©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1336009
cocuetsachatte a écrit :Superbe ces videos. Je suis un heureux cocu qui a deja eu le plaisir a plusieurs occasions de nettoyer ma femme apres qu'elle se soit fait saillir par plusieurs hommes aux couilles bien pleines. C'est un veritable delice de voir les levres de son con s'ouvrire et de voir les filets de foutre epais descendre lentement vers ma bouche. Il est cependant important pour le nettoyeur de ne pas ejaculer avant. Elle me fait faire n'importe quoi quand je suis dans cet etat d'excitation....


J’ai en fait commencé un jour par lécher mon propre foutre de la chatte de ma femme après que j’aie déchargé abondamment en elle. Après l’avoir baisée en levrette je me suis positionné en 69 entre ses cuisses. Sa chatte était encore grande ouverte, elle a alors abaissé sa chatte vers moi. J’ai alors vu le foutre commencer à couler de sa grotte en filets blancs bien épais que je me suis empressé d’avaler. Je l’ai alors nettoyée complètement. Une expérience inoubliable dont nous nous souvenons encore tous les deux….
C’est ensuite que j’ai eu le plaisir de la nettoyer du foutre d’autres hommes après des parties de baise où elle s’était fait copieusement saillir. :twisted: :shock: :D
glissements a liké
#1337074
cocuetsachatte a écrit :
cocuetsachatte a écrit :Superbe ces videos. Je suis un heureux cocu qui a deja eu le plaisir a plusieurs occasions de nettoyer ma femme apres qu'elle se soit fait saillir par plusieurs hommes aux couilles bien pleines. C'est un veritable delice de voir les levres de son con s'ouvrire et de voir les filets de foutre epais descendre lentement vers ma bouche. Il est cependant important pour le nettoyeur de ne pas ejaculer avant. Elle me fait faire n'importe quoi quand je suis dans cet etat d'excitation....


J’ai en fait commencé un jour par lécher mon propre foutre de la chatte de ma femme après que j’aie déchargé abondamment en elle. Après l’avoir baisée en levrette je me suis positionné en 69 entre ses cuisses. Sa chatte était encore grande ouverte, elle a alors abaissé sa chatte vers moi. J’ai alors vu le foutre commencer à couler de sa grotte en filets blancs bien épais que je me suis empressé d’avaler. Je l’ai alors nettoyée complètement. Une expérience inoubliable dont nous nous souvenons encore tous les deux….
C’est ensuite que j’ai eu le plaisir de la nettoyer du foutre d’autres hommes après des parties de baise où elle s’était fait copieusement saillir. :twisted: :shock: :D


chacun son trip, moi je n'aime pas lecher mon ^propre sperme, par contre celuid e son amant, j'adore, c'est excitant de lecher et avaler le sperme de celui qui nous"cocufie", pour notre femme aussi c'est super excitant, elle triomphe de voir son mari s'abaisser ainsi, faire acte d humilité et même d'allégeance a sa femme si ce n'est aussi plus ou moins à l'amant
et le mari a bien conscience de cela et s'en réjouit
Le gout et l'odeur du sperme de l'amant ne sont pas tellement bons ou agréables mais ils sont le symbole, la preuve indéniable de l'abandon de notre femme a un autre mâle qu'elle a laissé se vider en elle, elle lui a appartenu comme elle le fait avec nous, ce n'est plus uniquement NOTRE femme mais celle aussi d'un oud e plusieurs autres mâles avec qui elel a éprove du plaisir de la reconnaissance
par Ledrive
#1337368
flaet a écrit :
photo copie 4.JPG

pour les petits cochons haha! je sais pas si elle mouillait beaucoup durant la journée comparé à d'autres. alors?
c'était suite à la demande d'une personne sur ce forum ;)

tres jolie dessous
par malabar
#1364122
Lorsque ma femme rentre vers minuit et qu'elle se glisse dans le lit, je lui demande: "tu as pris une douche chez lui?", lorsqu'elle me répond non, je sais qu'elle a encore du foutre dans sa chatte. Je lui écarte les cuisses et je leche ce qui coule encore. Je ne suis pas lopette pour autant, mais je me sens bien cocu en lechant. Sa chatte sent tres fort le sperme, elle me dit souvent: "Tu sais il m'a remplie plusieurs fois ce soir". Je répond: "je sais ma chérie c'est un vrai male".
#1395100
quand je masse la femme d'un couple candauliste j'aime bien si on me le permet gicler en final sur la chatte , le cul ou le visage de la dame ( c'est bon en massage facial ) et c'est vrai que je trouve excitant quand le mari vient nettoyer et embrasser sa belle
par pascalval
#1409424
bonjour
humm comme j'aimerais oui nettoyer la vulve de ma femme du sperme de son amant je ne peux m empecher de me branler en imaginant valerie prise penetrée juste sous mes yeux comme cette video humm puis la nettoyer devant son amant oui etre une bonne petite lopette cocu
je suis une bite molle
j'aimerais echanger avec vous sur Skype ou ici mais je ne peux pas lire les messages prives a bientôt j'espere
par kuis
#1409815
ca mest arrivé, de sucer ma femme juste apres le passage de son amant...quel plaisir j´ai eu !, ca ne m´est pas arrivé souvent, peu etre 3 ou 4 fois...La 1ere fois elle fut un peu choquée, mais les autres fois elle lui demandait de beaucoup jouir dedans, car disait elle mon mari aime quand ca sent l´homme...
Achaque fois j´ai bandé immediatement et tres dur.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1431082
chiendepavlov a écrit :
C'est très vrai ! J'adore, également, lécher ma femme après que son amant l'ait copieusement honorée mais je ne vois pas, non plus, le rapport avec la notion de "lopette". Je reste son mari, je lui ferai aussi l'amour (certes, toujours après l'amant mais c'est la "règle du jeu") C'est tout à fait excitant, c'est même l'apothéose du cocufiage. On est vraiment cocu lorsque l'amant baise vraiment la femme, la fait jouir et l'empli de sperme. Pour ma part, j'adore, après l'avoir léchée, la pénétrer et sentir le sperme restant couler le long de mes couilles qu'elle vient caresser pour bien s'assurer que je suis bien "souillé" par le sperme de son amant. Cependant, je ne me sens aucunement "lopette", ni en terme de soumission, ni en terme d'homosexualité (je n'ai sucé qu'une seule fois son amant et dans le cadre d'un jeu qu'elle avait monté par surprise)
En fait, le sperme matérialise tout ce que peut avoir d’excitant le cocufiage, c'est la preuve qu'ils vont a bout de l'intimité, de la complicité, de la confiance, de l'amour et de la jouissance et qu'elle partage, finalement, tout ça avec nous. Son sexe dégoulinant de sperme est super excitant à mes yeux et j'ai toujours grand soin de le lécher amoureusement.


Premier post pour moi qui suis tout nouveau sur ce forum...

La notion de "lopette" est intégrée ou pas dans le jeu en fonction du désir de la femme et de son mari, mais il est naturel qu'elle apparaisse. Si on se place sur le terrain du comportement animal (et nous restons des animaux), c'est la conséquence logique du positionnement des deux mâles par rapport à la femelle. La femme est censée être avec son mari, mais si celui-ci accepte de laisser un autre la saillir, il reconnaît à l'amant une position de mâle dominant et se place ainsi de lui-même en situation d'infériorité. La domination de l'amant est d'autant plus marquée que la confiance est assez forte pour autoriser des rapports non protégés, et donc qu'il aille ensemencer la femelle. D'un point de vue de reproduction (pour rester dans l'approche animale, instinctive), il vient substituer sa lignée à celle du mari. C'est symboliquement extrêmement fort.

Si en plus de cela le mari vient lécher le foutre que l'amant a déversé dans sa femme, il marque son acceptation de la de la situation de domination, non seulement vis-à-vis de l'amant mais aussi vis-à-vis de sa femme. Il s'abaisse par rapport à elle, il manifeste que sa soumission n'est pas seulement subie mais acceptée. Dans ces conditions, il est logique que la femelle, qui cherche toujours force et puissance chez le mâle, ressente du mépris pour le mari qui s'humilie de la sorte. Ce qui fait de lui une lopette n'est pas le fait qu'il soit moins viril que l'amant, mais le fait qu'il l'accepte, s'en satisfasse et même en tire satisfaction.

Tout cela reste instinctivement présent dans nos esprits. Mais parce que nous sommes humains, avec une conscience de notre état bien plus développée que les animaux, cela peut aussi provoquer de l'excitation et du plaisir. Un mélange d'attraction et de répulsion.

Libertin d'assez longue date, je n'ai encore que peu d'expérience dans le cocufiage, où je suis dans la position de l'amant. Mais c'est quelque chose que j'aime de plus en plus. Et pour moi, ce stade où le mari vient lécher le sperme de l'amant qui s'échappe du sexe de sa femme, représente le summum de la relation. Et une complicité extraordinaire au sein du couple, qui fait toute la beauté de cette situation. Bien sûr, totalement incompréhensible pour toute personne qui en est restée au stade d'une relation conjugale et d'une sexualité conventionnelles.

Paul
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1444720
superbe analyse d'open75.
Ma situation actuelle de cocu consentant ne m'a pas encore permis d'expérimenter le nettoyage de ma femme. Mais je crois que si l'évolution de mon cocufiage abouti à ce que je puisse y assister en direct, je serai dans un état d'excitation qui me conduira vraisemblablement à être demandeur. Je crois aussi que je prendrai un immense plaisir (si j'y étais autorisé) à pénétrer ma femme immédiatement après le coït d'avec son amant pour faire baigner ma queue dans tout ce jus frais.
J'espère vraiment pouvoir en arriver là
#1447210
2007-0331lavande0076.jpg


En fin de massage j'aime bien gicler sur la femme que je masse
devant son mari
qui peut lecher ensuite s'il le souhaite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1448329
patocan a écrit :superbe analyse d'open75.
Ma situation actuelle de cocu consentant ne m'a pas encore permis d'expérimenter le nettoyage de ma femme. Mais je crois que si l'évolution de mon cocufiage abouti à ce que je puisse y assister en direct, je serai dans un état d'excitation qui me conduira vraisemblablement à être demandeur. Je crois aussi que je prendrai un immense plaisir (si j'y étais autorisé) à pénétrer ma femme immédiatement après le coït d'avec son amant pour faire baigner ma queue dans tout ce jus frais.
J'espère vraiment pouvoir en arriver là


J'espère pour toi que tu auras l'occasion de l'expérimenter, parce que c'est vraiment très excitant. Et pour l'amant aussi ! Voir le cocu qui vient laper le foutre qui s'écoule, comme un toutou bien docile, puis le voir passer dans les traces qu'on a laissées... c'est un plaisir !

Cela peut aussi se faire en dehors des relations cuckold. Il y a quelques années, ma femme et moi avions fait un trio avec un jeune homme bi soumis. Je l'avais pris, et un peu plus tard il était en 69 avec ma femme pendant que je la prenais en levrette. Ca lui permettait de lécher le clito et mes couilles pendant que je la baisais. De temps en temps, je sortais ma queue et la lui mettais dans la bouche pour bien lubrifier. Quand j'ai fini par éjaculer en elle, il est aussitôt venu coller sa bouche sur la chatte de ma femme pour récupérer tout le bon jus. Quand il a eu fini, j'ai nettoyé ma bite encore gluante dans sa bouche.

Nous avons tous les trois pris beaucoup de plaisir à cette situation ! :twisted:
Tatoum a liké
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1448549
open75 a écrit :
patocan a écrit :superbe analyse d'open75.
Ma situation actuelle de cocu consentant ne m'a pas encore permis d'expérimenter le nettoyage de ma femme. Mais je crois que si l'évolution de mon cocufiage abouti à ce que je puisse y assister en direct, je serai dans un état d'excitation qui me conduira vraisemblablement à être demandeur. Je crois aussi que je prendrai un immense plaisir (si j'y étais autorisé) à pénétrer ma femme immédiatement après le coït d'avec son amant pour faire baigner ma queue dans tout ce jus frais.
J'espère vraiment pouvoir en arriver là


J'espère pour toi que tu auras l'occasion de l'expérimenter, parce que c'est vraiment très excitant. Et pour l'amant aussi ! Voir le cocu qui vient laper le foutre qui s'écoule, comme un toutou bien docile, puis le voir passer dans les traces qu'on a laissées... c'est un plaisir !

Cela peut aussi se faire en dehors des relations cuckold. Il y a quelques années, ma femme et moi avions fait un trio avec un jeune homme bi soumis. Je l'avais pris, et un peu plus tard il était en 69 avec ma femme pendant que je la prenais en levrette. Ca lui permettait de lécher le clito et mes couilles pendant que je la baisais. De temps en temps, je sortais ma queue et la lui mettais dans la bouche pour bien lubrifier. Quand j'ai fini par éjaculer en elle, il est aussitôt venu coller sa bouche sur la chatte de ma femme pour récupérer tout le bon jus. Quand il a eu fini, j'ai nettoyé ma bite encore gluante dans sa bouche.

Nous avons tous les trois pris beaucoup de plaisir à cette situation ! :twisted:


j'ai assisté à mon cocufiage en direct vendredi dernier. Un grand moment. Je suis prêt à aller plus loin pour mon plus grand plaisir et celui de ma femme et de son amant
#1448920
patocan a écrit :j'ai assisté à mon cocufiage en direct vendredi dernier. Un grand moment. Je suis prêt à aller plus loin pour mon plus grand plaisir et celui de ma femme et de son amant


Puisque désormais ta femme baise avec son amant devant toi et sans capote, les principales conditions sont réunies et tu devrais très rapidement pouvoir passer au stade de nettoyeur, ou bien la prendre alors qu'elle est encore bien remplie du jus de son amant.
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1449011
open75 a écrit :
patocan a écrit :j'ai assisté à mon cocufiage en direct vendredi dernier. Un grand moment. Je suis prêt à aller plus loin pour mon plus grand plaisir et celui de ma femme et de son amant


Puisque désormais ta femme baise avec son amant devant toi et sans capote, les principales conditions sont réunies et tu devrais très rapidement pouvoir passer au stade de nettoyeur, ou bien la prendre alors qu'elle est encore bien remplie du jus de son amant.


je suis prêt.
Mercredi prochain l'amant de ma femme reviens à la maison et il semblerait qu'il y passera la nuit. Je suis tout excité
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1449512
Il restera dormir avec ta femme dans le lit conjugal ? Voilà encore un beau symbole de cocufiage !

Et toi, où dormiras-tu ? Dans une autre pièce, ou bien par terre au pied du lit ?
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1449741
open75 a écrit :Il restera dormir avec ta femme dans le lit conjugal ? Voilà encore un beau symbole de cocufiage !

Et toi, où dormiras-tu ? Dans une autre pièce, ou bien par terre au pied du lit ?


Oui, hier soir quand j'ai revu ma femme après sa journée de boulot, je lui ai posé la question de savoir où ils dormiraient. Je ne me faisais pas d'illusion sur sa réponse. Elle m'a dit : "dans notre lit bien sûr, et puis tu sais on ne fera pas que dormir "
Je dormirai dans la chambre d'amis laquelle est assez proche de notre chambre. Je ne pourrai faire autrement que les entendre pour peu qu'ils ne soient pas trop discrets.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1450331
Demande à ta femme de laisser la porte de la chambre entrouverte, pour que tu puisses les mater. Je suis sûr qu'elle sera d'accord, et que ça va l'exciter encore plus de savoir que tu es en train de l'observer pendant que son amant la baise bien à fond. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1450429
open75 a écrit :Demande à ta femme de laisser la porte de la chambre entrouverte, pour que tu puisses les mater. Je suis sûr qu'elle sera d'accord, et que ça va l'exciter encore plus de savoir que tu es en train de l'observer pendant que son amant la baise bien à fond. :twisted:


je lui demanderai. Vivement ce soir !
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1451344
open75 a écrit :Et pour l'amant, il est aussi très plaisant de voir le mari qui vient nettoyer de sa langue l'écoulement du foutre dont on vient de bien remplir sa femme... :twisted:


j'ai hâte d'expérimenter. Hier soir je n'ai pas été invité pour la toilette. Bon c'était la première nuit que ma femme et son amant passait à la maison. ( voir le post " je viens de découvrir que je risque de devenir cocu " ). Je ne doute pas que cela arrivera un jour
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1451399
Pour le moment, tu n'étais pas encore dans la chambre pendant qu'elle se faisait baiser par son amant. Mais ça viendra sans doute.

Lui as-tu dit que tu aimerais lui nettoyer la chatte avec ta langue, après que son amant l'aura bien spermée ?
Avatar de l’utilisateur
par patocan
#1452136
HcompliceBesancon a écrit :Avis aux nettoyeurs de Franche comté :
Si vous êtes nettoyeurs, je suis l'homme qu'il vous faut ...

Au plaisir, et bravo à tous ces braves cocus qui ont du savoir vivre.


et oui, heureusement que vous nous avez afin de faire le ménage pour que vous puissiez remettre ça pendant qu'on se masturbe nous les bons cocus
#1454496
Dans un plan à 3 (ou plus d’ailleurs), j’adore me mettre sur le dos, mon visage entre les jambes de ma femme alors qu’elle se fait saillir en levrette par un ou plusieurs beaux étalons. Le spectacle d’une grosse queue forçant sa chatte humide et s’enfonçant jusqu’aux couilles reste pour toujours en mémoire. Parfois, après plusieurs vas-et-viens, je vois la queue ressorti laissant sa chatte béante pour remonter la raie de ses fesses avant de forcer son anus déjà bien rodé. La queue commence à la défoncer et lui arrache des cris de douleur/plaisir. Cela peut durer un bon moment. L’homme se raidit, je sais qu’il va venir. La queue ressort avant de décharger plusieurs jets puissants de foutre sur son cul et sa chatte. Ma femme écarte alors un peu plus ses cuisses et approche ses trésors de mon visage pour que je la lèche, ce que je m’empresse de faire avec délectation…..Cela peut se répéter plusieurs fois quand elle en prend plusieurs…. :twisted: :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pela, ariel69, cetd91 et 2 autres a liké
par al77
#1454529
Tu me fais bander mon cochon
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1454543
cocuetsachatte a écrit :Dans un plan à 3 (ou plus d’ailleurs), j’adore me mettre sur le dos, mon visage entre les jambes de ma femme alors qu’elle se fait saillir en levrette par un ou plusieurs beaux étalons. Le spectacle d’une grosse queue forçant sa chatte humide et s’enfonçant jusqu’aux couilles reste pour toujours en mémoire. Parfois, après plusieurs vas-et-viens, je vois la queue ressorti laissant sa chatte béante pour remonter la raie de ses fesses avant de forcer son anus déjà bien rodé. La queue commence à la défoncer et lui arrache des cris de douleur/plaisir. Cela peut durer un bon moment. L’homme se raidit, je sais qu’il va venir. La queue ressort avant de décharger plusieurs jets puissants de foutre sur son cul et sa chatte. Ma femme écarte alors un peu plus ses cuisses et approche ses trésors de mon visage pour que je la lèche, ce que je m’empresse de faire avec délectation…..Cela peut se répéter plusieurs fois quand elle en prend plusieurs…. :twisted: :twisted:


C'est une situation que j'aime beaucoup aussi : prendre une femme en levrette, pendant qu'elle est en 69 avec un autre homme (soit son mari, soit un jeune homme bi lorsque je fais ça avec mon amie). J'aime sentir l'homme dessous qui me lèche les bourses pendant que je baise, et de temps en temps sortir ma queue pour la lui mettre dans la bouche pour qu'il goûte la mouille prélevée bien au fond et qu'il lubrifie bien avec sa salive.

Et le summum : jouir bien au fond de la femme et me retirer en laissant le sexe béant qui déverse le trop-plein de foutre sur le visage de l'homme, avant que celui-ci ne vienne laper ce qui reste au fond en aller chercher les dernières gouttes de mon foutre avec la pointe de sa langue. Bien sûr, je n'oublie pas de lui faire lécher ma queue pour qu'il me nettoie bien aussi... :twisted:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée