©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1392421
elianeetserge a écrit :
cuisine.JPG


avec un amant dimanche 28.07.13 hum juste avant de passer a table



je m y serai bien frotte moi.......
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1392634
elianeetserge a écrit :
cuisine.JPG


avec un amant dimanche 28.07.13 hum juste avant de passer a table


éh bien si ça commence comme ça avant de passer a table, ça dû être très chaud après manger.... :P :P
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1477005
si cela correspond au sujet..... souvenir d'un été.... :P :P
photos coquine 252.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Flo12, nulnul44, glissements et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1477019
pistache71 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :si cela correspond au sujet..... souvenir d'un été.... :P :P
photos coquine 252.JPG



:shock: :shock: :shock: et on invite pas les voisins !!!!!


lol ben l'été prochain alors... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par Louis40
#1477029
pierrotmartine01 a écrit :si cela correspond au sujet..... souvenir d'un été.... :P :P
photos coquine 252.JPG


Bien agréable cette salade ! !
Cela me met en appétit !
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1477038
pistache71 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :si cela correspond au sujet..... souvenir d'un été.... :P :P
photos coquine 252.JPG



:shock: :shock: :shock: et on invite pas les voisins !!!!!


:lol: :lol: :lol: moi Elie je n'attend pas l'invit j'arrive de suite ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1478598
pierrotmartine01 a écrit :si cela correspond au sujet..... souvenir d'un été.... :P :P
photos coquine 252.JPG


Si elle donne des cours de cuisine, je veux bien m'inscrire :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1478600
elianeetserge a écrit :
cuisine.JPG


avec un amant dimanche 28.07.13 hum juste avant de passer a table


Eliane...il ne vérifiait pas le degré de cuisson là quand même ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1478617
atax a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :si cela correspond au sujet..... souvenir d'un été.... :P :P
photos coquine 252.JPG


Si elle donne des cours de cuisine, je veux bien m'inscrire :mrgreen: :mrgreen:


t'inscrire pour des cours de cuisine??? :? :? je te reconnais plus là!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1478644
elianeetserge a écrit :
cuisine.JPG


avec un amant dimanche 28.07.13 hum juste avant de passer a table

Et dire que j y ai glissé mes mains a cette endroit!!! :o
"Sous Eliane" et "sous l évier" :twisted: :lol:
Quelle privilège 8-)
Merci Serge
Bibi a vous
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1502051
magnifique le coquine!!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1502139
elianeetserge a écrit :
P1080384.JPG


Je veux bien faire la vaisselle !
Avec toi à mes cotés belle Elie bien sur :P
par sabrem1
#1523209
coupleausoleil a écrit :ma contribution dans notre cuisine.

Je vous ferais bien faire un peu de crème fouettée ;)
par MateurFou
#1523351
coupleausoleil a écrit :ma contribution dans notre cuisine.


Notre Nath en tenue genre "soubrette" est très très désirable, si ce n'est plus.... 8-)

je lui ferai bien ma cuisine sur le plan de travail!!! ;) ton cul est adorable ma jolie, et je me vois déjà te donner la fessée avec la cuillère en bois!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1573051
elianeetserge a écrit :Une autre petite contrib
P1080782.JPG


On dirait quelle fait sauter quelque chose dans la poêle, pas des rognons quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par sanantonio
#1738299
elianeetserge a écrit :prendre un plat au four le 1er janvier 2012


cette phot de cuisine donne super faim !!!!
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2097403
Coucou à tous

Voici comment ma petite femme me fait la cuisine le week-end et la votre ? Elle vous mets en appétit aussi ? Comment résister :x
P1150733.JPG

P1150734.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2097411
Elie, soit tu es trop grande ou soit la jupe est trop courte, boohhhh on voit ta culotte coquine!!! :P :P
Merci pour cette remontée de post qui donne grand appétit, et ce dans tous les sens du terme!!
Bisous les zamours!! <3 <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée