Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
poonkandcc a écrit :Nous cherchons un jeune homme black ou métis fortement membré et/ou gros ejaculateur pour s'occuper de ma belle ronde comme elle le mérite pedant que je filmer ou participe... Première expérience, donc photos et pédigré obligatoire. Jugez plutot la photo, elle mérite du gros calibre bien raide n'est-ce pas? Nous sommes dans le 64/40 Contactez nous en MP
oulalalalalala que c est jolie tout ca. embrasse la pour moi. affectueusement.
poonkandcc a écrit :toujours pas de jeune étalon black pour ma bonnasse??
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! t as tjrs pas trouvé!!! mais tu faus quoi là. C'est pas la faute de ta femme en tout cas. Tu es tres mauvais en marketing. Avec un produit comme ça tu devrais crouler sous les demandes
Ben... le sud ouest, ce restons le 93 Ta femme est plus que bonne... elle finira par trouver un black tm pour la démonter et jespere que tu en profiteras pour lui sucer sa belle queue en l' accompagnant vers la grotte chaude et trempée de ta bonnasse !!!!!