©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1426822
Sacrée cocufieuse! Les maris de ses 3 meilleures amies, le mari de sa cousine... je suppose que ces 4 demoiselles portent de veritables cornes en bois massif? Qu'il doit être excitant de revoir ces femmes en les sachant cocues alors qu'elles même sont dans l'ignorance! Tu peux nous raconter ?
#1426852
c'est surtout moi qui suis cocu et je pense que la situation doit ètre surtout excitante pour ces messieurs chaque fois qu'ils me voient...il n'est pas très commun d'ètre pote et/ou intime avec le gars dont on baise ou avons baisé la femme!!! Idem pour madame qui s'éclate cérébralement lorsque tout ce beau monde est entièrement ou en partie réuni...
candau73 a liké
#1426857
Certes. Mais quand une femme mariée couche avec un homme marié, il y a deux cocus... Toi tu as peut être choisi de le devenir (je ne sais pas) et tu sais que tu l'es, elles ne savent peut-être rien? Après, tout dépend effectivement si ta femme te fais cocu contre ton gré ou sans ton accord, ou si c'est avec ton concours, auquel cas il suffit de dire a ces hommes que tu sais et que tu es ok, et au lieu d'être des rivaux, vous êtes deux hommes qui avez une femme en commun...
#1426873
Je veux dire que les éventuelles déconvenues conjugales de ces dames ne me tracassent pas outre mesure mème si malgré tout,je ne souhaite pas qu'elles puissent en souffrir...ce que je kif c'est le degré d'intimité de ces hommes vis à vis de nous!! Mème si les aventures de mon épouse avec des amants "anonymes" m'excitent énormément,j'ai une préfence pour celles qu'elle a avec des gars de notre entourage...cérébralement, je les vis plus intensément..
#1426884
christom a écrit :Je veux dire que les éventuelles déconvenues conjugales de ces dames ne me tracassent pas outre mesure mème si malgré tout,je ne souhaite pas qu'elles puissent en souffrir...ce que je kif c'est le degré d'intimité de ces hommes vis à vis de nous!! Mème si les aventures de mon épouse avec des amants "anonymes" m'excitent énormément,j'ai une préfence pour celles qu'elle a avec des gars de notre entourage...cérébralement, je les vis plus intensément..


Je comprend. Mais de mon côté, si je suis très excité par les femmes infidèles, je suis aussi très voyeur et je suis également excité de savoir que certain(e)s sont cocu(e)s et de se dire que tu le sais et pas eux/elles... C'est un plaisir cerebral, et si je suis désole pour ces personnes, j'aime ce sentiment de partager le secret, même si c'est a leur détriment...
#1426907
mafroco a écrit :Ouh là, vu la tournure des discutions, je prèfère retirer mon post.


?
#1426934
J'adore exhiber ma femme à son insu! Surtout lorsqu'elle est dans son bain!!
Il me suffit d'ôter la grille du vasistas se trouvant sur la porte de la s.d.bain! Alors...Par la
simple grille du vasistas intérieur...On peut tout voir sans crainte d'être découvert!!
Grande excitation pour ceux qui ont eu la chance de l'épier!!! Elle l'a su seulement pour un ami de
longue date avec qui elle a bien voulu que je la partage!!! Mais pour les autres...Elle ignore totalement qu'ils viennent régulièrement se branler en l'observant!!! Alors qu'elle nous fait face dans son bain!!
#1429582
chrid a écrit :Il y a quelques années quand les seins nus sur la plage etaient de cotume plusieurs copains ont pu admirer sa belle poitrine ainsi que mon frere! Mon meilleur pote n'as pas fait que d'admirrer ses seins ils les as souvent caresses et suce ses petits tetons!

hmm, beau temoignage. Existe-t'il des photos de ces beaux souvenirs ?
#1449683
Un copain les a vu.
Un jour, en regardant photos de nos vacances sur mon iPhone, il est tombé sur une où elle avait seins nus...
Ca l'a plutôt amusé, et moi, excité qu'il voit cela. Par la suite, lui en ai montré d'autres, dévoilant son petit cul, jusqu'à lui montrer entièrement nue, chatte, seins etc...Il vient parfois passé le week-end à la maison, ca m'exite de lui en montrer d'autres, certaines où elle se caresse etc... j'adorerais qu'il la voit nue en réel, genre qu'elle sorte de la douche...
Candauvirtuel a liké
#1480838
Ma femme très régulièrement va se baigner à poil le soir dans la piscine chez ses parents et il y a souvent beau-frères et belles soeurs qui en profite. C'est étonnant étant donné qu'elle est plutôt prude sinon. Mais c'est excitant de la voir se faire mater à poil par mes beaux-frères. Ca lui est déja arrivé aussi à la mer avec des copains.
#1521775
fregio6 a écrit :Le week-end dernier, mon ami à qui je montre des photos de ma femme entièrement nue est venu à la maison... il m'a fait remarqué qu'il avait pu entrevoir sa petite culotte rose qd elle s'est baissé... ça m'a bien plus de savoir qu'il l'avait matté ce cochon lol :)


tu me montres des photos d'elle seins nus ?
#1587345
il y a 30 ans en 1983, on était jeune et jaloux et absolument aucune idée ni du libertinage ni de partage,et pour madame encore moins envie de se montrer,on était en vacance dans une petite caravane avec juste un lit et une banquette qui touchait le lit ,un simple petit rideau séparé les 2 donc promiscuité dans 8 m2
étant tout les 2 ,cela nous suffisait ,mais un soir notre meilleur ami ayant fait 300klm vint nous faire une surprise et se pointa à l'heure de l'apéritif ,on était super content, donc gros apéritif qui s'éternise,barbecue, vin et ensuite digestif , logique ,on commençait à être bien partie,rire ,blague graveleuse, on refait le monde et la nuit étant bien avancé , il nous dit allons faire un bain de minuit
moi , oui super ,ça va nous faire du bien
madame nous dit :, allez y tout seul,elle trouve l'excuse de la vaisselle , mais on insiste,elle finit par venir en nous disant qu'elle nous regardera simplement
à peine arrivé sur la plage en riant mon pote et moi on se fout à poil et hop dans la mer,on chambre madame, elle a mis du temps ,mais on a réussi quand même à la décoincé , elle a juste enlevé le haut et est venue dans la mer en string
avec la lune on voyait bien ses seins , c'était la 1ere fois qu'elle montrait sa poitrine et en plus à notre meilleur ami,on s'amusa un peu dans l'eau et obligatoirement on la frôlait surtout que pour ne pas se mouillait les cheveux elle n'était rentré que jusqu'à la taille
on sortie ,on retourna à la caravane ,re digestif et notre pote lui dit en rigolant : jolies petits seins ,à refaire
elle nous traita de salaud de l'avoir obligé etc etc etc ,mais comme elle avait aussi un tout petit peu bu ,cela se finit en rigolade
quand on alla se couché , notre pote sur la banquette ,m'a avoué avoir tiré le rideau pendant que madame se mettait nue
pour aller au lit
cela m'avait excité et aujourd'hui encore c'est un bon souvenir quand on en parle surtout que la courte nuit fut chaude !
cesar51, coc31 a liké
#1601757
Nous rentrons de vacances. Une petite semaine dans une villa avec piscine privée et WiFi.
A la maison, ma télé est connecté à mon compte iTunes.
Ma belle-fille en a profité pour recevoir ses copains copines et ils ont évidement regardé des vidéos sur la télé.
Et c'est en rentrant que je me suis aperçu que toutes les photos et vidéos que je prenais avec mon iPhone étaient visible sur la TV...
Je ne sais pas s'ils ont l'occasion de les voir, mais il y en avait pas mal de madame nue entrain de bronzer et des vidéos de moi nu ou je ne suis pas forcément à mon avantage...
Voici une des photos
#1601765
m1ch3l a écrit :Nous rentrons de vacances. Une petite semaine dans une villa avec piscine privée et WiFi.
A la maison, ma télé est connecté à mon compte iTunes.
Ma belle-fille en a profité pour recevoir ses copains copines et ils ont évidement regardé des vidéos sur la télé.
Et c'est en rentrant que je me suis aperçu que toutes les photos et vidéos que je prenais avec mon iPhone étaient visible sur la TV...
Je ne sais pas s'ils ont l'occasion de les voir, mais il y en avait pas mal de madame nue entrain de bronzer et des vidéos de moi nu ou je ne suis pas forcément à mon avantage...
Voici une des photos

hummm
#1601818
m1ch3l a écrit :Nous rentrons de vacances. Une petite semaine dans une villa avec piscine privée et WiFi.
A la maison, ma télé est connecté à mon compte iTunes.
Ma belle-fille en a profité pour recevoir ses copains copines et ils ont évidement regardé des vidéos sur la télé.
Et c'est en rentrant que je me suis aperçu que toutes les photos et vidéos que je prenais avec mon iPhone étaient visible sur la TV...
Je ne sais pas s'ils ont l'occasion de les voir, mais il y en avait pas mal de madame nue entrain de bronzer et des vidéos de moi nu ou je ne suis pas forcément à mon avantage...
Voici une des photos


essaye de discuter avec ta belle-fille pour savoir si elle a regardé les photos
#1601823
cffj14 a écrit :
m1ch3l a écrit :Nous rentrons de vacances. Une petite semaine dans une villa avec piscine privée et WiFi.
A la maison, ma télé est connecté à mon compte iTunes.
Ma belle-fille en a profité pour recevoir ses copains copines et ils ont évidement regardé des vidéos sur la télé.
Et c'est en rentrant que je me suis aperçu que toutes les photos et vidéos que je prenais avec mon iPhone étaient visible sur la TV...
Je ne sais pas s'ils ont l'occasion de les voir, mais il y en avait pas mal de madame nue entrain de bronzer et des vidéos de moi nu ou je ne suis pas forcément à mon avantage...
Voici une des photos


essaye de discuter avec ta belle-fille pour savoir si elle a regardé les photos


on aura sûrement des sous-entendu d'ici peu...
#1633453
familleplage a écrit :Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant ceux dont les personnes de leur entourage ont déjà vu votre femme nue ou ses seins ?
Dans ce cas, qui ? Combiens ? Dans quelles conditions ?

Merci !

Je dirais ses parents, un de ses frères, sa belle-soeur et sa cousine, ainsi qu'un couple d'amis avec qui nous partageons souvent une grande cabine familiale lorsque nous allons à la piscine.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée