©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par marcodu30
#1722219
Une petite contribution qui me fait bander Grave !!!

qu'en penser vous, y aura t'il un couple qui me permette de réaliser ce fantasme ?
Bises coquines, Marco.

Vous n'etes pas dans la bonne section pour poster des vidéos, elles se postent ici et uniquement ici: films-et-videos-f79.html Merci de respecter chaque section du forum svp!
par danlair
#1740797
moi je n'ai riend emandé à ma femme, mais apres avoir asisté a son remplissage par un amnt d un soir j'ai mis ma tete entre ses cuisses et j'ai avancé ma langue sur sa chatte degoulinante et j'ai lape, elel a été surprise et a relevé la tete pour voir ce que je faisais mais comme jaccélérais mes coups de langue ça a commence à la faire jouir et elle a eu rapidement un orgasme, elle m'a alors attire sur elle ma tete sur ses seins et elle m'a embrasé en me disant" alors mon cheri ça te plait tant que ça de me voir pleine du sperme d'un autre et ça t'as fais envie, j'ai beaucouo aime mon cheri que tu me leches et que tu avale le sperme de mon amant, tu es mon petit chien maintenant, tu veux?" oui repondis je , je suis ton chien tu es ma maitresse, je t'adore et te respecte, je te lecherai tpujours comme un bon chien, ce sera ma recompense, je laisserai tes amants te baiser, je me contenterai d'avaler leur foutre sur ta chatte mon amour et sur tes seins, ta bouche, tes mains, partout où il te plaira" " sur mes pieds aussi? interrogea ma femme? et sur mes fesses,? Bien sur partout ou tu me diras,ton petit trou aussi quand il sera rempli egalement"" assurais je"" ma femem rit et me dit" petit cochon," je me frottais alors le zizi sur sa cuisse etd echargeais tres vite.elle me dit" nettoyes maintenant mon toutou adoré, leche bien... à suivre
Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par skyman
#1741013
je ne critique pas le texte , je disais juste que cela casse l'histoire toutes les fautes de frappes et de faire un effort pour envoyer des textes lisibles ce n'est pas compliqué :(
par libertyv
#1761846
Bonsoir, j'ai vécu cela en tant que cocufieur pendant les vacances.
Le cocu a adoré me lubrifier la queue en la suçant pendant que je préparais le cul de sa femme en la doigtant. Ensuite je me suis mis sur elle et j'entrai et sortait mon gland de son petit trou...et le mari léchait. Je n'ai pas été plus loin dans son cul, elle n'a pas voulu.
Alors j'ai fais mettre le cocu en 69 sous sa femme, et pendant que je prenais sa chatte, il me léchait le cul et les couilles.
Quand j'ai jouis, il a sorti ma queue de la chatte de sa femme, enlevé la capote et nettoyé ma queue...
#1766471
Moi aussi je lèche ma femme après quelle se soi fait prendre avec ces amant qui font en elle ou quand elle prend en bouche elle m embrasse ou me recrache tous . elle a eu deux amant que je devait aussi sucer avant et apres j ai beaucoup aimé aussi
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1766661
un bon petit couple de salope en fait...le cocu lecheur de sperme et sa belle femme qui se faire engluer ce si joli cul...
#1766727
J adore quand j assiste je lèche directement ma belle dès qu'il fait en elle et oui souvent sa les exite il rebande et sa repart lol hier soir je b était pas avec eux mais dès qu'elle est rentré je l attende avec impatience je l ai embrassé elle avec le goût de sa bite dans la bouche encore elle la sucé juste avant qu'il la quitte donc je lui est fait couler un bon bain et j en ai profiter pour la lecher et lui nettoyer sa chatte toute gonflé et avec des reste de semences j adore sa je les même fait encore jouir . la ma belle dort


On ne vous demande pas d’être des "pro" de la langue française, mais relisez-vous avant de cliquer sur le bouton envoyer.
Vous gagnerez en compréhension .

La modération
glissements a liké
#1768520
Moi j ai assisté et avec ces amant régulier elle ne se protège plus et donc il font en elle et la je me régale de lui lecher la semence qui coule de son abricot devant eux . La actuellement son amant ne veux pas que j assite il fait en elle et je me contente de la lecher quand elle rentre . Très frustrant mais j adore encore plus
glissements a liké
#1777532
Je ne suis pas nettoyeur a chaque fois que ma femme voit son amant, mais cela m'arrive parfois le dimanche matin après que son amant soit parti apres une nuit de baise intense. Je ne m'exécute que parce qu'elle le demande: "Viens mon petit mari lecher mon minou". Sa chatte est encore a moitié ouverte, j'introduit ma langue, et un coulis de foutre me glisse sur la langue, il est bien rare que je ne décharge pas à ce moment. Ensuite c'est elle qui me suce mais je n'arrive plus a bander.
glissements a liké
#1777665
On pratique aussi cela avec des variantes. Ma femme ne baise qu'avec des blacks ... on se demande bien pourquoi sourire ... après une bonne baise son régulier la mets en levrette pour se vider sur son cul , après elle se met sur le coté et pendant qu'ils s' embarrasse et se câline elle me demande de la nettoyer, ce que j'attends avec impatience d'autant plus que je suis encagé et sous vêtement féminins. Autre variante est qu'il jouisse dans la capote et qu'elle me la vide ensuite dans la bouche devant son amant. Un réel plaisir de pouvoir vivre cela et l'assumer en bon cocu.
glissements a liké
#1789416
Dernierement nous avons invités un homme rencontré sur un site.Nous lui avons fait par de nos envies,moi cuckold et ma femme soumise sexuellement.Des son arrivé il pris place a coté de mme,moi assis en face leurs servant le champagne,mme etait habillée sexy ,notre invité a commencé a lui caresser les cuisses remontant sa petite robe noir decouvrant ainsi ses bas et sa petite culotte .quel joli spectacle de voir sa femme ainsi !
Je la voyais maintenant les jambes toutes ecartees ,culotte parterre et je matai sa chatte toute lisse que je venais de raser l apres midi meme pour notre invité.Elle mouillait la salope ...elle etait belle dans cette poisition .Ses seins sortaient de sa robe les cuisses largements ecartees ,elle se faisait branler face a moi.Notre invité sortit son sexe ,Surprise !une bite enorme avec un gros diametre .je vis l exitation sur le visage de ma femme ( et la mienne aussi bien sur).il l as baisé toutes la soirée dans toutes les positions .Quel salope! Il fini par se branler au dessus de son visage ,se faisant bouffer les couilles .ma femme bouche ouverte attendait sa semence avec delectation. Quand il joui il l arrosa abondemment .elle en avait partout ,plein la bouche ,les cheveux sur les joues et plein les mains .il avait mis la dose !
Je m agenouilla face a lui et je pris sa grosse bite encore dur dans la bouche .je lui nettoyai son gros sexe pleinn de sperme .ma femme me fit lecher des doigts remplis de sperme aussi .C Est humiliant mais tellement bon ...Nous avons hate a la prochaine soirée.
#1835231
J'ai pratiqué ce type de relation avec un cpl soumis.
Et je dois dire que le fait de voir le cocu encagé venir lecher sa femme en sachant qu'il n'aura rien de "mieux" à espérer, est un pur moment de jouissance cérébrale.

Mon travail m'a conduit à m'éloigner d'eux et j'en suis d'autant plus désolé...
Avatar de l’utilisateur
par letellier75
#1874150
@directif
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ayant vécu ca, je le recherche encore aujourdhui.
Rien de mieux que le suivi et prise en main d'ailleurs.
Si un couple parisien veut faire connaissance...ce serait avec plaisir ;)
par cpl55
#1883691
c'est une situation tres exitante pour un cocu soumis , je n'ai pas encore eu la chance de lecher ma femme aussitot la jouissance de son amant , mais elle me fait lecher sa culotte toute tachè est j'ais juste le droit de me branler
j'adore se genre de soumission est ma femme aussi
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par yanis14
#1979760
cocu nettoyeur aussi et c est un véritable régale de nettoyer la chatte de sa femme bien rempli par l amant... nous recherchons d ailleur mecs clean et gros jutteur pour ce genre de jeux
#2235607
bonjour
j'ai nettoyer sofia a plusieurs reprise apres le passage de son amant
plus je la leche plus sa l'exite et utilise des mons comme (cocu netoie ces ta place ect )
j'a vous que cerebralement jaime sa
une fois que tout est fait elle me demande de la prende la je reconnais que suis trop exite mentalement et en 2 vas est vient sa gicle
j'adore sa
bruno :x :x
glissements a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée