon sperm coulant le long de ses cuisses. Elle ma invité ce soir a prendre un pôt en présence de son petit cocu comme elle m a dit, je suis sur que la soirée va etre chaude.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée