Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
En cette veille de réveillon où les centres commerciaux sont bondés de monde, j'ai le fantasme que mon épouse s’encanaille dans sa voiture avec un inconnu sur le parking d'un hypermarché. En fait, je l'imagine plus apprêtée et fardée que d’habitude, vêtue d'une petite jupe, d'un chemisier blanc légèrement transparent, bien moulant au niveau de sa poitrine et de ses onéreuses bottes. En dessous, elle porterait un soutien-gorge en dentelle, de sorte que celui ressorte généreusement à travers son chemisier. Elle irait faire les courses sans moi ce samedi après-midi afin de finir les achats de Noël. Là, elle aurait tout loisir de se faire mater impunément par tous les hommes présents; n'hésitant pas à écarter de temps en temps les revers de sa veste pour présenter sa poitrine à ceux de son choix. Moi, pendant ce temps, je la suivrais discrètement avec son accord juste pour le plaisir. Ensuite, succombant à la passion, elle conduirait un soupirant plus intrépide que les autres dans sa voiture juste pour se retrouver seul avec lui, face à la foule. Pour ma part, je me cacherai dans ma voiture afin de regarder lâchement mon épouse se faire peloter par un inconnu sans intervenir. Mais ce n’est qu’un fantasme…