©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1313387
Des amis ont pu voir sa poitrine notamment lors de jeux (strip poker par exemple) alcolisés, elle avait du mal à se cacher et n'étant pas très pudique, ça ne la gênait pas plus que ça (alcool aidant). Je peux vous dire que ça a maté ! :roll:
#1313394
La photo n'est pas de cette soirée là. Mais oui elle avait fini à poil. Offrant même ses fesses en spectacle lorsqu'elle s'est levée ... j'étais aux anges :)
#1365179
ben moi je peut te repondre , ma copine faisait du seins nue avant que je la connaise l été avec sa mere. Pourtant elle est jeune 23ans et fait du seins nue depuis ses 17ans ca fait 2 ans que je suis avec. Du coup sa mere son père ont vu ses seins ainsi que son frere. Mais la normal.
Du coup elle n est pas génée, et mon père a particulièrement vu ses seins car quand je vivais chez mes parents elle venait a la maison et on partais en vacances avec mes parents et elle se metait seins nues a la plage ce qui me gené beaucoup car elle a une grosse poitrine. 90 d et elle se baigne comme ca la premeire fois j etais un peu gené surtout quand mon père la regardé et quelle marché pendant que ses seins baloter et il la déjà apercu a la maison elle cachait juste ses tetons. Pire j ai croisé mon responsable du boulot a la plage et elle était aussi les seins a l air. Mais c est comme ca elle a toujours fait ca avec sa mere qui a aussi une tres grosse poitrine.
#1365552
Je pousse féline a jouer ainsi avec son décolleté et sa mini-jupe (nue dessous), mais elle est encore un peu timide... Pourtant je l'imagine souvent ainsi, et j'aime ça!
Foudamour a liké
#1378462
Moi la mienne n a pas pour habitude de faire seins nus
Cela fait des années que je lui demande et elle sait que le regards des hommes m exiter ai
L autre jour nous étions en train de " faire un gros câlin" quand elle m a dit, cet été en rentrant du boulot j irais a la plage et je me mettrai seins nus comme les enfants seront en vacances chez les grand parents" je lui ai demande si elle était sérieuse, elle " oui, je te ferrais la surprise d acheter un petit bikini je ne mettrais pas le haut et le soir je te raconterai si je me suis faite mater"
Il s agit d un pas de géant pour elle qui 1) ne fait jamais seins nus 2) trouve qu elle a trop de forme pour se permettre un petit maillot ......
#1378614
devinez a écrit :Moi la mienne n a pas pour habitude de faire seins nus
Cela fait des années que je lui demande et elle sait que le regards des hommes m exiter ai
L autre jour nous étions en train de " faire un gros câlin" quand elle m a dit, cet été en rentrant du boulot j irais a la plage et je me mettrai seins nus comme les enfants seront en vacances chez les grand parents" je lui ai demande si elle était sérieuse, elle " oui, je te ferrais la surprise d acheter un petit bikini je ne mettrais pas le haut et le soir je te raconterai si je me suis faite mater"
Il s agit d un pas de géant pour elle qui 1) ne fait jamais seins nus 2) trouve qu elle a trop de forme pour se permettre un petit maillot ......


Ta femme a eu la bonne idée. J'espere que tu nous raconteras.
Ce week end ma femme s'est mis sur la terrasse seins nus pour bronzer, notre fils était la, ce n'est pas un problème.
Puis son venus des amis faire un tour de velo. Elle a juste repassé son haut mais sans l'attacher dans le dos, elle a juste passé la tete par les ficelles du coup.
Nos amis n'y on pas fait attention, j'aurais bien aimé que notre pote la regarde un peu plus.
#1378629
de mon coté, je vais vous raconter une aventure mais du coté voyeur.
C’était l'anniversaire de Muriel, une amie de mon épouse. C’était un dimanche, nous étions invité et devions apporter le gâteau.
Muriel habitait toujours chez ses parents. Une grande propriété à la campagne.
Lorsque nous entré en voiture dans l'allée, Muriel et sa maman bronzaient seins nus sur la pelouse.
Le temps que l'on gare la voiture, elles se rhabillent sommairement pour nous accueillir. Mumu qui a une belle paire de seins remet le haut du bikini et une blouse. La voila tout à fait décente. En revanche la maman qui a de tout petit seins, ne met qu'un chemiser en lin semi transparent et à peine boutonné. JE me suis demandé pendant toute la journée si elle cherchait à m'allumer. Elle m'a même emmené à la cave pour aller y chercher des bouteilles... Je suis (hélas) rester sage.
En revanche, fin de journée, nous sommes allé à un bal puis Mumu est rentrée dormir à la maison et la prévisions du père s'est avérée exacte. Il m'avait dit " Tu ne vas pas t’ennuyer sortir avec deux jolies femmes comme ça..."
zztop a liké
#1378725
m1ch3l a écrit :de mon coté, je vais vous raconter une aventure mais du coté voyeur.
C’était l'anniversaire de Muriel, une amie de mon épouse. C’était un dimanche, nous étions invité et devions apporter le gâteau.
Muriel habitait toujours chez ses parents. Une grande propriété à la campagne.
Lorsque nous entré en voiture dans l'allée, Muriel et sa maman bronzaient seins nus sur la pelouse.
Le temps que l'on gare la voiture, elles se rhabillent sommairement pour nous accueillir. Mumu qui a une belle paire de seins remet le haut du bikini et une blouse. La voila tout à fait décente. En revanche la maman qui a de tout petit seins, ne met qu'un chemiser en lin semi transparent et à peine boutonné. JE me suis demandé pendant toute la journée si elle cherchait à m'allumer. Elle m'a même emmené à la cave pour aller y chercher des bouteilles... Je suis (hélas) rester sage.
En revanche, fin de journée, nous sommes allé à un bal puis Mumu est rentrée dormir à la maison et la prévisions du père s'est avérée exacte. Il m'avait dit " Tu ne vas pas t’ennuyer sortir avec deux jolies femmes comme ça..."


Belle histoire, merci de l'avoir partagée avec nous.
#1379261
Une petite variante,

Réflexion de mon fils à la suite de la publication de cette photo sur FB.
"Dis Papa, on dirait qu'Isa n'a pas de culotte..."

Après réflexion, je me suis souvenu qu'on avait fait l'amour debout dans la SdB juste avant de prendre l'apéro. Elle n'avait donc, en effet, pas de culotte.
J'ai du la recadrer...

La honte....
#1426815
Tous mes amis,les siens,les notres ainsi que mes frères,cousins puisqu'elle se met toujours nue à la plage...dans un cadre plus privé,plus intime,parmi ceux que nous voyons,croisons ou cotoyons en permanence: -mon patron,nos 6 plus proches voisins,le mari de sa cousine,les maris de ses 3 meilleures amies,2 serveurs de la brasserie où nous déjeunions tous les jours + le barman de notre bistrot préféré,mon équipier au boulot,mes 2 amis d'enfance,son témoin de mariage,son oncle et mon frère cadet l'ont vue plus que nue puisqu'ils ont tous été ses amants!!! dire qu'elle était vierge,maladivement timide et ultra pudique lorsque notre histoire a commencé...quel changement! quelle transformation radicale!
#1426822
Sacrée cocufieuse! Les maris de ses 3 meilleures amies, le mari de sa cousine... je suppose que ces 4 demoiselles portent de veritables cornes en bois massif? Qu'il doit être excitant de revoir ces femmes en les sachant cocues alors qu'elles même sont dans l'ignorance! Tu peux nous raconter ?
#1426852
c'est surtout moi qui suis cocu et je pense que la situation doit ètre surtout excitante pour ces messieurs chaque fois qu'ils me voient...il n'est pas très commun d'ètre pote et/ou intime avec le gars dont on baise ou avons baisé la femme!!! Idem pour madame qui s'éclate cérébralement lorsque tout ce beau monde est entièrement ou en partie réuni...
candau73 a liké
#1426857
Certes. Mais quand une femme mariée couche avec un homme marié, il y a deux cocus... Toi tu as peut être choisi de le devenir (je ne sais pas) et tu sais que tu l'es, elles ne savent peut-être rien? Après, tout dépend effectivement si ta femme te fais cocu contre ton gré ou sans ton accord, ou si c'est avec ton concours, auquel cas il suffit de dire a ces hommes que tu sais et que tu es ok, et au lieu d'être des rivaux, vous êtes deux hommes qui avez une femme en commun...
#1426873
Je veux dire que les éventuelles déconvenues conjugales de ces dames ne me tracassent pas outre mesure mème si malgré tout,je ne souhaite pas qu'elles puissent en souffrir...ce que je kif c'est le degré d'intimité de ces hommes vis à vis de nous!! Mème si les aventures de mon épouse avec des amants "anonymes" m'excitent énormément,j'ai une préfence pour celles qu'elle a avec des gars de notre entourage...cérébralement, je les vis plus intensément..
#1426884
christom a écrit :Je veux dire que les éventuelles déconvenues conjugales de ces dames ne me tracassent pas outre mesure mème si malgré tout,je ne souhaite pas qu'elles puissent en souffrir...ce que je kif c'est le degré d'intimité de ces hommes vis à vis de nous!! Mème si les aventures de mon épouse avec des amants "anonymes" m'excitent énormément,j'ai une préfence pour celles qu'elle a avec des gars de notre entourage...cérébralement, je les vis plus intensément..


Je comprend. Mais de mon côté, si je suis très excité par les femmes infidèles, je suis aussi très voyeur et je suis également excité de savoir que certain(e)s sont cocu(e)s et de se dire que tu le sais et pas eux/elles... C'est un plaisir cerebral, et si je suis désole pour ces personnes, j'aime ce sentiment de partager le secret, même si c'est a leur détriment...
#1426907
mafroco a écrit :Ouh là, vu la tournure des discutions, je prèfère retirer mon post.


?
#1426934
J'adore exhiber ma femme à son insu! Surtout lorsqu'elle est dans son bain!!
Il me suffit d'ôter la grille du vasistas se trouvant sur la porte de la s.d.bain! Alors...Par la
simple grille du vasistas intérieur...On peut tout voir sans crainte d'être découvert!!
Grande excitation pour ceux qui ont eu la chance de l'épier!!! Elle l'a su seulement pour un ami de
longue date avec qui elle a bien voulu que je la partage!!! Mais pour les autres...Elle ignore totalement qu'ils viennent régulièrement se branler en l'observant!!! Alors qu'elle nous fait face dans son bain!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée