©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#890947
... je rêverais de partir quelques jours au cap avec un couple : chacun son appart mais dès le début contrat d'appartenance avec la femme du cocu : j'en dispose ou je veux et quand je veux, on se ballade à trois dans le centre la journée et le soir, sauf que c'est moi qui lui tient la main, et le soumis nous suit sagement derrière... idem au resto, en public, pelotage en règle comme si elle était mienne...
Parfois, je lui emprunterais pour une AM, une nuit entière, et le matin il aurait droit à un récit détaillé avec moultes détails...
quelqu'un a-t-il déja eu l'occasion de vivre pleinement cela sur plusieurs jours ?
evanm a liké
#891531
parisbruno a écrit :... je rêverais de partir quelques jours au cap avec un couple : chacun son appart mais dès le début contrat d'appartenance avec la femme du cocu : j'en dispose ou je veux et quand je veux, on se ballade à trois dans le centre la journée et le soir, sauf que c'est moi qui lui tient la main, et le soumis nous suit sagement derrière... idem au resto, en public, pelotage en règle comme si elle était mienne...
Parfois, je lui emprunterais pour une AM, une nuit entière, et le matin il aurait droit à un récit détaillé avec moultes détails...
quelqu'un a-t-il déja eu l'occasion de vivre pleinement cela sur plusieurs jours ?


j'ai vraiment vecu unesituation approchante,ça a commencé comme ça, SOIT :
mon epouse avait 34ans a lepoque et moi 42a et au cours d'une soirée d'entreprise de maboîte avec reception, petits fours, boissons etc elle avait ouvertement sympathisé avec un beau jeune hommed e 25ans,ils avaient beaucoup danse ensemble en se serrant , et apres quand la soirée s'etait terminée, pas trop tard vers 23hOO nous etions alles tous les trois ds un petit bar voisin terminer la soiréee et là dans la penombre des lumieres tamisees je les ai vus s'embrasser sur la pisted e danse ets e peloter sans aucune gêne ni se soucier de moi, au bout de qq danses ils revinrents 'assoir a ma table et ils continuerent a s'embrasser devant moi et ma femem me dit soudain" cheri j'ai envie de partir
etd 'aller au lit mais..pas avec toi, avec lui Robert, ilm''a propose en dansant de m'emmener chez lui pour la nuit, j'ai dis oui, alors tu rentres chez nous bien sagement et d emain je te tel pour que tu viennes me chercher chez Robert, d'accord? abasourdi mais habitué a lui obeir et excite j'acquiesçais,J'appelais le garçon et payais nos consommations, puis nous sortimes, il etait pres d'une heure du matin, les rues etaient d esertes,nos voitures etaient garées sur un petit parking de l'entreprise, elels etaients seules les autres etaient parties a cetet heure, j'avais a cetet epoque une 505 tres confortable et l'ami de ma femem avait un petit cabriolet sport anglais, une triumph si je me souviens bien. Ma femme sous unretexte quelconque entraina le jeune homme a larriere de la 505 et elle s offrit a lui . j'assisatais donc a leur baise sur la banquette arriere de mon auto, ma femem me murmura" fais le guet cheri, pour voir s il n'y a pas un rodeur ou des flics qui passent" Ils firent vite et lorsque il eut decharge a fond ds ma femme il se retira et me dit" a toi maintenant, baise ta femme" excité je ne me le fis pas repeter et penetrais ma femem enfonçant mon petit sexe dur ds le sperme qui inondait la sexed e ma femem.En qq minutes je dechargeais a mon tour. Puis ils sortitrentet allerent ds le cabrioletd e Robert et chacun repartit de son cote, mois seul a la maison, eux ensemble chez lui... :lol: :twisted:
la suite si ça vs interesse
#893392
salut madame est très salope et très belle mais je ne suis pas soumis.
Ton scénario est sympa et peut être adaptable à notre couple
nous allons au cap pour qu'elle se fasse baiser par de nombreux mecs c'est un fait !
tu pourrais renter dans notre cercle et que nous l'accompagnions tous les deux vers de nouvelles débauches
les critères sont la taille de ton sexe et ton physique
Cedmon31200 a liké
#908770
Très joli fantasme qui me plait beaucoup.

Cela ne m'est pas arrivé mais je m'imagine bien dans cette situation. Invitation à ces vacances bien entendu lancée par ma femme et il va sans dire que c'est moi qui paie tout.

Aucune relation sexuelle ne m'est autorisé pendant ce temps. L'amant a bien sur un total accès à ma femme et à mes affaires. Si besoin je laisse la place quand il le veut, même si c'est en plein repas.

Un matin je suis en train de prendre ma douche. L'homme entre dans la salle de bain avec ma femme. Bien entendu sans frapper. Ma femme est nue. Lui est encore en boxer mais ordonne rapidement "enlève moi mon boxer". Elle s'agenouille et le lui descend en faisant très attention. Hier, elle a été trop brusque et a touché son gland d'une manière que ne lui a pas plus. La gifle à été immédiate. Elle ne veut pas le décevoir encore.

Je me dépêche de me rincer et de sortir de la douche. Mais arrivé là et sur le point de me sécher il semble découvrir ma présence. "Tu fais quoi ? Tu vois pas que je suis avec ta femme ? Casse toi !" me lance-t-il. Je bredouille maladroitement une excuse et je négocie de me sécher et de m'habiller puisque mes vêtements sont là. Ma femme hoche la tête. Lui me saisi par le bras et me jette dehors. La porte se referme et j’entends bientôt ma femme gémir, puis jouir. 30 minutes plus tard, ils ressortent. Ma femme me regarde et éclate de rire. Il lui met une claque sur les fesses en lui disant "aller avance". Moi je peux enfin aller m'habiller.
#908774
debutantequadra a écrit :salut madame est très salope et très belle mais je ne suis pas soumis.
Ton scénario est sympa et peut être adaptable à notre couple
nous allons au cap pour qu'elle se fasse baiser par de nombreux mecs c'est un fait !
tu pourrais renter dans notre cercle et que nous l'accompagnions tous les deux vers de nouvelles débauches
les critères sont la taille de ton sexe et ton physique


le cerveau non c'est pas un critère??? parce que je connais un débile mental très beau qui est monté comme un âne.
#922102
Avec Lise, nous avons vécu il y a quelques années une expérience un peu dans ce genre
elle avait une relation avec un mec rencontré sur un tchat
ils s'etaient rencontrés 2 ou 3 fois
et il l'a invité à passer un week-end à l’hôtel au bord de la mer pas très loin de chez nous
le mec connaissait bien l’hôtelier
ma femme a préparé son petit bagage avec ses tenues les plus sexy
et elle est allée le rejoindre au péage d'autoroute le plus proche
ils ont passé un petit week end en amoureux, comme s'ils étaient un vrai couples
ne se privant pas de s'afficher ensembles d'apres ce qu'elle m'a dit en rentrant
ils ont passés 2 jours et une nuit totalement ensembles
j'aurai aimé qu'elle recommence, surtout que d'autres mecs l'ont invité
mais hélas elle n'a jamais voulu recommencer, je ne comprends pas pourquoi
moi je me suis branlé pendant tout ce temps, car cette situation m'excitait trop
surtout le fait qu'ils se baladent ouvertement en couple, et passent une nuit entière ensemble
(jusqu'à là, elle n'avait fait que des rencontres d'une apres midi)
#922135
parisbruno a écrit :... je rêverais de partir quelques jours au cap avec un couple : chacun son appart mais dès le début contrat d'appartenance avec la femme du cocu : j'en dispose ou je veux et quand je veux, on se ballade à trois dans le centre la journée et le soir, sauf que c'est moi qui lui tient la main, et le soumis nous suit sagement derrière... idem au resto, en public, pelotage en règle comme si elle était mienne...
Parfois, je lui emprunterais pour une AM, une nuit entière, et le matin il aurait droit à un récit détaillé avec moultes détails...
quelqu'un a-t-il déja eu l'occasion de vivre pleinement cela sur plusieurs jours ?


Bonjour,

C est un de nos fantasmes non encore realisé.
Aline est souvent sortie seule une soiree, une nuit, un Am au cap ou ailleurs, d autres fois ma presence. Soumise sexuelle elle aime etre offerte à hs par le complice
Nous avons plusieurs fois cherche un complice avec qui partir pour petites vacances dans ce contexte Candau/cuckold sans succès, contactez nous en MP.

