©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1379177
Bonjour,

J'ai vécu en partie ce type de comportement.
Nous étions en voyage de groupe dans le Beaujolais. Un autocar dont nous connaissions à divers degré tous les occupants.
Nous dormions dans un motel. Nous avons passé une soirée bien arrosée avec un groupe dans lequel se trouvait un célibataire que mon épouse trouvait mignon et attirant.
Nous l'avons invité a prendre un verre dans notre chambre. J'avais l'idée d'un plan à trois derrière la tête.
De fait, pour le brancher, j'ai commencé à discuter lingerie etc. Ce qui a poussé mon épouse a montrer ses dessous.
Elle s'est donc retrouvée en string et S-G. Ils ont commencé à s'embrasser. Quand j'ai voulu participer, le mec a dit "Non, viens on va dans ma chambre!" Il faisait nuit noire, sa chambre n’était pas très loin. Elle est partie avec lui en string et S-G.
Ils ont passé la nuit ensemble pendant que j'étais seul dans ma chambre à attendre. Elle est rentrée au petit matin quand même vêtue d'une chemise à lui. Mais ça n'a pas été discret.
le lendemain, au petit-dej et dans le car il y a eu pas mal de réflexions et de sous-entendus....
#1399690
reverencieux a écrit :maintenant c'estd evenu une habitude en AOUT je prends mes vacances avec ma femme mais avant en Juin puis apres en septmebre mon epouse part en vacances avec un autre homme sans moi, engeneral c'est réparti en 4 fois, par quinzaine un homme la premiere quinzaine et un autre la deuxième de chaque mois , mais parfois quand le courant passe très bien entre elel et son amant devacances elle r este avec lui tout le mois et meme tres exceptionnellement les deux mois complets etd s l'année en plus des WE etd es petites vacances de temps en temps, chaque annéee aud ebut de l'annéee on recrute sur les sites et aussi dan s les clubs et ce pour l'année


Bonjour,

Que doit-on comprendre ? Que tu la prêtes ou qu'elle se prête à d'autres hommes ?
Te raconte-t-elle ce qu'elle vit avec ces hommes ?
T'envoie-t-elle des photos ou des vidéos ?

A te lire.
#1399739
guycocu59 a écrit :De notre côté, ma femme part régulièrement un we entier, et parfois une semaine hors saison.
Elle prétexte un déplacement pro pour expliquer ses absences.
Pas en été, vacances réservés en famille.


Bonjour guycocu59,

Le prétexte du déplacement pro, c'est pour votre entourage ou pour toi ?
Te raconte-t-elle ses escapades ?
Dans quel état revient-elle ?
Régulièrement c'est quoi ? une fois par mois ? plus souvent ?
#1399880
maricocu67 a écrit :
parisbruno a écrit :... je rêverais de partir quelques jours au cap avec un couple : chacun son appart mais dès le début contrat d'appartenance avec la femme du cocu : j'en dispose ou je veux et quand je veux, on se ballade à trois dans le centre la journée et le soir, sauf que c'est moi qui lui tient la main, et le soumis nous suit sagement derrière... idem au resto, en public, pelotage en règle comme si elle était mienne...
Parfois, je lui emprunterais pour une AM, une nuit entière, et le matin il aurait droit à un récit détaillé avec moultes détails...
quelqu'un a-t-il déja eu l'occasion de vivre pleinement cela sur plusieurs jours ?


Je profite de ce "post" pour rappeler que nous somes un couple candauliste et que la belle va s'amuser avec des garçons tout le mois daoût au Cap d'Agde pendant que je serai le "mari cocu" à coté... Elle est adepte de mecs entre 30 et 40 ans, très sportif, style pompiers avec belle gueule... Cà vous tente ? Contectez nous en MP...
Gros, moche et mecs à l'erection fragile, laissez tomber...

Salut Voisin, on pourrait peut etre s entendre :)
#1400280
Je n'ai pas skype, en MP si tu veux ?

Elle revient heureuse... et toi, dans quel état es-tu pendant son absence ? et à son retour ?
Elle te raconte ce qu'elle a vécu ?

Part-elle toujours avec le même amant ou bien rencontre-t-elle des un (ou plusieurs !) homme(s) différent(s) à chaque fois ?
Te montre-t-elle des photos ou des vidéos ?

Ah oui, un we par mois, ça fait déjà une bonne moyenne ;)
#1400309
guycocu59 a écrit :
Monjourviendra a écrit :
guycocu59 a écrit :Pas reçu...


Et là ?


Non, par contre je me suis fait reprendre par le modérateur parce que j'avais mis mon Skype en signature, peut être bloqué...


non je n'ai rien toucher, juste fait la demande ;)
#1401179
parisbruno a écrit :... je rêverais de partir quelques jours au cap avec un couple : chacun son appart mais dès le début contrat d'appartenance avec la femme du cocu : j'en dispose ou je veux et quand je veux, on se ballade à trois dans le centre la journée et le soir, sauf que c'est moi qui lui tient la main, et le soumis nous suit sagement derrière... idem au resto, en public, pelotage en règle comme si elle était mienne...
Parfois, je lui emprunterais pour une AM, une nuit entière, et le matin il aurait droit à un récit détaillé avec moultes détails...
quelqu'un a-t-il déja eu l'occasion de vivre pleinement cela sur plusieurs jours ?


Je suis au Cap, bien cocu tous les jours et la semaines prochaines, un amant va venir me faire cocu sur plusieurs jours et je vais dormir à coté et les écouter baiser...
#1552952
c'est aussi mon plus grand fantasme... :o
j'aimerais recevoir un couple candauliste cuckold ici en bord de mer près de Perpignan en week-end ou en vacances.... dès leur arrivée Mr s'installerait dans la chambre d'ami... alors que mme deviendrait mienne le temps du séjour...
nous irions l'après_midi à la plage naturiste voisine, mr serait allongé à quelques mètres de nous juste assez loin pour ne pas entendre nos conversations...il la regarderait se baigner... bronzer son corps nu sur le sable offerte aux regards...
le soir au diner c'est moi qui prendrait place à côté de MMe pour caresser ses cuisses bronzées... Mr nous suivrait ensuite de loin pour nos ballades nocturnes afin de ne rien perdre de nos gestes....et lorsque nous rentrerions nous coucher il pourrait écouter nos ébats dans la chambre voisine...et biensur nous apporter le petit déjeuner dès le matin alors que nous serions encore endormis...
le cocu aurait peut-être même la chance de nous accompagner dans le joli club libertin voisin pour la voir danser en tenue sexy et s'amuser un peu...
si vous êtes un couple sympa, pas mal et vicieux...n'hésitez pas à me contacter en MP...
;) --------------------------------------------------------------------------------
#1557835
Nous avions à peine 30 ans, mais ayant déjà goûté aux plaisirs libertins.
Nous avions recherché une location pour les vacances par minitel. Et avions trouvé une charmante maison de bord de mer mais un peu chère. Mon épouse a entrepris une négociation serrée avec le propriétaire un homme de 60 ans déjà veuf. Après plusieurs jours un soir alors que nous étions au lit, elle m'annonça avoir reçu une proposition de la part du propriétaire. Il consentait à baisser sensiblement son loyer et en contrepartie nous devions lui accorder un droit de cuissage à raison de deux fois par semaine. Nous en avons longuement discuté tous les deux et avons donné une réponse positive au propriétaire.

Nous avosn passé de très bonnes vacances excitantes à souhait.
#1608129
pervertoy a écrit :c'est aussi mon plus grand fantasme... :o
j'aimerais recevoir un couple candauliste cuckold ici en bord de mer près de Perpignan en week-end ou en vacances.... dès leur arrivée Mr s'installerait dans la chambre d'ami... alors que mme deviendrait mienne le temps du séjour...
nous irions l'après_midi à la plage naturiste voisine, mr serait allongé à quelques mètres de nous juste assez loin pour ne pas entendre nos conversations...il la regarderait se baigner... bronzer son corps nu sur le sable offerte aux regards...
le soir au diner c'est moi qui prendrait place à côté de MMe pour caresser ses cuisses bronzées... Mr nous suivrait ensuite de loin pour nos ballades nocturnes afin de ne rien perdre de nos gestes....et lorsque nous rentrerions nous coucher il pourrait écouter nos ébats dans la chambre voisine...et biensur nous apporter le petit déjeuner dès le matin alors que nous serions encore endormis...
le cocu aurait peut-être même la chance de nous accompagner dans le joli club libertin voisin pour la voir danser en tenue sexy et s'amuser un peu...
si vous êtes un couple sympa, pas mal et vicieux...n'hésitez pas à me contacter en MP...
;) --------------------------------------------------------------------------------
#1627540
je n'ai pas pour habitude de polluer les fils mais comme celui est "le mien", j'en profite pour signaler à l'aimable communauté de ceux qui ont participé à ce fil que je serai au cap du 18 au 24 aout cette année alors... que les intéressés pour passer de la théorie à la pratique se manifestent :lol:
#1627544
J'ai connu un beau mec sur internet sur un site échangiste. On s'était inscrit pour trouver une femme et/ou un couple. Par un total hasard j'ai fais connaissance de ce mec qui ressemblait en tous points à l'homme parfait selon ma définition. On a discuté pas mal quand mon homme n'était pas là. Quand mon homme était la je lui parlais également mais on plaisentait sur un trio. Un soir alors qu'on était au webcam il nous a dit qu'il aimerait bien me rencontrer toute seule avant de nous rencontrer en couple. Mon homme y était opposé mais moi l'idée s'est enraciné dans ma tête et peu pas j'ai commencé à me caresser en rentrant du travail en pensant à une telle rencontre. J'ai fini par imposer ce phantasme dans le cadre des jeux sexuels avec mon mari. Un jour il a envoyé un SMS en me disant qu'il passait dans une ville voisine et qu'il me proposait de passer un weekend avec lui dans sa chambre d'hôtel. J'y suis allé et j'en suis tombée acro. Ça fait vraiment bizarre la première fois de passer un weekend avec un homme et se comportait comme si on était ensemble dans la rue dans les bars ou dans l'hôtel.
#1630311
parisbruno a écrit :... je rêverais de partir quelques jours au cap avec un couple : chacun son appart mais dès le début contrat d'appartenance avec la femme du cocu : j'en dispose ou je veux et quand je veux, on se ballade à trois dans le centre la journée et le soir, sauf que c'est moi qui lui tient la main, et le soumis nous suit sagement derrière... idem au resto, en public, pelotage en règle comme si elle était mienne...
Parfois, je lui emprunterais pour une AM, une nuit entière, et le matin il aurait droit à un récit détaillé avec moultes détails...
quelqu'un a-t-il déja eu l'occasion de vivre pleinement cela sur plusieurs jours ?

Bonjour Monsieur.
Je vous écris pour vous dire que j'ai connu cette expérience en vacances, l'an dernier. Cela a duré pendant presque 15 jours où j'ai pu jouer le voyeur. Ma femme et moi (45 et 50 ans) avions loué un appart au Grau du roi (30). Il était convenu que son amant black devait nous rejoindre. J'ai tenu la chandelle dans la chambre à coucher et les ai suivis dans tous leurs déplacements, humilié souvent, mais cocu content. Ils formaient un beau couple d'amoureux que j'ai pris en photo. Mon épouse a des orgasmes beaucoup plus intenses quand je suis présent et à sa disposition. J'adore lécher les coïts extraconjugaux, sucer ses amants qu'elle choisit toujours très membrés et la nettoyer ensuite....
#1640974
Tenté ? par quoi.
Nous sommes un couple libertin presque à l'extrème et candaulisme -- ma femme est belle et sans aucun tabous.
Donc ..... tout est possible ..... à condition de tomber sur des hommes corrects et surtout décidés.
Et ici, il y a 95% de fantasmeurs
Ceci-dit oui on a vécus se genre de situation (mais pas trouvé ici)
Du 28 juillet au 05 août, nous avons passés une semaine au Ran du Chabrier (camping naturiste ET libertin - invités par un gars qu'on n'avaient rencontrés que 2 fois avant
A part nos voisins de bungalow à qui on c'est confiés, bien malin qui aurait deviné que j'étais le mari -- il était toujours à la bécoter, à la tripoter, à la baiser (là-bas c'est le plus souvent en public)
Mieux, il draguais des couples, et pour se faire la femme, offrais la mienne aux maris (elle ne demandait pas mieux)
Chaude semaine
Mais ici (Vannes en Bretagne) -- pour trouver des hommes partants pour avoir VRAIMENT une maîtresse ..... qu'on me dise comment faire !!
#1641147
Tout ce que vous dites est vrai mais hélas complique la vie de gens qui sont très "ouverts"
Ma femme, moi, et le gars qui nous a invités au Ran (avec qui elle baise souvent), aimerions bien monter un petit groupe de libertins amis et bien sur sans notion de jalousie sexuelle, dans une proportion de 2 hommes pas femmes dans le but de vacances communes
L'idée ? quelques jours de vacances (une semaine ?) dans un lieu sympa .... y louer une grande maison (plus c'est grand moins c'est cher par personne) et y passer des vacances "classique"
Seule "détail" : pour le sexe personne n'a l'exclusité d'une autre personne ...... tout est permis, toujours et partout dans la maison
Dans l'idéal on pourrait imaginer une grande chambre "sexe" avec plusieurs lits ou, chacun se rendrait à chaque fois qu'il/elle a une petite envie pour y assouvir ces besoins avec celles et ceux qui y seraient au même moment
ça se discute, non ?
evanm a liké
#1641215
bonsoir
je suis candauliste et aime savoir ma femme baisée hard
je suis pret a ce qu elle accompagne un amant dominateur et qu il la prenne en main pour en faire sa salope reguliere
jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1642388
j'ai vecu a peu pres ce fantasme au cap en 2010 ,j'etais avec un ami, nous avions rencontré uncouple charmant, le mari fantasmait sur une "invertion des roles", elle se promenait dans le cap entre nous deux, le mari suivait derrière,nous la pelotions dans les resto , par contre qd on rentrait au studio il assistait à nos ébats avec sa femme.
je les ai revu en solo l'année suivante, ils m'ont invité chez eux et j'ai eu droit a dormir avec la belle , lui se contentant du canapé dans le sejour, il venait a la porte nous ecouter baiser le matin... 8-)
Chris&Sandy bisous a vous 2 si vous lisez ces lignes...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée