©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Bonjour,
J'ai 25 ans pratiquement et je suis mariée avec Audrey qui a 23 ans.
Elle est un peu timide et a des principes dus à son éducation.
Bien que je sois un peu jaloux, je l'ai déjà mise dans des situations embarassantes qui se soldées par des attouchements avec des hommes agés.
Mais de là à passer à l'acte complet, c'est une autre histoire.
riki60 ta femme et tres belle merci de nous en faire profité
Après 2 soirées passées avec un voisin de 65 ans à jouer à un jeu de questions et de gages pendant lesquels il en a profité pour la caresser et se faire caresser, nous le revoyons samedi soir chez nous.
Modifié en dernier par riki60 le 03 nov. 2011, 08:48, modifié 1 fois.
bonjour a tous .....nous sommes un couple d origine algerienne , maries , unis et complices......nous avons une sexualite tres cool et libere , mais depuis quelques temps la monotonie nous guette, c est pour cela que je reve de voir ma femme Malika, belle algerienne de 33 ans , 165 cm 58 k , brune , avoir un ou deux amants plus ages qu elle , rafinnes distingues , mais en meme temps terriblement vicieux et pervers qui en ferait une femelle offerte.....et cela avec mon accord et sous mes yeux... repondez moi, je joindrai foto en mp!!!
La soirée a bien eu lieu. Et les 1ers gages que le voisin a donné à Audrey ont été identiques à la 1ère soirée, comme lui montrer son soutif et son string, puis se retrouver en string les seins nus. Ensuite, les autres gages ont été des caresses toujours pendant 1 minute : Audrey s'est faite caresser les seins, les fesses et sa petite chatte. Je la voyais de plus en plus excitée, les joues rouges et les tétons qui pointaient. Quand le vieux a commencé à lécher sa chatte, Audrey ne retenait plus ses gémissements. J'ai même laissé faire le vieux plusieurs minutes d'affilée tellement ça me faisait bander de voir et d'entendre gémir Audrey de la sorte. Je l'ai même vu poser ses mains sur le crâne du voisin. Ensuite, elle a du le branler à plusieurs reprises. Quand il lui a demandé de le sucer, elle a encore refusé comme la fois précédente. En contrepartie, elle a accepté de faire des bisous sur les couilles et le gland comme la fois d'avant. Par contre, à la 3ème fois du même gage, elle a accepté de passer la langue sur la queue et les couilles. Là, ça m'a fait éjaculer dans mon boxer. Je suis allé me nettoyer et me changer. Et quand je suis revenu Audrey était en train de sucer le vieux. J'étais sur le cul. Je suis resté à l'embrasure de la porte du salon. Audrey ne pouvait pas me voir. Il lui disait que finalement ce n'était pas si dur de le sucer, que sa bouche était chaude et que c'était une bonne suceuse. Je l'ai laissé le sucer 5 bonnes minutes. Et après, je suis intervenu pour leur dire que le temps était passé. Audrey était toujours honteuse mais très excitée. Quand le voisin a gagné de nouveau, il a demandé à Audrey de le sucer. Et cette fois-ci, elle a été se mettre à genoux sans pratiquement pas hésité. Elle s'est mise à nouveau à le sucer pendant 1 minute. Le gage suivant, Audrey a du le sucer en 69. Quand je leur ai dit que le temps était passé, le voisin a arrêté de lécher Audrey pour me dire que le gage durait 5 minutes. Et pendant ce temps, Audrey a joui une 1ère fois. Ca duré finalement 15 bonnes minutes pendant lesquelles Audrey a encore joui. Et à un moment, j'ai vu Audrey reculer en voyant le vieux éjaculer sur son visage. Là, j'ai compris qu'il venait de jouir dans la bouche d'Audrey. Elle est vite partie dans la salle de bain sans me regarder. Le voisin m'a regardé en souriant et en rajoutant que ma femme était une bonne suceuse, et que c'était jouissif de se faire sucer par une belle nana. Quand Audrey est venue nous rejoindre, elle m'a fait un bisou en me glissant dans l'oreille qu'elle m'aimait. Nous avons repris le jeu et dès que le vieux a gagné, il lui a donné le gage de frotter sa queue sur la chatte d'Audrey. Il s'est levé pour aller se mettre à genoux sur la moquette devant le canapé où Audrey était assise. Il lui a demandé d'écarter les cuisses en relevant les genoux. Ce qu'elle a fait. Lui a commencé à frotter sa queue qui s'est remise très vite à bander. Au bout d'une minute, je les ai arrêté. Les gages suivants ont été les mêmes. Sauf à un moment ou le gland a pénétré la chatte d'Audrey ce qui lui a arraché un cri de plaisir pas possible à chaque fois qu'il lui rentrait. C'était dingue de voir ce gros gland écarter ses lèvres. Quand j'ai dit stop le voisin m'a dit que le gage durait 5 minutes. Donc il a continué à se frotter et à rentrer son gland. J'en ai éjaculé dans mon boxer. Je suis vite allé dans la salle de bain pour de nouveau me nettoyer. Et à ce moment là, j'ai entendu Audrey pousser un râle comme jamais. Ca m'a fait flipper alors je suis allé très vite chercher un boxer dans la chambre. Pendant ce temps, Audrey a poussé un cri. Mon coeur battait à 100 à l'heure. Quand je suis arrivé dans le salon, Audrey n'était pas là et le vieux était assis en train d'essuyer sa queue avec un mouchoir. En panique, je lui ai demandé ce qu'il s'était passé. Lui m'a dit qu'il lui avait éjaculé dessus. Audrey était dans la salle de bain puisqu'elle faisait couler de l'eau. Le voisin s'est rhabillé et il est parti. Quand elle est sortie de la salle de bain, elle pleurait et elle est venue se blottir contre moi en me disant "qu'est-ce qui nous arrive ?". Comme j'étais encore en panique, je lui ai demandé s'il ne l'avait pas pénétré. Elle m'a assuré que non. Après ces émotions fortes, elle est allée se coucher pour vite s'endormir. Moi j'ai eu du mal.
Voilà. Nous ne savons pas si cela va recommencer pour le moment.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée