©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Tommy
#41931
C'est clair qu'ayant goûté à 2 queues "solides" elle va en redemander.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#42295
Cocuimpuissant a écrit :Durant notre séjour au Sénégal, il y a de cela 2 semaines, ma femme a craqué pour un animateur du club.
Depuis elle me charge de lui trouver des amants blacks
Nous sommes prets à recevoir et à nous déplacer
Je ne vous cache pas ma réticence au fait qu elle ne cherche que des blacks mais je ne peux nier que le black qu elle a fréquenté était à la hauteur de leur réputation.
J'aime ma femme et je veux contribuer à son bonheur et son épanouissement sexuel.
Y a t il des cocus qui ont paru pareille demande de leur épouse?


La "demande" se fait d'elle même. Le fait est que sauf exception les blacks sont bien (18 à 20), très bien (20 à 24), très très bien (>25 cm) montés, alors que c'est l'exception chez les white. Tout naturellement donc ta femme ne va plus finir - sauf exception - que par se faire baiser par des blacks, par ailleurs mieux bâtis physiquement et très souvent beaucoup plus attentifs au plaisir de la femme qu'au leur. C'est une sorte de "devoir" pour eux que d'envoyer au 7ème ciel leurs compagnes féminines, alors que plein de "whites" ne pensent qu'à se "vider".
Avatar de l’utilisateur
par beurcocu
#42443
j'ai eu un parcourt sensiblement pareille que toi, nous avions decouver le libertinage ensemble, nous sommes aller dans des boites echangistes et meme des soirees prives mais bof, nous ne trouvions pas se qui nous plaisai mais cela nous a beaucoup aide a franchir des cap, nous avons beaucoup discuter pour affine nos envies, connaitre vraiment nos fantasmes et nos limites et avons decider de rencontrer exenciellement des hommes pour ma Femme qui au fille du temp et des experiences c'est reveler en salope devergonder, c'est egalement a cette epoque que nous avons commencer nos jeux de domination où elle prennais plaisir a m'humilie sexuellement, j'ai commencer a chercher et a trouver des hommes sur le net et dans un celebre magazine libertin pour baiser ma Femme, je m'occupai de "l'administratif" comme elle disais et ensuite Madame faisais son choix, j'ai remarquer que souvent ces choix se portais sur de superbes Males Blacks terriblement bien armees, en peu de temp elle ne desirais rencontrer que des Blacks et etait devenu accro a leurs bites et leurs manieres virils de s'occuper d'elle.
par sunnyetjean
#42446
sunny aime les blacks surtout !!

la semaine prochaine on va au nord de Londres dans une soirée organisée par le Black Men's Fan Club
que des hommes noirs
et des femmes seules ou des couples dont la femme aime les blacks

elle sera comblée !

jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#42455
si vous avez quelques infos sur cette soirée !!!!
amusez vous bien, enfin surtout Madame :D
par Thickafrican
#43459
perso pour avoir pratiquer des amants de toute les couleurs (moi meme suis black) ce que je lis la est un ramassis de clichés, g connu certes des black bien membrés (max 23cm) mais c'est du 4/5 sur 50 , et des blancs bien membrés dans la meme proportoion donc ..... g vecu au "bled" donc je sais de quoi je parle, g eu des aventures lors de mes voyages : autres pays d'afrique que le mien (RDC ex-Zaire) pas mal de pays d'europe du sud au nord, et aux etat-unis, donc des queues j'en ai vu ......

Notre boutique candauliste 100% sécurisée