©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
#1715976
tanguy1015 a écrit :Oui je tenais l'appareil photo,mais comme tout bon "mari prêteur" j'aime à passer le dernier et marquer (un peu :D ) mon territoire.
Je passe donc l'appareil pour jouir en elle et finir cette douce matinée... :roll: :roll:

Toujours aussi belle et coquine
#1781439
Toujours offerte aux voyeurs de passage les yeux bandés,comme ça moins de réticence quant au choix des apollons :D
Car on espère à chaque fois surtout elle d'avoir à faire à un bel homme mais malheureusement ce sont de vieux voyeurs pervers (ce qui n'est pas pour me déranger!) qui ne sont pas de la 1ere fraicheur :?
Donc ne voyant rien et uniquement pour mon plaisir elle s'abandonne à mes désirs de la voir avec des inconnus :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, gullihom, newhades69 et 1 autres a liké
#1782912
Nous avons découvert ce jeu l'an dernier dans les dunes de Laspalomas (Canaries)..
Alors que nous nous promenions dans les dunes, nous sommes arrivés dans la zone naturiste. Au détour d'une dune, nous avons vu une femme entourée par plusieurs hommes le sexe à la main. Puis à tour de rôle ils se sont approchés de la femmes pour se vider sur son corps. Ma femme et moi étions fascinés par cette situation. Nous nous sommes éloignés avant la fin de la scène. J'ai alors passé la main sur l'entre cuisse de mon épouse et j'ai pu constater que son maillot était trempé. Nous sommes rentrés à notre hôtel et la porte de la chambre fermée nous avons fait aussitôt l'amour. Le soir après dîner nous avons évoqué notre ballade dans les dunes et j'ai réussi à lui faire dire qu'elle aussi aimerait se faire asperger par des hommes en rut. Je lui ai alors proposé que nous y retournions le lendemain. C'est là que pour la première fois elle s'est laissée tripoter par des inconnus et qu'elle a reçu leur hommage sur le corps
#1785248
Cette première expérience a fait sauter un interdit. Elle n'a pas hésité lorsque le lendemain je lui ai proposé de retourner dans le même coin. Elle n'a pas protesté lorsque je lui ai dit que j'aimerai la voir plus active dans cette situation. Bien au contraire. Elle m'a même avoué que le contact avec des inconnus l'excitait au plus haut point sur c'était un fantasme qu'elle portait en elle depuis longtemps, mais qu'elle n'avait jamais osé en parler.
Nous sommes donc retournés sur cette d'une en fin d'après midi. En deux heures elle a eu six contacts et outre de laisser tripoter, elle les a branlés et même sucés pour les faire se vider sur son corps. Cette journée a été son baptême de vide-couilles. Qualificatif qu'elle accepte assez fièrement chaque fois que nous y sommes retournés depuis. En fait nous y allons une semaine tous les trois mois cette dernière année.
Elle s'amuse beaucoup de cette situation , pensant qu'aucune de nos relation puisse imaginer que cette bourgeoise cinquantenaire se livre joyeusement à la satisfaction d'hommes inconnus de tous âges. Car c'est un accord entre nous deux qu'elle doive satisfaire toutes les bites qui lui sont présentées. Pour ma part je prends plaisir à la voir ainsi se livrer à une débauche débridée. Elle ressort de ces séjours heureuse et épanouie. Mais après quelques semaines l'envie de se vautrer dans la débauche la reprend et elle attend avec une impatience non dissimulée que je rentre avec des réservations pour une semaine à Maspalomas.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée