©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1627540
je n'ai pas pour habitude de polluer les fils mais comme celui est "le mien", j'en profite pour signaler à l'aimable communauté de ceux qui ont participé à ce fil que je serai au cap du 18 au 24 aout cette année alors... que les intéressés pour passer de la théorie à la pratique se manifestent :lol:
#1627544
J'ai connu un beau mec sur internet sur un site échangiste. On s'était inscrit pour trouver une femme et/ou un couple. Par un total hasard j'ai fais connaissance de ce mec qui ressemblait en tous points à l'homme parfait selon ma définition. On a discuté pas mal quand mon homme n'était pas là. Quand mon homme était la je lui parlais également mais on plaisentait sur un trio. Un soir alors qu'on était au webcam il nous a dit qu'il aimerait bien me rencontrer toute seule avant de nous rencontrer en couple. Mon homme y était opposé mais moi l'idée s'est enraciné dans ma tête et peu pas j'ai commencé à me caresser en rentrant du travail en pensant à une telle rencontre. J'ai fini par imposer ce phantasme dans le cadre des jeux sexuels avec mon mari. Un jour il a envoyé un SMS en me disant qu'il passait dans une ville voisine et qu'il me proposait de passer un weekend avec lui dans sa chambre d'hôtel. J'y suis allé et j'en suis tombée acro. Ça fait vraiment bizarre la première fois de passer un weekend avec un homme et se comportait comme si on était ensemble dans la rue dans les bars ou dans l'hôtel.
#1630311
parisbruno a écrit :... je rêverais de partir quelques jours au cap avec un couple : chacun son appart mais dès le début contrat d'appartenance avec la femme du cocu : j'en dispose ou je veux et quand je veux, on se ballade à trois dans le centre la journée et le soir, sauf que c'est moi qui lui tient la main, et le soumis nous suit sagement derrière... idem au resto, en public, pelotage en règle comme si elle était mienne...
Parfois, je lui emprunterais pour une AM, une nuit entière, et le matin il aurait droit à un récit détaillé avec moultes détails...
quelqu'un a-t-il déja eu l'occasion de vivre pleinement cela sur plusieurs jours ?

Bonjour Monsieur.
Je vous écris pour vous dire que j'ai connu cette expérience en vacances, l'an dernier. Cela a duré pendant presque 15 jours où j'ai pu jouer le voyeur. Ma femme et moi (45 et 50 ans) avions loué un appart au Grau du roi (30). Il était convenu que son amant black devait nous rejoindre. J'ai tenu la chandelle dans la chambre à coucher et les ai suivis dans tous leurs déplacements, humilié souvent, mais cocu content. Ils formaient un beau couple d'amoureux que j'ai pris en photo. Mon épouse a des orgasmes beaucoup plus intenses quand je suis présent et à sa disposition. J'adore lécher les coïts extraconjugaux, sucer ses amants qu'elle choisit toujours très membrés et la nettoyer ensuite....
#1640974
Tenté ? par quoi.
Nous sommes un couple libertin presque à l'extrème et candaulisme -- ma femme est belle et sans aucun tabous.
Donc ..... tout est possible ..... à condition de tomber sur des hommes corrects et surtout décidés.
Et ici, il y a 95% de fantasmeurs
Ceci-dit oui on a vécus se genre de situation (mais pas trouvé ici)
Du 28 juillet au 05 août, nous avons passés une semaine au Ran du Chabrier (camping naturiste ET libertin - invités par un gars qu'on n'avaient rencontrés que 2 fois avant
A part nos voisins de bungalow à qui on c'est confiés, bien malin qui aurait deviné que j'étais le mari -- il était toujours à la bécoter, à la tripoter, à la baiser (là-bas c'est le plus souvent en public)
Mieux, il draguais des couples, et pour se faire la femme, offrais la mienne aux maris (elle ne demandait pas mieux)
Chaude semaine
Mais ici (Vannes en Bretagne) -- pour trouver des hommes partants pour avoir VRAIMENT une maîtresse ..... qu'on me dise comment faire !!
#1641147
Tout ce que vous dites est vrai mais hélas complique la vie de gens qui sont très "ouverts"
Ma femme, moi, et le gars qui nous a invités au Ran (avec qui elle baise souvent), aimerions bien monter un petit groupe de libertins amis et bien sur sans notion de jalousie sexuelle, dans une proportion de 2 hommes pas femmes dans le but de vacances communes
L'idée ? quelques jours de vacances (une semaine ?) dans un lieu sympa .... y louer une grande maison (plus c'est grand moins c'est cher par personne) et y passer des vacances "classique"
Seule "détail" : pour le sexe personne n'a l'exclusité d'une autre personne ...... tout est permis, toujours et partout dans la maison
Dans l'idéal on pourrait imaginer une grande chambre "sexe" avec plusieurs lits ou, chacun se rendrait à chaque fois qu'il/elle a une petite envie pour y assouvir ces besoins avec celles et ceux qui y seraient au même moment
ça se discute, non ?
evanm a liké
#1641215
bonsoir
je suis candauliste et aime savoir ma femme baisée hard
je suis pret a ce qu elle accompagne un amant dominateur et qu il la prenne en main pour en faire sa salope reguliere
jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1642388
j'ai vecu a peu pres ce fantasme au cap en 2010 ,j'etais avec un ami, nous avions rencontré uncouple charmant, le mari fantasmait sur une "invertion des roles", elle se promenait dans le cap entre nous deux, le mari suivait derrière,nous la pelotions dans les resto , par contre qd on rentrait au studio il assistait à nos ébats avec sa femme.
je les ai revu en solo l'année suivante, ils m'ont invité chez eux et j'ai eu droit a dormir avec la belle , lui se contentant du canapé dans le sejour, il venait a la porte nous ecouter baiser le matin... 8-)
Chris&Sandy bisous a vous 2 si vous lisez ces lignes...
#1665542
J'ai été cocu tout l'été... Ma femme avait des amants tous les jours et moi, je ne l'ai pas baisé de l'été... Il m'est arrivé de dormir sur le canapé pendant que l'un de ses amants régulier prenait ma place dans le lit conjugal toute la nuit pour la baiser et je leur ai servi le petit déjeuner le matin... pour moi, c'était nettoyage de chatte souillée... et on remet çà dans quelques jours...
#1705445
Nous sommes allé au Cap un week-end en juin, dans un restaurant un couple de Danois et venu a notre table et nous invite à prendre un café . Ils souhaitaient une relation à quatre mais ma femme leur a expliqué que moi je n'avais pas le droit de toucher une autre femme et que je portais une cage . Ils ont décidé de nous emmener quand un sauna club, et il ont fait l'amour avec ma femme dans la piscine devant moi. La femme s'est moqué de moi en voyant la cage, et son mari aussi. Ils se sont beaucoup régalé ensemble et ont beaucoup joui, puis chacun est rentré de son côté. Le lendemain soir on les a croisés dans la galerie, le mari a dessuite embrassé ma femme a pleine bouche et caressé ses fesses comme si elle lui appartenait sans me calculer et sa femme qui était avec une amie, a relevé mon paréo pour montrer la cage à son amie en rigolant .J'ai regardé ma femme, mais elle embrassait le danois et me regardait en souriant.
C'était très excitant et très humiliant aussi, mais j'ai hâte de retourner au Cap l'an prochain.
#1712119
on est sortie au resto avec un amant et ils se sont tenus la main comme un couple dans les rues. Dans le resto ils se sont assis l'un a côté de l'autre et durant toute la soirée, pelotage, embrasser a pleine bouche. Ils ont fini dans une chambre d'hotel pendant que moi j'attendais dans la voiture.
#1712124
couple59 a écrit :on est sortie au resto avec un amant et ils se sont tenus la main comme un couple dans les rues. Dans le resto ils se sont assis l'un a côté de l'autre et durant toute la soirée, pelotage, embrasser a pleine bouche. Ils ont fini dans une chambre d'hotel pendant que moi j'attendais dans la voiture.

Un bon souvenir aussi pour moi car déjà réalisé exactement le même scénario avec un couple :twisted:
#1746352
Pour ma part voyageant un peu partout dans le monde j'ai soit l'occasion de rencontrer des gens sur place soit d'emmener une de mes amantes avec moi.

Me déplaçant quasi tous les mois pour 2 ou 3 jours sur Paris (souvent Hilton Opera ou Trianon Palace à Versailles)j'y emmène fréquemment un des mes amantes ('son mari restant à la maison). Elle adore que je l'y emmène, la fasse passer pour ma femme. Elle envoie des textos fréquemment à son mari pour le tenir au courant de nos escapades.

La dernière fois (fin du mois de février) nous avons passé une soirée (jeudi soir) très agréable à la boîte échangiste The Mask où sous le couvert d'un masque elle s'est laissé allé à toutes les combinaisons possibles (elle préfère généralement la pluralité masculine que nous pratiquons fréquemment en club mixte).

En juin nous passerons surement quelques jours au Cap pour débauche multiple.

Si un couple est intéressé de connaitre ce genre d'expériences qu'ils n"hésitent pas je suis toujours à la recherche d'accompagnantes pour ces déplacements. Journée libre (je travaille sur place) et soirées osées un peu partout (principalement Europe et USA mais aussi de temps en temps Asie et Océanie).

Perversement vôtre.
Alain

PS: Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous désirez.
#1746996
mes souvenirs... je me rappelle avoir prete mon coupé alfa a ma femme un WE afin qu'elle aille retrouver son amant dans une auberge aux environs de Paris Ils ont pris une chambre au nom de l'amant en s'inscrivant comme mari et femme ets e sont comportés comme tels pensant 3 jiurs et deux nuits du vendredi soir au lindi midi,
mais ce qui n'etait pas prévu c'est qu'au lieu der entrer a la maison le lundi soir ma femme et lui ont decidés sans me demander mon avis de continuer le jeu tout le reste de la semaine, il l'emmenait avec lui chez cerains clients et a certaines receptions et la faisait passer pour son epouse et quand ils sont arrivé c'etait lui qui conduisait mon alpha que j'ai récupéree pour aller a un RV pro, alors ma femme l'a ramene chez lui avec sa 208 et est encore restée deux jours et nuuts supplementaires avec lui ils ont donc ete ensemble jours et nits pendant 9 jours, ça m'a paru un peu longuet surtout vers la fin mais en meme temps j'etais surexcité
ma femme m'a dit qu'elel avait particulièrement aimé le fait qu'elle a porte le nom de son amant et qu'ils se sont comportés comme un couple marie legitime, elle est vraient entree ds la peau du personnage, c'etait la prmiere fois, depuis on a renuvele l'experience de WE semblables avec lui puis avec d'autres de temps en temps
#1811841
Perso je m'énerve à lire des désirs qui ne sont QUE des fantasmes que le "monsieur" n'a pas la moindre intention de réaliser

Pourquoi faire ce genre de texte ? ça n'est pas mieux de lire les annonces et de répondre aux couples dont les idées (réelles) sont proches ....

En ce qui nous concerne par exemple, chaque année nous passons des vacances dans des lieux libertins -- l'an dernier au Ran du Chabrier - cette année au camping libertin de La Roseraie (et on y retourneras l'an prochain)

A chaque fois (avec l'accord de ma femme) je l'annonce ici et je demande QUI veux nous y rejoindre - en faire sa maîtresse etc .... (tout ce que vous voulez)

ET ???? RIEN

Ils sont OU les mâles ?

Bon - sur place elle se fait beaucoup baisée .... mais sur le site ..... c'est désolant
#1811851
Ma reflexion est simple
à 95% ce sont les hommes qui ont des idées qui nécessitent des femmes très libérées (bonne salopes, quoi !)
et quand des maris ont la chance d'avoir des femmes de ce genre (quand une femme dit OK elle ne se "dégonfle-pas") et bien on s'aperçoit que la majorité de ses messieurs disparaissent ou trouvent des excuses bidon ...

L'an prochain nous serons (si on n'est pas morts c'est sur) 2 semaines en juillet au camping libertin La Roseraie (bien plus hot que le Cap)

Et bien SI ce monsieur veux vraiment quelque chose ..... qu'il me le dise ..... c'est POSSIBLE

Notre boutique candauliste 100% sécurisée