Bises libertines

Aline&Herve
#933139
Mon épouse à déjà passé plusieurs week-end en galante compagnie.
Je la comprend, on n'a pas toujours envie de se faire observer pa r soncoci
Ca permet des rapports plus intimes, plus amoureux...
C'est ce qu'elle m'en a dis...
#962636
bonjour,
j ai le même fantasme mais dans l'autre sens
je ne rève que d'une chose, voir ma femme prise en main par un homme viril,
par exemple pendant des vacances , mais aussi toute l'année.
quand nous serions ensemble, lui seul aurait le droit de la toucher, de l'embrasser
et de se comporter comme son mec
habitons 92 - Moi 50, ma femme 45
john
#967982
nous vivonss cela asez souvent,nous faisons partie d'un cercle d'amis libertins et c'est souvent que l'un d'eux invite mon epouse à passer avec lui un WE ou meme une semaine de vacnaces
en general j'amene ma femme chez lui et quand ils reviennent il me telephone et je vais la rechercher mais d'autres fois,je sers de chauffeur larbin au couple pendant leur équipée, je couche ds le meme hotel mais a l'etage des domestiques, je mange ds la meme sam mais a une petite table à part, ils se presentent en tant que mari et femme et moi leur homme à tou faire Il est arrivé que nous rencontrions des relation non libertines qui ne comprennent rien a notre attitude et sont scandalisés...tres humiliant mais tres jouiiif
#967992
Bonjour

je viens de te lire..ns sommes un cpl libertin avec qqes exp diverses en 7 ans... du trio classique au jeux candauls .. nous aimons jeux siotuations en ext resto magasin ... nous juons loin de chez nous lors de week end coquin organisé, et ce genre d ejeux on en a fait qqes uns mais sur une journee un week end .. et une fois sur 3 jours dans le sud ... plus poussé;

amicalement


parisbruno a écrit :... je rêverais de partir quelques jours au cap avec un couple : chacun son appart mais dès le début contrat d'appartenance avec la femme du cocu : j'en dispose ou je veux et quand je veux, on se ballade à trois dans le centre la journée et le soir, sauf que c'est moi qui lui tient la main, et le soumis nous suit sagement derrière... idem au resto, en public, pelotage en règle comme si elle était mienne...
Parfois, je lui emprunterais pour une AM, une nuit entière, et le matin il aurait droit à un récit détaillé avec moultes détails...
quelqu'un a-t-il déja eu l'occasion de vivre pleinement cela sur plusieurs jours ?
#983350
parisbruno a écrit :... je rêverais de partir quelques jours au cap avec un couple : chacun son appart mais dès le début contrat d'appartenance avec la femme du cocu : j'en dispose ou je veux et quand je veux, on se ballade à trois dans le centre la journée et le soir, sauf que c'est moi qui lui tient la main, et le soumis nous suit sagement derrière... idem au resto, en public, pelotage en règle comme si elle était mienne...
Parfois, je lui emprunterais pour une AM, une nuit entière, et le matin il aurait droit à un récit détaillé avec moultes détails...
quelqu'un a-t-il déja eu l'occasion de vivre pleinement cela sur plusieurs jours ?


J'ai passé l'été au Cap d'Agde à regarder ma femme s'envoyer en l'air avec son amant et prêt d'une vingtaine de mecs différents alors que moi, je ne l'ai presque pas baisé... je pouvais la lecher pour sentir que ces mâles l'avaient baisé et enculé et ensuite, je me branlais... je pense que ce sera pareil cet été et j'adore qu'elle sorte en club ou apm mousse avec un homme et que nos amis demande où je suis et la voit se faire baiser alors que je suis cocu... y seras tu cet été ?
#1076987
Je n'ai pas encore connu cela.. MAis nous n'en somme spas loin :

Voir le post ; Une journée de ma femme au Ran du Chabrier

Un autre jour, c'est un gars d'une trentaine d'année à qui j'avais donné rendez-vous et qui a eu la chance de trouver un emplacement à côté du nôtre... Cleo et lui ont passé la nuit ensemble... Je ne sais si elle a beaucoup dormi mais elle semblait heureuse et épanouïe le lendemain.

N'hésitez donc pas à nous contacter avec une adresse mail...

Nous habitons en Belgique mais nous prenons nos vacances dans le Gard et en Ardèche (au Ran).
Cleo 49 ans 162 cm 51 kg 85 C
Antoine 51 ans 172 cm 80 kg
#1084184
Rick69 a écrit :Invités, nous sommes allé une fois en we avec un amant de ma femme. Dans sa maison de campagne. Il faisait chaud et très beau. C'etait mi juin. Jardin, piscine, apéro, bonne bouffe, confort, farniente au bord de la piscine. Le pied total !!!!! Il etait convenu entre nous 3 que ma femme serait a sa dispo et qu'il en disposerait a sa guise et que je devais rester le plus possible discret pendant qu'ils étaient ensemble. Tout ceci dans la bonne humeur, sans humiliation. c'etait un pacte passé entre nous et je devais le respecter.
Madame a donc passé une nuit entiere avec lui ce we. Dans sa chambre, dans son lit. Je suis donc resté seul cette nuit là dans mon grand lit froid (lol) et pendant ce temps, ces deux cochons s'en sont donnés a coeur joie une bonne partie de la nuit et au reveil le lendemain matin. Evidement ma chambre était collée a la leur et ils etaient TRES expressifs (comme par hasard) :lol: J'entendais ma femme gémir et râler quand il l'a faisait jouir. J'ai même compté le nombre de fois, c'est pour vous dire !!! Il l'a fait jouir 7 fois dans la nuit et une fois le matin au reveil. Elle criait comme une vraie salope (sachant que j'etais juste à côté j'imagine). Je les entendais parler, se dire des choses crus, parler de moi. Ils pensaient que je me branlais surement en les écoutant etc etc.... Bref !! J'etais comme un fou. Je n'en pouvais plus tellement j'etais excité par cette situation. Je me suis branlé au moins 6 fois dans la nuit, jusqu’à épuisements :lol:
Le lendemain, après déjeuner, alors que nous faisions une petite sieste tout les 3 au bord de la piscine, ma femme a un moment c'est levée et est allé sucer son amant, lui couché sur son fauteuil de plage. Ils étaient face a moi et se comportait vraiment comme si je n'existais pas, comme si je n’étais pas là. Là encore, j'ai du me branler tellement j'etais excité de voir ma femme se comporter en petite salope vicieuse, comme si je n'existais. Elle l'a finit à la main en le faisant râler et éjaculer comme un fou sur ses seins nues. Je n'en pouvait plus d'excitation et de désir pour elle.
La nuit suivante nous avons baisé ma femme a deux (son amant et moi) pendant au moins 2 heures. Un joli petit trio bien sympa et bien coquin. Ensuite mon épouse a choisit de faire dodo avec moi. Elle c'est blottie contre moi toute la nuit et a été extrêmement tendre et affectueuse cette nuit là.
Apres avoir fréquenté quelques mois ce jeune amant, un jour...il a quitté la région, pour son job et pour se marier.
On ne l'a plus jamais revu !!!
Mais ca reste un excellent souvenir que me rappelle de temps à autres ma femme en baisant (car elle aime le dialogue pendant l'acte) ou quand elle me branle en me traitant de cocu :twisted:


super récit, merci :P :P
#1105867
maintenant c'estd evenu une habitude en AOUT je prends mes vacances avec ma femme mais avant en Juin puis apres en septmebre mon epouse part en vacances avec un autre homme sans moi, engeneral c'est réparti en 4 fois, par quinzaine un homme la premiere quinzaine et un autre la deuxième de chaque mois , mais parfois quand le courant passe très bien entre elel et son amant devacances elle r este avec lui tout le mois et meme tres exceptionnellement les deux mois complets etd s l'année en plus des WE etd es petites vacances de temps en temps, chaque annéee aud ebut de l'annéee on recrute sur les sites et aussi dan s les clubs et ce pour l'année
#1116758
c'est aussi mon plus grand fantasme...
j'aimerais recevoir un couple candauliste cuckold ici en bord de mer près de Perpignan en week-end ou en vacances.... dès leur arrivée Mr s'installerait dans la chambre d'ami... alors que mme deviendrait mienne le temps du séjour...
nous irions l'après_midi à la plage naturiste voisine, mr serait allongé à quelques mètres de nous juste assez loin pour ne pas entendre nos conversations...il la regarderait se baigner... bronzer son corps nu sur le sable offerte aux regards...
le soir au diner c'est moi qui prendrait place à côté de MMe pour caresser ses cuisses bronzées... Mr nous suivrait ensuite de loin pour nos ballades nocturnes afin de ne rien perdre de nos gestes....et lorsque nous rentrerions nous coucher il pourrait écouter nos ébats dans la chambre voisine...et biensur nous apporter le petit déjeuner dès le matin alors que nous serions encore endormis...
le cocu aurait peut-être même la chance de nous accompagner dans le joli club libertin voisin pour la voir danser en tenue sexy et s'amuser un peu... ;)
si vous êtes un couple sympa, pas mal et vicieux...n'hésitez pas à me contacter en MP...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée