©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
#1915856
dommage que toutes les femmes n'ont pas les mêmes goûts que les votres !!!
Et les mecs fin quarantaine personne ...
Je comprend que ca vous excite messieurs car depuis je fantasme sur des videos "vieux avec jeunes"
#1924324
Oui j'étais justement en train de lire, ça me ferait bizarre de savoir qu'un autre la...
Elle prendrait sûrement cher.
#1924325
Un jour ou un soir, oser se dévoiler, se découvrir.. excitée de ce regard qui se pose,qui scrute, qui croque avec délice ... Une autre pose, un peu plus exposée, j'ajuste ses cheveux, je déplace un bras, j'écarte doucement un genou, cambrez vous un peu, cette pose vous sied à merveille et ravira les forumeurs, j'en suis sur.... et si on usait d'accessoires ? j'ai un joli objet en verre à la forme très allongée, tiens quand je le mets dans ce petit orifice, il tient tout seul, le temps d'un joli détail... et puis les bulles créant les sourires, clins d'oeil, les lèvres qui s'entrouvrent ... une envie de connaitre le gout de sa peau, ses effluves sensuelles, carnet posé, crayons abandonnés ;)

Alors si vous désirez un petit souvenir, un dessin à offrir aux regards des amis ...

viewtopic.php?f=21&t=63553

Jeancroqueur
#2033808
chaperon22 a écrit :le "contraste" est si excitant :oops:

Super bandant cette photo.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée