©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par cpl55
#1883691
c'est une situation tres exitante pour un cocu soumis , je n'ai pas encore eu la chance de lecher ma femme aussitot la jouissance de son amant , mais elle me fait lecher sa culotte toute tachè est j'ais juste le droit de me branler
j'adore se genre de soumission est ma femme aussi
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par yanis14
#1979760
cocu nettoyeur aussi et c est un véritable régale de nettoyer la chatte de sa femme bien rempli par l amant... nous recherchons d ailleur mecs clean et gros jutteur pour ce genre de jeux
#2235607
bonjour
j'ai nettoyer sofia a plusieurs reprise apres le passage de son amant
plus je la leche plus sa l'exite et utilise des mons comme (cocu netoie ces ta place ect )
j'a vous que cerebralement jaime sa
une fois que tout est fait elle me demande de la prende la je reconnais que suis trop exite mentalement et en 2 vas est vient sa gicle
j'adore sa
bruno :x :x
glissements a liké
#2261585
Salut à tous

Je vais vous décrire ma petite histoire

Ma femme à un amant régulier depuis deux ans.
Cet amant n'est autre que mon meilleur ami.
Ma femme à fini par franchir le cap après lui avoir demander de le faire.
Petite particularité, mon ami ne se doute de rien, du moins il ne sais pas que je suis au courant.

Dernièrement, je lai inviter à un tournoi de tennis... il a donc dormi chez moi.
J'ai donc de dis à ma femme daller le rejoindre à l étage pendant la nuit.
Elle lui a assurer qu une foi endormi je ne me réveiller plus.

Après l'avoir caresser pour quelle soit toute chaude elle est aller à l'étage.
Ils ont passer une bonne heure à jouer tout les deux.
Et bien évidement il a fini par jouir en elle.

Comme convenu avec ma femme elle est revenue dans notre lit encore souillée du sperme de mon pote.

Elle a commencer à glisser ses doigts dans sa chatte puis les à mis dans ma bouche.....

Elle sait parfaitement que j'adore cela

J'ai donc commencer par allonger ma coquine sur le lit et glisser ma langue dans sa petite chatte toute gluante.
Un régale.... exite comme un fou je lui ai fait lamour de suite... sentir ma bite glisser dans sa chatte remplie du sperme de mon pote...
Je n ai pas durer longtemps...
Elle avait encore envie de jouir la coquine
J'ai donc utiliser ma bouche pour la faire jouir.

Et je vous assure.... mon sperme, celui de mon pote et sa mouille... un délicieux mélange elle a fini par jouir bien fort. Je n'ai pas laisser une seule goute... Elle na pas hésiter à gémir pour que mon pote entende...

Au petit dej du lendemain tout était redevenu normal... mais moi j'avais encore en bouche le goût subtile de nos semences mélangée...

Il ne se doute toujours de rien
Sodomoi, jaimafemme, sergio et 3 autres a liké
#2301740
J'ai toujours aimé le sperme mais surtout le travail, la progression, la patience, la douceur, pour le faire monter
Sentir les contractions de l'homme, ralentir pour le laisser juste à la limite puis appuyer doucement sous les testicules et lancer la pompe sont des moments uniques, des plaisirs toujours renouvelés
Dans ces moments là, rares sont les hommes à résister à donner des coups de reins pour favoriser l'expulsion en gémissant
Mais il y a encore mieux bien sûr. C'est la même chose dans le vagin de son épouse et l'attente du retrait du pénis de l'amant par le cocu gourmand que je suis.
Certes on perd la vibration du membre dans la bouche quoi qu'une langue plongée dans l'anus de l'homme (s'il accepte cet hommage) permet d'en ressentir les échos
Mais on gagne un cocktail d'amour inimitable, gras et chaud servi à la vulve de son épouse vénérée
Un dessert de haute volée
sergio, c2b78, glissements et 1 autres a liké
#2308216
Ce que j’aime dans ça, c’est la retrouver après, string et lèvres bien souillés qd elle rentre aussitôt et lui retirer le string en la positionnant à quatre pattes afin d’observer les coulures, admirer et lécher sa petite chatte avec le goût de leur plaisirs
#2417410
je retombe sur ce vieux post , beaucoup racontent mais personne ne montre
dommage pas de photos ni de videos reellement en rapport
sergio a liké
#2710082
je réactualise ce post , personnellement je trouve très excitant qu'un mari nettoyeur embrasse sa femme avec mon sperme sur sa bouche ou sur la vulve de sa compagne. Petits clin d’œil complices aux couples du forum qui en ont fait l’expérience avec moi à l'issue d'un massage hot
#2710533
Dernier câlin avec son Amant... il vient de jouir en elle, puis s'est retiré pour un dernier jet sur sa chatte... ils m'ont alors demander de nettoyer ...

20230403_202346.jpg


J'attendais avec impatience, c'est mon pécher mignon, voir ses yeux amoureux pleins de désirs à ce moment là c'est de la folie... :x :x

:cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tatoum, christ20, nousdeux00 et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2729339
Exécution :cuck: :) hummm trop beau de voir ça aussi de mon côté !! Et après il fini par moi :oops: :oops:

c2b78 a écrit :Dernier câlin avec son Amant... il vient de jouir en elle, puis s'est retiré pour un dernier jet sur sa chatte... ils m'ont alors demander de nettoyer ...

20230403_202346.jpg


J'attendais avec impatience, c'est mon pécher mignon, voir ses yeux amoureux pleins de désirs à ce moment là c'est de la folie... :x :x

:cuck: :cuck:
Tatoum, leloup44, Saxojaune et 6 autres a liké
#2732406
Moi je me suis toujours demander si j'oserai passer ce cap .
Et puis la femme voulai que je goûte du sperme . Je lui ai dis ok mais pas le mien et sur toi .
La première fois qu'elle c'est faite remplir la chatte devant moi , elle c'est avancer , et demander de lécher ... Je l'ai fait et j'ai adorer .... Depuis je veux manger du foutre dans sa chatte le plus souvent possible :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée