©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par bebour
#1266528
bonjour,
nous sommes un couple âgé de 55 et 50 ans. Nous fantasmons beaucoup sur ce sujet quand nous faisons l'amour. J'ai réussi à emmener mon épouse à quelques expériences. La dernière relation remonte à plus d'un an avec un gars rencontré par ce site dont le pseudo est senorito34. Nous avons bien aimé le moment passé aveclui. J'aurais aimé le renouvelé mais ma femme pour l'instant n' pas donné suite.
Avatar de l’utilisateur
par pedrrrooo
#1266952
bebour a écrit :bonjour,
nous sommes un couple âgé de 55 et 50 ans. Nous fantasmons beaucoup sur ce sujet quand nous faisons l'amour. J'ai réussi à emmener mon épouse à quelques expériences. La dernière relation remonte à plus d'un an avec un gars rencontré par ce site dont le pseudo est senorito34. Nous avons bien aimé le moment passé aveclui. J'aurais aimé le renouvelé mais ma femme pour l'instant n' pas donné suite.

salut, je suis interessé pour vivre une experience avec vous, je suis homme bien monté, plain de sperme, repond des que possible
#1267876
ricounet a écrit :pareil pour moi je nettoie tjr ma chérie et je ne me sens pas lopette
je n ai pas encore eu la chance d avoir celui d un autre a nettoyer mais ne desèspère pas


si je comprends bien tu nettoies le sexe de ta femem quand TOI tu l'as sautée ?
bof, enfin c'est und ebut, mais c'est beaucoup plus excitant de lecher le sperme d'un autre homme sur la chattede ta femme
tu devais essauyer mais Mme n'a peut etre pas encore d'amant? ou alors elel ne baise pas devant toi, ou encore elle baise mais en dehors et ne te ramene pas sa chatte bien pleine a nettoyer
Y a du progrès a faire alors

bonne chance pour cette année ;)
par kuis
#1268392
reverencieux a écrit :
ricounet a écrit :pareil pour moi je nettoie tjr ma chérie et je ne me sens pas lopette
je n ai pas encore eu la chance d avoir celui d un autre a nettoyer mais ne desèspère pas


si je comprends bien tu nettoies le sexe de ta femem quand TOI tu l'as sautée ?
bof, enfin c'est und ebut, mais c'est beaucoup plus excitant de lecher le sperme d'un autre homme sur la chattede ta femme
tu devais essauyer mais Mme n'a peut etre pas encore d'amant? ou alors elel ne baise pas devant toi, ou encore elle baise mais en dehors et ne te ramene pas sa chatte bien pleine a nettoyer
Y a du progrès a faire alors

bonne chance pour cette année ;)

Qu´est ceque tu en sait ? Je suis bien sur qu´elle ne dit pas tout...mais il reste vraisemblable que tu l´sucée alors qu´elle etait pleine de sperme de l´amant precedent...ca se reconnait au goût salé, en fin d´apres moi.
#1281561
reverencieux a écrit :pourquoi qualifier un mari qui leche la chatte de sa emme degpulinante de sperme d un amant
de lope ou lopette?
Moi je leche regulierment le sperme de l amant d e ma femme sur sa chatte et je ne me sens pas lopette pour ça,
c'est tres excitant mais ça ne me fait lope pour ça


C'est très vrai ! J'adore, également, lécher ma femme après que son amant l'ait copieusement honorée mais je ne vois pas, non plus, le rapport avec la notion de "lopette". Je reste son mari, je lui ferai aussi l'amour (certes, toujours après l'amant mais c'est la "règle du jeu") C'est tout à fait excitant, c'est même l'apothéose du cocufiage. On est vraiment cocu lorsque l'amant baise vraiment la femme, la fait jouir et l'empli de sperme. Pour ma part, j'adore, après l'avoir léchée, la pénétrer et sentir le sperme restant couler le long de mes couilles qu'elle vient caresser pour bien s'assurer que je suis bien "souillé" par le sperme de son amant. Cependant, je ne me sens aucunement "lopette", ni en terme de soumission, ni en terme d'homosexualité (je n'ai sucé qu'une seule fois son amant et dans le cadre d'un jeu qu'elle avait monté par surprise)
En fait, le sperme matérialise tout ce que peut avoir d’excitant le cocufiage, c'est la preuve qu'ils vont a bout de l'intimité, de la complicité, de la confiance, de l'amour et de la jouissance et qu'elle partage, finalement, tout ça avec nous. Son sexe dégoulinant de sperme est super excitant à mes yeux et j'ai toujours grand soin de le lécher amoureusement.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1281658
chiendepavlov a écrit :
reverencieux a écrit :pourquoi qualifier un mari qui leche la chatte de sa emme degpulinante de sperme d un amant
de lope ou lopette?
Moi je leche regulierment le sperme de l amant d e ma femme sur sa chatte et je ne me sens pas lopette pour ça,
c'est tres excitant mais ça ne me fait lope pour ça


C'est très vrai ! J'adore, également, lécher ma femme après que son amant l'ait copieusement honorée mais je ne vois pas, non plus, le rapport avec la notion de "lopette". Je reste son mari, je lui ferai aussi l'amour (certes, toujours après l'amant mais c'est la "règle du jeu") C'est tout à fait excitant, c'est même l'apothéose du cocufiage. On est vraiment cocu lorsque l'amant baise vraiment la femme, la fait jouir et l'empli de sperme. Pour ma part, j'adore, après l'avoir léchée, la pénétrer et sentir le sperme restant couler le long de mes couilles qu'elle vient caresser pour bien s'assurer que je suis bien "souillé" par le sperme de son amant. Cependant, je ne me sens aucunement "lopette", ni en terme de soumission, ni en terme d'homosexualité (je n'ai sucé qu'une seule fois son amant et dans le cadre d'un jeu qu'elle avait monté par surprise)
En fait, le sperme matérialise tout ce que peut avoir d’excitant le cocufiage, c'est la preuve qu'ils vont a bout de l'intimité, de la complicité, de la confiance, de l'amour et de la jouissance et qu'elle partage, finalement, tout ça avec nous. Son sexe dégoulinant de sperme est super excitant à mes yeux et j'ai toujours grand soin de le lécher amoureusement.


Pour apporter mon témoignage sur le sujet.
Le fait d'apparaitre comme une "lopette" lorsque l'on se livre à cette pratique est une façon de traduire que le mari qui aime lècher le sperme de(s) l'amant(s) peut ainsi dégrader son image auprés de sa femme. C'est la raison pour laquelle ma femme n'aime pas trop que le la lèche, même lorsque cela est matériellement possible, elle trouve que cela est dégradant pour moi, ce qu'elle considère incompatible avec le fait d'être amoureuse d'un homme. Du coup, je ne l'ai fait qu'une seule fois après que son amant ait joui en elle.
En conclusion, même si je suis bien d'accord pour dire que le lècheur n'est pas nécessairement une lopette, le poids de notre éducation ...
#1284135
PK91 a écrit :
chiendepavlov a écrit :
reverencieux a écrit :pourquoi qualifier un mari qui leche la chatte de sa emme degpulinante de sperme d un amant
de lope ou lopette?
Moi je leche regulierment le sperme de l amant d e ma femme sur sa chatte et je ne me sens pas lopette pour ça,
c'est tres excitant mais ça ne me fait lope pour ça


C'est très vrai ! J'adore, également, lécher ma femme après que son amant l'ait copieusement honorée mais je ne vois pas, non plus, le rapport avec la notion de "lopette". Je reste son mari, je lui ferai aussi l'amour (certes, toujours après l'amant mais c'est la "règle du jeu") C'est tout à fait excitant, c'est même l'apothéose du cocufiage. On est vraiment cocu lorsque l'amant baise vraiment la femme, la fait jouir et l'empli de sperme. Pour ma part, j'adore, après l'avoir léchée, la pénétrer et sentir le sperme restant couler le long de mes couilles qu'elle vient caresser pour bien s'assurer que je suis bien "souillé" par le sperme de son amant. Cependant, je ne me sens aucunement "lopette", ni en terme de soumission, ni en terme d'homosexualité (je n'ai sucé qu'une seule fois son amant et dans le cadre d'un jeu qu'elle avait monté par surprise)
En fait, le sperme matérialise tout ce que peut avoir d’excitant le cocufiage, c'est la preuve qu'ils vont a bout de l'intimité, de la complicité, de la confiance, de l'amour et de la jouissance et qu'elle partage, finalement, tout ça avec nous. Son sexe dégoulinant de sperme est super excitant à mes yeux et j'ai toujours grand soin de le lécher amoureusement.


Pour apporter mon témoignage sur le sujet.
Le fait d'apparaitre comme une "lopette" lorsque l'on se livre à cette pratique est une façon de traduire que le mari qui aime lècher le sperme de(s) l'amant(s) peut ainsi dégrader son image auprés de sa femme. C'est la raison pour laquelle ma femme n'aime pas trop que le la lèche, même lorsque cela est matériellement possible, elle trouve que cela est dégradant pour moi, ce qu'elle considère incompatible avec le fait d'être amoureuse d'un homme. Du coup, je ne l'ai fait qu'une seule fois après que son amant ait joui en elle.
En conclusion, même si je suis bien d'accord pour dire que le lècheur n'est pas nécessairement une lopette, le poids de notre éducation ...


ma femem aussi au debut avait du mal a accepter que je le elche pleine de foutre mais etit a petit avec lintensite de son plaisir elela commence a accepter , elle me mepris un peu quand meme daccepter de m'abaisser ainsi mais comme ça l'excite aussi miantenant son plaisir passe au dessus et elel commence a me trouver moins meprisable, dommage car j'aime bien son mepris qui est une sorte d humiliation, on verra levolution
par jeffen
#1284883
Hello,
Si cela vous tente, je propose de gicler sur les seins , le cul ou la chatte de votre femme et que vous nettoyez tout ensuite ...
S'il y a des amateurs sur paca n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Suis aussi de temps en temps sur Paris.
Suis un homme charmant de 48 ans , courtois et respectueux de vos attentes.
Ne soyez pas timides , contactez-moi ... ;)
#1286677
C'est très vrai ! J'adore, également, lécher ma femme après que son amant l'ait copieusement honorée mais je ne vois pas, non plus, le rapport avec la notion de "lopette". Je reste son mari, je lui ferai aussi l'amour (certes, toujours après l'amant mais c'est la "règle du jeu") C'est tout à fait excitant, c'est même l'apothéose du cocufiage. On est vraiment cocu lorsque l'amant baise vraiment la femme, la fait jouir et l'empli de sperme. Pour ma part, j'adore, après l'avoir léchée, la pénétrer et sentir le sperme restant couler le long de mes couilles qu'elle vient caresser pour bien s'assurer que je suis bien "souillé" par le sperme de son amant. Cependant, je ne me sens aucunement "lopette", ni en terme de soumission, ni en terme d'homosexualité (je n'ai sucé qu'une seule fois son amant et dans le cadre d'un jeu qu'elle avait monté par surprise)
En fait, le sperme matérialise tout ce que peut avoir d’excitant le cocufiage, c'est la preuve qu'ils vont a bout de l'intimité, de la complicité, de la confiance, de l'amour et de la jouissance et qu'elle partage, finalement, tout ça avec nous. Son sexe dégoulinant de sperme est super excitant à mes yeux et j'ai toujours grand soin de le lécher amoureusement.[/quote]

Pour apporter mon témoignage sur le sujet.
Le fait d'apparaitre comme une "lopette" lorsque l'on se livre à cette pratique est une façon de traduire que le mari qui aime lècher le sperme de(s) l'amant(s) peut ainsi dégrader son image auprés de sa femme. C'est la raison pour laquelle ma femme n'aime pas trop que le la lèche, même lorsque cela est matériellement possible, elle trouve que cela est dégradant pour moi, ce qu'elle considère incompatible avec le fait d'être amoureuse d'un homme. Du coup, je ne l'ai fait qu'une seule fois après que son amant ait joui en elle.
En conclusion, même si je suis bien d'accord pour dire que le lècheur n'est pas nécessairement une lopette, le poids de notre éducation ...[/quote]

ma femem aussi au debut avait du mal a accepter que je le elche pleine de foutre mais etit a petit avec lintensite de son plaisir elela commence a accepter , elle me mepris un peu quand meme daccepter de m'abaisser ainsi mais comme ça l'excite aussi miantenant son plaisir passe au dessus et elel commence a me trouver moins meprisable, dommage car j'aime bien son mepris qui est une sorte d humiliation, on verra levolution[/quote]

C'est vrai qu'il y a, chez elle, une sorte d’ambiguïté : Elle est capable de se mettre au lit avec moi, nue, écarter largement les cuisses pour que je voie bien qu'elle est pleine de sperme et que j'ai envie de la lécher, et, pendant que je le fais, elle peut, avec une sorte de mépris dans la voix, dire "mais comment peut tu accepter ça ?". ça ne l’empêche pas de bien en profiter, d'en redemander, et de faire copieusement l'amour avec moi. Je crois qu’une part de mépris est inévitable de la part de la femme qui te cocufie. Même si elle te garde de l'amour, c'est quand même l'amant qui est le mâle dominant à ses yeux, c'est lui qui la fait jouir le plus, c'est de lui qu'elle ne peut vraiment pas se passer. Et puis il y a toute la symbolique : il l'a possédée, couverte, ensemencée, dominée et toi, ensuite, tu rampe devant sa chatte dégoulinante du sperme du dominant que tu va lécher dans une posture de soumission.
Mais, au fonds, elle aime ça aussi. ça lui plait de me voir lécher, entre ses cuisses, la preuve évidente de ma position de cocu qui ne baise qu'après qu'elle ait été bien satisfaite par son amant, tout autant que ça lui plait de ne rien cacher au voisinage ou à ses relations de sa relation et de mon acceptation complice.
Tout le plaisir est la : pour nous de partager notre chère femme et de la voir heureuse, pour l'amant, de jouir d'une femme magnifique, et pour elle la plénitude des plaisirs dans une posture de princesse dominante.
par jeffen
#1286794
Il est vrai qu'il s'agit là d'une pratique sexuelle hors normes mais à partir du moment ou vous y trouvez du plaisir et que cela ne fait de mal à personne vous n'avez aucune raison de vous en priver ... Et aucune raison de se sentir lopette pour autant .
#1287332
jeffen a écrit :Il est vrai qu'il s'agit là d'une pratique sexuelle hors normes mais à partir du moment ou vous y trouvez du plaisir et que cela ne fait de mal à personne vous n'avez aucune raison de vous en priver ... Et aucune raison de se sentir lopette pour autant .


hors Normes? ah bon j'ignorais qu'il y avait des normes en la matière...hihi
les seules normes que je connaisse sont celels du plaisir de ma femme, et du mien et accessoirement d e ses amants du moment
par kro
#1287375
Frank40a a écrit :Pour nous c'est encore un fantasme, mais après l'amour avec ma femme je viens la nettoyer et avaler mon propre foutre!

Idem... Cela nous est arrivé quelques fois et ce fut très excitant pour tous les deux !
par kuis
#1288632
kro a écrit :
Frank40a a écrit :Pour nous c'est encore un fantasme, mais après l'amour avec ma femme je viens la nettoyer et avaler mon propre foutre!

Idem... Cela nous est arrivé quelques fois et ce fut très excitant pour tous les deux !

J´ai toujours aimé le sperme que les amants de ma femme laissaient en elle, ce filet blance coulant vers le bas...j´y ai mi ma langue et trouvé que c´etait bien plus bandant que mon propre sperme. Une fois, dans la nuit, dans la voiture ma femme s´est faite baiser en ecartant juste un short noir tres large, pendant que je conduisais. Le lendemain je découvrais son short encole maculé´de taches grises.Ce short, je l´ai toujours, aux taches grises j´ai rajouté les miennes...Ah si ma famille savait ca ! Des catho bien pensants, intolérants, moralisateurs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matteurcandau a liké
#1289896
C'est vrai qu'il y a, chez elle, une sorte d’ambiguïté : Elle est capable de se mettre au lit avec moi, nue, écarter largement les cuisses pour que je voie bien qu'elle est pleine de sperme et que j'ai envie de la lécher, et, pendant que je le fais, elle peut, avec une sorte de mépris dans la voix, dire "mais comment peut tu accepter ça ?". ça ne l’empêche pas de bien en profiter, d'en redemander, et de faire copieusement l'amour avec moi. Je crois qu’une part de mépris est inévitable de la part de la femme qui te cocufie. Même si elle te garde de l'amour, c'est quand même l'amant qui est le mâle dominant à ses yeux, c'est lui qui la fait jouir le plus, c'est de lui qu'elle ne peut vraiment pas se passer. Et puis il y a toute la symbolique : il l'a possédée, couverte, ensemencée, dominée et toi, ensuite, tu rampe devant sa chatte dégoulinante du sperme du dominant que tu va lécher dans une posture de soumission.
Mais, au fonds, elle aime ça aussi. ça lui plait de me voir lécher, entre ses cuisses, la preuve évidente de ma position de cocu qui ne baise qu'après qu'elle ait été bien satisfaite par son amant, tout autant que ça lui plait de ne rien cacher au voisinage ou à ses relations de sa relation et de mon acceptation complice.
Tout le plaisir est la : pour nous de partager notre chère femme et de la voir heureuse, pour l'amant, de jouir d'une femme magnifique, et pour elle la plénitude des plaisirs dans une posture de princesse dominante.

chiendepavlov


Région: paca

Cher CHIENDEPAVLOV, j'ai recopier (enfin coopier collerc e paragraphe de ton message cela correspond à ce que je vis et que j'aime, par contre nous n'allons pas jusqu'a ne rien cacher au voisinage et relations.ca ce serait malcompris.
mais le sentimentd emeprisd e notre femem a notre egard est bien là qd meme , notammentc e que tu expliques sous couvertde SYMBOLIQUE, j'ai vraiment l'imrpessiond etre son petit chien qui vient laper le sperme de son homme sur son minou debordant,je crois que pour elel ds ces moments là elle ne me considere plus comme son mari mais bien comme son chien servile devant son amant qu'elle considere comme son homme, son vrai mâle qui lui ne s'abaisse pas a c e petit jeu meprisable et carrément dégradant
je lui en ai parlé et elle m'a confirmé qu'elle avait ressenti du dédain, du mepris pour moi quand j'ai voulu etre cocu d'abord , puis quand j'ai accepté et jouit de la voir etre penetrée et ensemencée par un autre homme, qu'à ce moment j'etais d'un coup descendu de mon piedestal de mari, digne que je perdais ma dignité
et que j'etais encore descendu d'un bon cran dans son estime lorsque j'ai sucé la premiere fois son minou degouilinant du sperme de son amant,
qu'elel n'eprouve plus de respect pour moi mais curieusement qu'elel m'aime quand même peut etre d'ailelrus avec une pointe de reconnaissance pour le fait que je lui ai iuvert la possibilité de decourir d'autres plaisirs sexuels avec d'autres hommes, que pour cela elel s'estime ettre chanceuse de m'avoir comme mari complaisant et complice, voulant son plaisir
c'est un curieux mélange de mepris, d'excitation de liberté et meme d'amour mais...ça marche
#1290264
reverencieux a écrit :C'est vrai qu'il y a, chez elle, une sorte d’ambiguïté : Elle est capable de se mettre au lit avec moi, nue, écarter largement les cuisses pour que je voie bien qu'elle est pleine de sperme et que j'ai envie de la lécher, et, pendant que je le fais, elle peut, avec une sorte de mépris dans la voix, dire "mais comment peut tu accepter ça ?". ça ne l’empêche pas de bien en profiter, d'en redemander, et de faire copieusement l'amour avec moi. Je crois qu’une part de mépris est inévitable de la part de la femme qui te cocufie. Même si elle te garde de l'amour, c'est quand même l'amant qui est le mâle dominant à ses yeux, c'est lui qui la fait jouir le plus, c'est de lui qu'elle ne peut vraiment pas se passer. Et puis il y a toute la symbolique : il l'a possédée, couverte, ensemencée, dominée et toi, ensuite, tu rampe devant sa chatte dégoulinante du sperme du dominant que tu va lécher dans une posture de soumission.
Mais, au fonds, elle aime ça aussi. ça lui plait de me voir lécher, entre ses cuisses, la preuve évidente de ma position de cocu qui ne baise qu'après qu'elle ait été bien satisfaite par son amant, tout autant que ça lui plait de ne rien cacher au voisinage ou à ses relations de sa relation et de mon acceptation complice.
Tout le plaisir est la : pour nous de partager notre chère femme et de la voir heureuse, pour l'amant, de jouir d'une femme magnifique, et pour elle la plénitude des plaisirs dans une posture de princesse dominante.

chiendepavlov


Région: paca

Cher CHIENDEPAVLOV, j'ai recopier (enfin coopier collerc e paragraphe de ton message cela correspond à ce que je vis et que j'aime, par contre nous n'allons pas jusqu'a ne rien cacher au voisinage et relations.ca ce serait malcompris.
mais le sentimentd emeprisd e notre femem a notre egard est bien là qd meme , notammentc e que tu expliques sous couvertde SYMBOLIQUE, j'ai vraiment l'imrpessiond etre son petit chien qui vient laper le sperme de son homme sur son minou debordant,je crois que pour elel ds ces moments là elle ne me considere plus comme son mari mais bien comme son chien servile devant son amant qu'elle considere comme son homme, son vrai mâle qui lui ne s'abaisse pas a c e petit jeu meprisable et carrément dégradant
je lui en ai parlé et elle m'a confirmé qu'elle avait ressenti du dédain, du mepris pour moi quand j'ai voulu etre cocu d'abord , puis quand j'ai accepté et jouit de la voir etre penetrée et ensemencée par un autre homme, qu'à ce moment j'etais d'un coup descendu de mon piedestal de mari, digne que je perdais ma dignité
et que j'etais encore descendu d'un bon cran dans son estime lorsque j'ai sucé la premiere fois son minou degouilinant du sperme de son amant,
qu'elel n'eprouve plus de respect pour moi mais curieusement qu'elel m'aime quand même peut etre d'ailelrus avec une pointe de reconnaissance pour le fait que je lui ai iuvert la possibilité de decourir d'autres plaisirs sexuels avec d'autres hommes, que pour cela elel s'estime ettre chanceuse de m'avoir comme mari complaisant et complice, voulant son plaisir
c'est un curieux mélange de mepris, d'excitation de liberté et meme d'amour mais...ça marche


c’est vrai, j'avais oublié de mentionner la reconnaissance. c'est très sensible chez ma femme. Elle m'exprime de la reconnaissance pour lui permettre, par ma complicité, de vivre pleinement sa relation adultère. J'ai eu droit à cette réflexion : "oui, je vais tu faire jouir, tu le mérite...." Pas plus tard que ce matin, d'ailleurs. Elle n'était pas la hier soir et avait du rentrer au petit jour; Elle était dans le lit quand je me suis réveillé. Je l'ai léchée partout. Je me suis rendu compte, bien sur, qu'elle avait copieusement baisé. Je lui ai dit, en la pénétrant, que je l'aimais. Elle m'a répondu "et pourtant tu sais d’où je viens ?" j'ai répondu que je l'aimais comme elle était, de toutes façons......c'est la qu'elle m'a saisi les couilles et m'a sorti cette phrase....en effet, elle m'a fait somptueusement jouir !
glissements a liké
#1311824
Cher CHIENDEPAVLOV, j'ai recopier (enfin coopier collerc e paragraphe de ton message cela correspond à ce que je vis et que j'aime, par contre nous n'allons pas jusqu'a ne rien cacher au voisinage et relations.ca ce serait malcompris.
mais le sentimentd emeprisd e notre femem a notre egard est bien là qd meme , notammentc e que tu expliques sous couvertde SYMBOLIQUE, j'ai vraiment l'imrpessiond etre son petit chien qui vient laper le sperme de son homme sur son minou debordant,je crois que pour elel ds ces moments là elle ne me considere plus comme son mari mais bien comme son chien servile devant son amant qu'elle considere comme son homme, son vrai mâle qui lui ne s'abaisse pas a c e petit jeu meprisable et carrément dégradant
je lui en ai parlé et elle m'a confirmé qu'elle avait ressenti du dédain, du mepris pour moi quand j'ai voulu etre cocu d'abord , puis quand j'ai accepté et jouit de la voir etre penetrée et ensemencée par un autre homme, qu'à ce moment j'etais d'un coup descendu de mon piedestal de mari, digne que je perdais ma dignité
et que j'etais encore descendu d'un bon cran dans son estime lorsque j'ai sucé la premiere fois son minou degouilinant du sperme de son amant,
qu'elel n'eprouve plus de respect pour moi mais curieusement qu'elel m'aime quand même peut etre d'ailelrus avec une pointe de reconnaissance pour le fait que je lui ai iuvert la possibilité de decourir d'autres plaisirs sexuels avec d'autres hommes, que pour cela elel s'estime ettre chanceuse de m'avoir comme mari complaisant et complice, voulant son plaisir
c'est un curieux mélange de mepris, d'excitation de liberté et meme d'amour mais...ça marche[/quote]

-----
Message à Révérencieux (...qui pollue le topic du mari de ma salope : je confie ma femme pour la première fois. Cf. Annonces Est. As-tu vu dans la foulée le mien : son mari me confie sa salope N)

Je rappelle les topics en question pour que tu te remémores qui je suis car j'ai une proposition à te faire. Si ta femme me plait, j'aimerais assez la baiser ...mais me finir dans ta bouche pour que tu m'avales. Fais moi signe ou envoie moi un mail avec photo de ta Miss.
Suis souvent à Paris.
Robert
#1336009
cocuetsachatte a écrit :Superbe ces videos. Je suis un heureux cocu qui a deja eu le plaisir a plusieurs occasions de nettoyer ma femme apres qu'elle se soit fait saillir par plusieurs hommes aux couilles bien pleines. C'est un veritable delice de voir les levres de son con s'ouvrire et de voir les filets de foutre epais descendre lentement vers ma bouche. Il est cependant important pour le nettoyeur de ne pas ejaculer avant. Elle me fait faire n'importe quoi quand je suis dans cet etat d'excitation....


J’ai en fait commencé un jour par lécher mon propre foutre de la chatte de ma femme après que j’aie déchargé abondamment en elle. Après l’avoir baisée en levrette je me suis positionné en 69 entre ses cuisses. Sa chatte était encore grande ouverte, elle a alors abaissé sa chatte vers moi. J’ai alors vu le foutre commencer à couler de sa grotte en filets blancs bien épais que je me suis empressé d’avaler. Je l’ai alors nettoyée complètement. Une expérience inoubliable dont nous nous souvenons encore tous les deux….
C’est ensuite que j’ai eu le plaisir de la nettoyer du foutre d’autres hommes après des parties de baise où elle s’était fait copieusement saillir. :twisted: :shock: :D
glissements a liké
#1337074
cocuetsachatte a écrit :
cocuetsachatte a écrit :Superbe ces videos. Je suis un heureux cocu qui a deja eu le plaisir a plusieurs occasions de nettoyer ma femme apres qu'elle se soit fait saillir par plusieurs hommes aux couilles bien pleines. C'est un veritable delice de voir les levres de son con s'ouvrire et de voir les filets de foutre epais descendre lentement vers ma bouche. Il est cependant important pour le nettoyeur de ne pas ejaculer avant. Elle me fait faire n'importe quoi quand je suis dans cet etat d'excitation....


J’ai en fait commencé un jour par lécher mon propre foutre de la chatte de ma femme après que j’aie déchargé abondamment en elle. Après l’avoir baisée en levrette je me suis positionné en 69 entre ses cuisses. Sa chatte était encore grande ouverte, elle a alors abaissé sa chatte vers moi. J’ai alors vu le foutre commencer à couler de sa grotte en filets blancs bien épais que je me suis empressé d’avaler. Je l’ai alors nettoyée complètement. Une expérience inoubliable dont nous nous souvenons encore tous les deux….
C’est ensuite que j’ai eu le plaisir de la nettoyer du foutre d’autres hommes après des parties de baise où elle s’était fait copieusement saillir. :twisted: :shock: :D


chacun son trip, moi je n'aime pas lecher mon ^propre sperme, par contre celuid e son amant, j'adore, c'est excitant de lecher et avaler le sperme de celui qui nous"cocufie", pour notre femme aussi c'est super excitant, elle triomphe de voir son mari s'abaisser ainsi, faire acte d humilité et même d'allégeance a sa femme si ce n'est aussi plus ou moins à l'amant
et le mari a bien conscience de cela et s'en réjouit
Le gout et l'odeur du sperme de l'amant ne sont pas tellement bons ou agréables mais ils sont le symbole, la preuve indéniable de l'abandon de notre femme a un autre mâle qu'elle a laissé se vider en elle, elle lui a appartenu comme elle le fait avec nous, ce n'est plus uniquement NOTRE femme mais celle aussi d'un oud e plusieurs autres mâles avec qui elel a éprove du plaisir de la reconnaissance
par Ledrive
#1337368
flaet a écrit :
photo copie 4.JPG

pour les petits cochons haha! je sais pas si elle mouillait beaucoup durant la journée comparé à d'autres. alors?
c'était suite à la demande d'une personne sur ce forum ;)

tres jolie dessous
par malabar
#1364122
Lorsque ma femme rentre vers minuit et qu'elle se glisse dans le lit, je lui demande: "tu as pris une douche chez lui?", lorsqu'elle me répond non, je sais qu'elle a encore du foutre dans sa chatte. Je lui écarte les cuisses et je leche ce qui coule encore. Je ne suis pas lopette pour autant, mais je me sens bien cocu en lechant. Sa chatte sent tres fort le sperme, elle me dit souvent: "Tu sais il m'a remplie plusieurs fois ce soir". Je répond: "je sais ma chérie c'est un vrai male".
#1395100
quand je masse la femme d'un couple candauliste j'aime bien si on me le permet gicler en final sur la chatte , le cul ou le visage de la dame ( c'est bon en massage facial ) et c'est vrai que je trouve excitant quand le mari vient nettoyer et embrasser sa belle
par pascalval
#1409424
bonjour
humm comme j'aimerais oui nettoyer la vulve de ma femme du sperme de son amant je ne peux m empecher de me branler en imaginant valerie prise penetrée juste sous mes yeux comme cette video humm puis la nettoyer devant son amant oui etre une bonne petite lopette cocu
je suis une bite molle
j'aimerais echanger avec vous sur Skype ou ici mais je ne peux pas lire les messages prives a bientôt j'espere
par kuis
#1409815
ca mest arrivé, de sucer ma femme juste apres le passage de son amant...quel plaisir j´ai eu !, ca ne m´est pas arrivé souvent, peu etre 3 ou 4 fois...La 1ere fois elle fut un peu choquée, mais les autres fois elle lui demandait de beaucoup jouir dedans, car disait elle mon mari aime quand ca sent l´homme...
Achaque fois j´ai bandé immediatement et tres dur.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1431082
chiendepavlov a écrit :
C'est très vrai ! J'adore, également, lécher ma femme après que son amant l'ait copieusement honorée mais je ne vois pas, non plus, le rapport avec la notion de "lopette". Je reste son mari, je lui ferai aussi l'amour (certes, toujours après l'amant mais c'est la "règle du jeu") C'est tout à fait excitant, c'est même l'apothéose du cocufiage. On est vraiment cocu lorsque l'amant baise vraiment la femme, la fait jouir et l'empli de sperme. Pour ma part, j'adore, après l'avoir léchée, la pénétrer et sentir le sperme restant couler le long de mes couilles qu'elle vient caresser pour bien s'assurer que je suis bien "souillé" par le sperme de son amant. Cependant, je ne me sens aucunement "lopette", ni en terme de soumission, ni en terme d'homosexualité (je n'ai sucé qu'une seule fois son amant et dans le cadre d'un jeu qu'elle avait monté par surprise)
En fait, le sperme matérialise tout ce que peut avoir d’excitant le cocufiage, c'est la preuve qu'ils vont a bout de l'intimité, de la complicité, de la confiance, de l'amour et de la jouissance et qu'elle partage, finalement, tout ça avec nous. Son sexe dégoulinant de sperme est super excitant à mes yeux et j'ai toujours grand soin de le lécher amoureusement.


Premier post pour moi qui suis tout nouveau sur ce forum...

La notion de "lopette" est intégrée ou pas dans le jeu en fonction du désir de la femme et de son mari, mais il est naturel qu'elle apparaisse. Si on se place sur le terrain du comportement animal (et nous restons des animaux), c'est la conséquence logique du positionnement des deux mâles par rapport à la femelle. La femme est censée être avec son mari, mais si celui-ci accepte de laisser un autre la saillir, il reconnaît à l'amant une position de mâle dominant et se place ainsi de lui-même en situation d'infériorité. La domination de l'amant est d'autant plus marquée que la confiance est assez forte pour autoriser des rapports non protégés, et donc qu'il aille ensemencer la femelle. D'un point de vue de reproduction (pour rester dans l'approche animale, instinctive), il vient substituer sa lignée à celle du mari. C'est symboliquement extrêmement fort.

Si en plus de cela le mari vient lécher le foutre que l'amant a déversé dans sa femme, il marque son acceptation de la de la situation de domination, non seulement vis-à-vis de l'amant mais aussi vis-à-vis de sa femme. Il s'abaisse par rapport à elle, il manifeste que sa soumission n'est pas seulement subie mais acceptée. Dans ces conditions, il est logique que la femelle, qui cherche toujours force et puissance chez le mâle, ressente du mépris pour le mari qui s'humilie de la sorte. Ce qui fait de lui une lopette n'est pas le fait qu'il soit moins viril que l'amant, mais le fait qu'il l'accepte, s'en satisfasse et même en tire satisfaction.

Tout cela reste instinctivement présent dans nos esprits. Mais parce que nous sommes humains, avec une conscience de notre état bien plus développée que les animaux, cela peut aussi provoquer de l'excitation et du plaisir. Un mélange d'attraction et de répulsion.

Libertin d'assez longue date, je n'ai encore que peu d'expérience dans le cocufiage, où je suis dans la position de l'amant. Mais c'est quelque chose que j'aime de plus en plus. Et pour moi, ce stade où le mari vient lécher le sperme de l'amant qui s'échappe du sexe de sa femme, représente le summum de la relation. Et une complicité extraordinaire au sein du couple, qui fait toute la beauté de cette situation. Bien sûr, totalement incompréhensible pour toute personne qui en est restée au stade d'une relation conjugale et d'une sexualité conventionnelles.

Paul
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée