©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1464863
kuis a écrit :je viendrai aussi ...lecher ne me fait pas peur, sucer un queue ne rend pas pede ! Avaler le ou les spermes qui debordent kde la chatte ne m´effraye pas...mais me fait bander.
Est ce normal ,docteur ?

c'est un plaisir que je partage et qui me fait le meme effet
par maribafoué
#1518675
open75 a écrit :
chiendepavlov a écrit :
C'est très vrai ! J'adore, également, lécher ma femme après que son amant l'ait copieusement honorée mais je ne vois pas, non plus, le rapport avec la notion de "lopette". Je reste son mari, je lui ferai aussi l'amour (certes, toujours après l'amant mais c'est la "règle du jeu") C'est tout à fait excitant, c'est même l'apothéose du cocufiage. On est vraiment cocu lorsque l'amant baise vraiment la femme, la fait jouir et l'empli de sperme. Pour ma part, j'adore, après l'avoir léchée, la pénétrer et sentir le sperme restant couler le long de mes couilles qu'elle vient caresser pour bien s'assurer que je suis bien "souillé" par le sperme de son amant. Cependant, je ne me sens aucunement "lopette", ni en terme de soumission, ni en terme d'homosexualité (je n'ai sucé qu'une seule fois son amant et dans le cadre d'un jeu qu'elle avait monté par surprise)
En fait, le sperme matérialise tout ce que peut avoir d’excitant le cocufiage, c'est la preuve qu'ils vont a bout de l'intimité, de la complicité, de la confiance, de l'amour et de la jouissance et qu'elle partage, finalement, tout ça avec nous. Son sexe dégoulinant de sperme est super excitant à mes yeux et j'ai toujours grand soin de le lécher amoureusement.


Premier post pour moi qui suis tout nouveau sur ce forum...

La notion de "lopette" est intégrée ou pas dans le jeu en fonction du désir de la femme et de son mari, mais il est naturel qu'elle apparaisse. Si on se place sur le terrain du comportement animal (et nous restons des animaux), c'est la conséquence logique du positionnement des deux mâles par rapport à la femelle. La femme est censée être avec son mari, mais si celui-ci accepte de laisser un autre la saillir, il reconnaît à l'amant une position de mâle dominant et se place ainsi de lui-même en situation d'infériorité. La domination de l'amant est d'autant plus marquée que la confiance est assez forte pour autoriser des rapports non protégés, et donc qu'il aille ensemencer la femelle. D'un point de vue de reproduction (pour rester dans l'approche animale, instinctive), il vient substituer sa lignée à celle du mari. C'est symboliquement extrêmement fort.

Si en plus de cela le mari vient lécher le foutre que l'amant a déversé dans sa femme, il marque son acceptation de la de la situation de domination, non seulement vis-à-vis de l'amant mais aussi vis-à-vis de sa femme. Il s'abaisse par rapport à elle, il manifeste que sa soumission n'est pas seulement subie mais acceptée. Dans ces conditions, il est logique que la femelle, qui cherche toujours force et puissance chez le mâle, ressente du mépris pour le mari qui s'humilie de la sorte. Ce qui fait de lui une lopette n'est pas le fait qu'il soit moins viril que l'amant, mais le fait qu'il l'accepte, s'en satisfasse et même en tire satisfaction.

Tout cela reste instinctivement présent dans nos esprits. Mais parce que nous sommes humains, avec une conscience de notre état bien plus développée que les animaux, cela peut aussi provoquer de l'excitation et du plaisir. Un mélange d'attraction et de répulsion.

Libertin d'assez longue date, je n'ai encore que peu d'expérience dans le cocufiage, où je suis dans la position de l'amant. Mais c'est quelque chose que j'aime de plus en plus. Et pour moi, ce stade où le mari vient lécher le sperme de l'amant qui s'échappe du sexe de sa femme, représente le summum de la relation. Et une complicité extraordinaire au sein du couple, qui fait toute la beauté de cette situation. Bien sûr, totalement incompréhensible pour toute personne qui en est restée au stade d'une relation conjugale et d'une sexualité conventionnelles.

Paul


Monsieur,

Votre analyse est vraiment très pertinente et lorsque l'on est soumis et cocu comme moi, on en vient à vouloir se sentir humilié et éduqué au maximum afin de ne pas souffrir au sens propre du terme de la relation que sa Femme entretien avec son amant . En étant ainsi humilié, bafoué et soumis, on ne se pose plus de questions et on lèche, nettoie la Maitresse et l'amant devenu Le mâle et Le Maitre par la même occasion. Enfin, lorsque l'on à a faire à un amant de votre envergure si je puis dire, ce qui est rare.
#1526716
C'est mon fantasme numéro un...lécher le sperme s'écoulant de la chatte et du cul de mon épouse après que ses amants l'aient copieusement remplie...et poser ma bouche sur ses lèvres après qu'elle ait sucé d'autres mâles et les ait fait jouir entre ses lèvres de salope.
#1578254
Hello a toutes et tous, es que un mec d'un couple serais intéressé part prêter ça femme a un homme pour que cet homme s'occupe de ca femme et lui jute dans la bouche du préteur ! Voila le fantasme que j'aimerais réaliser .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par marcodu30
#1616607
cocuetsachatte a écrit :Dans un plan à 3 (ou plus d’ailleurs), j’adore me mettre sur le dos, mon visage entre les jambes de ma femme alors qu’elle se fait saillir en levrette par un ou plusieurs beaux étalons. Le spectacle d’une grosse queue forçant sa chatte humide et s’enfonçant jusqu’aux couilles reste pour toujours en mémoire. Parfois, après plusieurs vas-et-viens, je vois la queue ressorti laissant sa chatte béante pour remonter la raie de ses fesses avant de forcer son anus déjà bien rodé. La queue commence à la défoncer et lui arrache des cris de douleur/plaisir. Cela peut durer un bon moment. L’homme se raidit, je sais qu’il va venir. La queue ressort avant de décharger plusieurs jets puissants de foutre sur son cul et sa chatte. Ma femme écarte alors un peu plus ses cuisses et approche ses trésors de mon visage pour que je la lèche, ce que je m’empresse de faire avec délectation…..Cela peut se répéter plusieurs fois quand elle en prend plusieurs…. :twisted: :twisted:


c'est exactement mon famtasme, tu me fais bander en y pensant!!! ci-joint un lien qui résume cette situation ..... ;)
http://vegasmpegs.com/videos/6368732/Cu ... ampie.html
Bises coquines et humides .....................
Marco.
par CARTOON76
#1617154
cocuetsachatte a écrit :Dans un plan à 3 (ou plus d’ailleurs), j’adore me mettre sur le dos, mon visage entre les jambes de ma femme alors qu’elle se fait saillir en levrette par un ou plusieurs beaux étalons. Le spectacle d’une grosse queue forçant sa chatte humide et s’enfonçant jusqu’aux couilles reste pour toujours en mémoire. Parfois, après plusieurs vas-et-viens, je vois la queue ressorti laissant sa chatte béante pour remonter la raie de ses fesses avant de forcer son anus déjà bien rodé. La queue commence à la défoncer et lui arrache des cris de douleur/plaisir. Cela peut durer un bon moment. L’homme se raidit, je sais qu’il va venir. La queue ressort avant de décharger plusieurs jets puissants de foutre sur son cul et sa chatte. Ma femme écarte alors un peu plus ses cuisses et approche ses trésors de mon visage pour que je la lèche, ce que je m’empresse de faire avec délectation…..Cela peut se répéter plusieurs fois quand elle en prend plusieurs…. :twisted: :twisted:



Merci pour ce message, J'adore aussi cette vision et boisson.

Cocu
par Sebypsg
#1666554
Jackpot a écrit :moi c'est quand j'ai vu le sperme de l'amant de ma femme ressortir de la chatte de ma fmme que j'ai été immediatement attiré pour le lecher , je ne savais pas quel aurait été la réaction de ma femme mais ça a été plus fort que moi,, he bien je peux vous assurer quec ela a plu immédiatement à mon epouse et cela l'a faite jouir sous ma langue
et depuis, à chaque fois qu'un amant sûr gicle dans elle ,sa chatte, son Q, sa bouche, je leche tout pour mon plus grand plaisir etc elui de ma femme qui adore me voir m'humilier ainsi :lol:

Pense tu que tu pourrais devenir la p'tite lopette de ta femme.
Si ce n est pas déjà le cas.
par Sebypsg
#1666586
Jackpot a écrit :
Sebypsg a écrit :
Jackpot a écrit :moi c'est quand j'ai vu le sperme de l'amant de ma femme ressortir de la chatte de ma fmme que j'ai été immediatement attiré pour le lecher , je ne savais pas quel aurait été la réaction de ma femme mais ça a été plus fort que moi,, he bien je peux vous assurer quec ela a plu immédiatement à mon epouse et cela l'a faite jouir sous ma langue
et depuis, à chaque fois qu'un amant sûr gicle dans elle ,sa chatte, son Q, sa bouche, je leche tout pour mon plus grand plaisir etc elui de ma femme qui adore me voir m'humilier ainsi :lol:

Pense tu que tu pourrais devenir la p'tite lopette de ta femme.
Si ce n est pas déjà le cas.


je viens der epondre par avance a ta question
Je confirme que je suis pas une lopette
le fait d'etre cocu candauliste et de lecher le sperme des amants de ma femme sur elle ne fait pas de moi une lopette pour autant, je reste un vrai mâle la baisant regulierement, le lèchage c'est..EN PLUS, voilà et c'est tout

Pas de soucis , merci pour ta réponse
Je respect toute pratique et ne porte aucuns jugement
C était juste pour dialoguer et en avoir un ressentie
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1666591
Je precise que ce statut n'est pas qualifié de NETTOYEUR mais de SOUPEUR

Les Soupeurs :

1) deposaient des baguettes de pain dans les vespasiennes parisiennes pour les recuperer le soir et les deguster.
2) clients de prostituées qui demandaient à deguster les spermes des clients precedents
3) mari complaisant qui aime lecher et boire ce qui ressort des orifices de son epouse
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1668473
oui c'est vrai que le terme a presque disparu alors que c'etait un fantasme et pratique plutot courant avant...

L'un des soupeurs les plus connus en France etait Michel Simon (si mes souvenirs sont bons, il frequentait bcp les prostituées des grands boulevards qu il connaissait toutes, quartier qu'il habitait, pratique !).
#1671124
Fabz a écrit :Je precise que ce statut n'est pas qualifié de NETTOYEUR mais de SOUPEUR

Les Soupeurs :

1) deposaient des baguettes de pain dans les vespasiennes parisiennes pour les recuperer le soir et les deguster.
2) clients de prostituées qui demandaient à deguster les spermes des clients precedents
3) mari complaisant qui aime lecher et boire ce qui ressort des orifices de son epouse


Quelle culture! Chapeau bas Fabz!
par al77
#1671250
bea a écrit ::shock: :shock: :shock: vas y cocu lime moi je te sent pas de toute façon

Excellent j'adore !!!! Et bande comme un âne
Avatar de l’utilisateur
par marcodu30
#1722219
Une petite contribution qui me fait bander Grave !!!

qu'en penser vous, y aura t'il un couple qui me permette de réaliser ce fantasme ?
Bises coquines, Marco.

Vous n'etes pas dans la bonne section pour poster des vidéos, elles se postent ici et uniquement ici: films-et-videos-f79.html Merci de respecter chaque section du forum svp!
par danlair
#1740797
moi je n'ai riend emandé à ma femme, mais apres avoir asisté a son remplissage par un amnt d un soir j'ai mis ma tete entre ses cuisses et j'ai avancé ma langue sur sa chatte degoulinante et j'ai lape, elel a été surprise et a relevé la tete pour voir ce que je faisais mais comme jaccélérais mes coups de langue ça a commence à la faire jouir et elle a eu rapidement un orgasme, elle m'a alors attire sur elle ma tete sur ses seins et elle m'a embrasé en me disant" alors mon cheri ça te plait tant que ça de me voir pleine du sperme d'un autre et ça t'as fais envie, j'ai beaucouo aime mon cheri que tu me leches et que tu avale le sperme de mon amant, tu es mon petit chien maintenant, tu veux?" oui repondis je , je suis ton chien tu es ma maitresse, je t'adore et te respecte, je te lecherai tpujours comme un bon chien, ce sera ma recompense, je laisserai tes amants te baiser, je me contenterai d'avaler leur foutre sur ta chatte mon amour et sur tes seins, ta bouche, tes mains, partout où il te plaira" " sur mes pieds aussi? interrogea ma femme? et sur mes fesses,? Bien sur partout ou tu me diras,ton petit trou aussi quand il sera rempli egalement"" assurais je"" ma femem rit et me dit" petit cochon," je me frottais alors le zizi sur sa cuisse etd echargeais tres vite.elle me dit" nettoyes maintenant mon toutou adoré, leche bien... à suivre
Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par skyman
#1741013
je ne critique pas le texte , je disais juste que cela casse l'histoire toutes les fautes de frappes et de faire un effort pour envoyer des textes lisibles ce n'est pas compliqué :(
par libertyv
#1761846
Bonsoir, j'ai vécu cela en tant que cocufieur pendant les vacances.
Le cocu a adoré me lubrifier la queue en la suçant pendant que je préparais le cul de sa femme en la doigtant. Ensuite je me suis mis sur elle et j'entrai et sortait mon gland de son petit trou...et le mari léchait. Je n'ai pas été plus loin dans son cul, elle n'a pas voulu.
Alors j'ai fais mettre le cocu en 69 sous sa femme, et pendant que je prenais sa chatte, il me léchait le cul et les couilles.
Quand j'ai jouis, il a sorti ma queue de la chatte de sa femme, enlevé la capote et nettoyé ma queue...
#1766471
Moi aussi je lèche ma femme après quelle se soi fait prendre avec ces amant qui font en elle ou quand elle prend en bouche elle m embrasse ou me recrache tous . elle a eu deux amant que je devait aussi sucer avant et apres j ai beaucoup aimé aussi
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1766661
un bon petit couple de salope en fait...le cocu lecheur de sperme et sa belle femme qui se faire engluer ce si joli cul...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée