©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par cedric78
#942412
Personnellement, j'ai ma femme qui , dans les années 75, est sortie plusieurs fois avec le gars qui remplaçait la chaudière de notre résidence. je sais qu'il l’a emmené pour "visiter d'autres installation" , qu'il l'a probablement prise aussi sur notre lit conjugal et qu'il lui a offert une robe blanche lors de sa dernière sortie, quand l'installation a été fini.

ma femme n'a jamais voulu me donner plus de détails donc si ce gars lit ça, je suis preneur d'infos plus précises!
Alesso88 a liké
par comocaro
#942477
cedric78 a écrit :Personnellement, j'ai ma femme qui , dans les années 75, est sortie plusieurs fois avec le gars qui remplaçait la chaudière de notre résidence. je sais qu'il l’a emmené pour "visiter d'autres installation" , qu'il l'a probablement prise aussi sur notre lit conjugal et qu'il lui a offert une robe blanche lors de sa dernière sortie, quand l'installation a été fini.

ma femme n'a jamais voulu me donner plus de détails donc si ce gars lit ça, je suis preneur d'infos plus précises!


Quel age avait ta femme à l'époque?
par cffj14
#949691
j'au eu l'occasion de baiser une femme chatain 1m70
je venais la chercher chez elle(elle n a jamais voulu baiser dans l'appart conjugal) :lol:
et on allait dans un petit bois.
cela a durer environ 2 mois a raison de 2 ou 3 fois pas semaine
lui etait tres jaloux , je crois qu il n a jamais su que je l avais baisé
Alesso88 a liké
par hergiel
#951143
Auxerrois j' ai baisé (en 2007 )Sandrine , mariée , un fils de 4 ans , dans ma voiture au Thureau (3 fois ) Bonne suceuse et bonne baiseuse mais refus total de sodo . En 2008 Carole , coiffeuse fiancée ( mariée 3 mois apres ) encore au Thureau (2 fois )et une fois au F1 , tres gourmande , adore la levrette
Quand à ma femme , Huguette , instit , deux copains l' ont vue s ' occuper d ' une bite . L ' un dans un chemin sur la route de Chablis , l' autre dans un parking . il semblerait que ce n' etait pas le meme homme
par comocaro
#957074
La mienne s'est faite baisé par un mec qui travaillait chez Forclum à Beauvais (Hervé P.), il l'invitait souvent au restau et lui faisait des petits cadeaux. Ensuite, il a eu le plaisir de la baiser.
C'était je crois entre 1994 et 1995.
Alesso88 a liké
par Alcatel
#957475
Je vais essayer de joindre quelques contributions car le post est sympa

j'ai 34 ans, j'ai fait le premier cocu en 2001, je dirais, elle s'appelait Myriam, vendeuse dans un centre commercial de Boulogne/mer, fiancée elle devait se marier, une sacré suceuse, elle me rejoignait le matin apres le départ de son mec, à 6h du mat, en nuisette et peignoir....humm un délice
Alesso88 a liké
par Alcatel
#957485
depuis Myriam, il y en a eu quelques uns (de cocu) et donc quelques unes,
Cheyenne Nicky de Drinckam pres de Loobhergue, 55ans, elle avait jamais trompé son mari, elle ne pouvait plus se passer de ma queue, son lit, cuisine, machine à laver, exterieur on a tous fait je pense, elle m'etait soumise, s'habiller comme je le souhaitais mais j'ai continuer de battifoller (que voulez vous, c'est plus fort que moi) et elle s'est lassé aprés 2 ans environ...
Alesso88 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeuxBDSM
#959916
Voici quelques salopes qui ont cocufié leur mari soumis avec leurs bénédictions :

- Sonia de Rouen, 29 ans en 2007, 1m69, 51 kg, brune, yeux verts, sans emploi.
Sonia7.JPG

Sonia10.JPG


- Mair.
Mathilde5.JPG





-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Administrateur le 22 janv. 2012, 22:32, modifié 1 fois. Raison : pas d'info précise
Alesso88 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeuxBDSM
#959924
Mathilde25.JPG

Mathilde13.JPG

Mathilde29.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par marmae
#959994
A mon tour.

En 1992, quand j'étais à l'armée, du haut de mes 19 ans j'ai baisé une femme mariée de 44 ans avec 2 enfants, style bcbg, son mari avait une entreprise au maroc et c'est elle qui m'a appris le sexe. Jocelyne, encore merci !!!

En 1999, j'ai baisé 2 fois une collegue de boulot sans enfant, le must, j'ai été invité à boire l'apéro chez eux par son cocu. Une femme avec une belle poitrine et un peu en chair.

En 2003, j'ai eu une histoire avec ma voisine du dessous.

Je me suis fait sucé comme jamais dans un parc à écully derriere la clinique pour ceux qui connaissent (à coté de lyon) après l'avoir fait jouir avec mes doigts puis 15 jours plus tard j'ai passé un après midi complet dans un hotel avec elle, ce fut terrible

Et cela a duré encore plusieurs fois soit chez elle soit chez moi alors que son cocu et leurs 2 gosses étaient absents et ma femme absente aussi.

4 ans de plus que moi, j'en garde un super souvenir encore aujourd'hui !!!Petite fausse blonde avec une chatte d'un gout super, un cul d'enfer bien musclé et des petits seins.

Je passe les autres femmes avec qui j'ai eu des aventures car elles n'étaient pas en couple meme si elles viennent régulierement boire un coup dans mon bar et je passe les couples qui m'ont invités à passer une journée chez eux.

Et voilà.
par comocaro
#968971
Une fois, je ne me rappelle plus exactement quand mais nous étions au restaurant avec pas mal de monde mon association sportive.

Ma femme était à ma droite et au cours du repas je me suis rendu compte que le trésorier du club (Daniel J.) un homme beaucoup plus âgé que nous passait allègrement ses mains entre les cuisse de ma femme qui ne disait rien.

J'ai même compris qu'elle lui facilitait le passage en écartant un peu les cuisses.

J'ai laissé faire sans rien dire mais le soir dans le lit, sa chatte était complètement liquéfiée, je lui ai parlé de ce que j'avais vu, elle n'a pas nié..

J'ai demandé s'il l'avais sauté, elle m'a dit que non! J'ai demandé s'il allait le faire elle a dit que non, il ne lui plaisait pas mais qu'elle aimait bien se laisser caresser pour l'exciter.

Je sais que d'autres fois elle s'est encore laissé tripoter les cuisses et le fesses.
par griffon888
#979522
Il y a 5 ans, une collegue, de visu timide, m'a dragué en pretextant qu'elle avait révé de moi. Je lui ai demandé de m'envoyé par mail son reve : torride. Elle est devenu ma soumise pendant une année. Son mari decouchait quelques nuits, la semaine... Elle sucait à merveille, la seule à m'avoir fait jouir qu'avec sa bouche!...Une vrai chienne...Le seul probleme, c'est que je sursautait, la nuit, au moindre bruit, pensant au retour du cocu!...Quand son mari etait là, je lui envoyait des gages, comme faire le tour de leur maison la nuit,nue, à genoux avec des pinces aux seins!...AH souvenirs!!!...
Avatar de l’utilisateur
par franck67000
#980719
hom38a a écrit :moi mon ex s'appelle Nathalie, 32 a à l'epoque . Elle m'a fait cocu en 2008 avec un chauffeur livreur d' Alsace et aussi un de ses collegues, sur Montbeliard .



ta nathalie est toujours en alsace? comment est elle?
par comocaro
#981751
Moi pour ma part je me suis occupé pendant quelque temps de la femme d'un ami, (Mauricette) plus agées que moi d'environ 15 ans, de type Italienne assez grande et élancée, cheveux fort brun...

Nous avons commence par danser ensemble et à plusieurs reprise je lui ai fait sentir que je bandais, elle était faltté et ne se dérobait pas.

D'autres fois au cours de repas je m'arrangeais toujours pour être assis à coté d'elle, au début touché de genoux, puis ma jambe sur la sienne ou l'inverse, ma main a fini sur ses cuisses, l'opération à durée de nombreuse fois lors de réveillons et d'anniversaire..

Les conversations téléphonique était chaude, plusieurs fois je suis allé chez eux et quand son mari n'était pas là (jamais très longtemps) je lui ouvrant le corsage tout en l'embrassant, elle se laissait facilement faire. Puis je lui plapais ses gros seins et suçais ses tétons qui était très gros elle aimait beaucoup...

Une nous devions partir en voiture à 4 , j'étais à l'arrière avec elle, pelotage discret tout le long du trajet, puis au retour chez eux elle a pris une douche sans fermer la porte..

J'ai pris le risque d'entrer et je l'ai vu complètement nue avec sa toison pubienne abondante et très noire, je me suis approcher j'ai touché son corps et sucé ses seins.

J'ai ouvert ma braguette et posé ma bite dans sa main, elle m' a bien palpé puis on a été dérangé...

Tout s'est arrêter, et jamais le plaisir de la posséder bien que je savais qu'elle en avait envie elle a eu peur, les roulage de pelle on continué assez longtemps mais pas moyen de lui faire passer le cap de se laisser couvrir par mes coups de queue, c'est pour moi un beau souvenir mais aussi un peu de regret.

Elle a eu peur des conséquences pour son couple...

Je continu de les voir régulièrement, elle me ait des clins d'oeil.

Mon copain le sait-il, je n'en, ai aucune idée?
par GladiateurBull
#991119
@ sergelebo: je ne sais pas si elle vous est desesperement fidéle, mais elle n'a pas été hélas, infidéle avec moi. Mais c'est une situation vraiment facile à rectifier (en ce qui me concerne, au moins!!) :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1001283
J'ai vécu une belle histoire de 2 ans et demi avec une femme mariée. Nous formions un couple torride. Tutu (diminutif de son pseudo sur les réseaux téléphonique, les jeunes ne savent pas de quoi je parle :lol: ) aimait beaucoup de choses et j'ai eu le plaisir de profiter de ses trois orifices. Nous avons passé des nuits ensembles à l’hôtel ou chez elle (mari absent), dans la voiture, la nature. Elle mettait des PJ ou sortait sans culotte à ma demande. Et toujours en jupe.
Une dévoreuse, une gourmande, une très belle relation. C'était il y a ..... 19 ans. Mariée, deux enfants, 7 ans de plus que moi.

C'est elle qui m'a fait découvrir le plaisir de recevoir une feuille de rose et je suis celui qui lui a fait découvrir l'orgasme anal. Même si elle pratiquait depuis longtemps. Mais elle avait besoin de se caresser le clito pour jouir.

Tutu, si tu me lis..... ;)

Puis plus récemment (fin 2010), A. femme d'un mari candauliste. 3 RDV très plaisants dont les deux derniers le mari est venu me la confier et est rentré chez eux l'attendre. Ils étaient sur ce site. Francis et A, je vous embrasse et reste ouvert à de nouvelles aventures si vous en avez envie. ;)
par comocaro
#1006243
En juillet 2010, j'ai fais cocu un jeune mec d'une vingtaine d'année. Sa copine travaillait sur un évènement sportif dans le sud de la France, près de Toulon.
Elle était au service presse d'une fédération nationale. 23 ans, très mignonne, elle s'appelle Pauline J. et elle habitait encore chez ses parents dans le 93.
Je l'ai chauffé pendant quelques jours et le dernier soir elle m'a envoyé un sms pour que je vienne lui faire le massage que j'avais promis.
Je l'ai rejointe à son hôtel.
Et là massage doux et tranquille pour bien la chauffer, puis je lui ai enlevé sa culotte.
Qu'est ce que c'est agréable de baisser la culotte d'une femme pour la première fois et de découvrir le sexe dont vous allez pouvoir profiter.
Elle s'est laissé faire pour le bon cunnilingus que je lui ai prodigué apparemment elle n'avait pas connu beaucoup ce plaisir. Puis je les possédé en missionnaire, levrette, sur moi, puis nouveau léchage de son minou elle adore ça.
Et tenez-vous bien tous ça sans capote, le pied quoi, je lui ai demandé si je me vidais en elle, sa réponse: ouiiiii
Modifié en dernier par comocaro le 01 mars 2012, 10:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par expercocu
#1010631
début des années 90, j'ai baisé une toulousaine Danielle, petite burne gros seins qui suçait divinement. Son mec était prof. Elle travaillait pour des diplomates...
par comocaro
#1018952
Je reprends la suite avec Pauline, nous sommes resté en contact téléphonique et par sms. Début aout elle est partie en campings avec son copain en Vendée. Elle a recommencé son taf après le 15/08. Et je lui ai proposé de la voir, elle a accepté.
Elle m'a donc envoyé l'adresse de ses parents et le mercredi soir je suis allé la prendre aux lillas au pied de son immeuble dans le 93.
Elle descendu environ 10 mn plus tard et est monté dans ma voiture, baiser sur les lèvres.
Discussion et caresse sur ses cuisses, nous roulions vers Paris pour aller manger.
Nous avons garé la voiture dans le quartier de notre dame et marcher main dans la main, pas mal de regard sur nous.
Elle avait mi un short noir et top très léger, sexy mais soft à la fois!
Puis nous avons pris l'apéro et manger avant de rentrer.
Je devais la ramener, mais en fait nous avons chercher un hôtel. Nous en avons trouvé un à Rosny sous bois près de l'autoroute. Elle m'avait attendu dans la voiture pendant que je payais. Puis je suis allé la chercher, quel plaisir de rentrer dans le hall et de voir le regard des 3 mecs présent dont le veilleur de nuit, se disant le salaud il vient ici pour baiser la petite jeunette. Et il avait raison j'avais bien l’intention de la sauter et de la faire jouir.
par warlock
#1029073
J ai baisé pendant 2 ans la femme de mon meilleur ami stephanie de marseille une sacrée salope
Son cocu etait infirmier de nuit donc quasiment une nuit sur deux je la baisais comme une chienne.
Je l ai prise dans les wc le 31
Ha quel souvenir
par cocupetitebite
#1038550
voila , j'espère trouver ici des gars qui m'ont cocufier , ma petite femme a l'époque s'appellait DANIELLE D , moi c'est alain . nous habitions a anderlecht ( bruxelles ) , elle a travailler dans un magasin de chaussures , elle sortait seule pres de la bourse ou a st josse , c'est amants étaient nombreux et moi tres soumis , voila quelques prénoms : pascal , michel , phillippe etc , tous collegues ou voisins ou mes amis , et encore beaucoup d'autres
par griffon888
#1040314
Je suis sorti plusieurs mois avec Nath, elle avait un copain qui vendait des voitures, lui me connaissait. Je passais tous les après-midi chez eux. Elle était toute menue mais c’était une tornade au lit. Tous ces orifices m’étaient offerts sans aucuns tabous! Un jour, j'arrivais, elle me demanda si je n'avais rien oublié la veille, je lui dis non. Elle me montra un t-shirt avec le logo de mon entreprise. "Je l'ai retrouvé au fond du lit, mon mec était déjà couché!..."me confiât elle. J'ai eu une sueur froide sur le coup, pensant à elle, devant lui donner une explication si son type l'avait trouvé avant elle...! :oops: On a éclaté de rire (nerveusement) puis on a remis le couvert! :lol:
par reverencieux
#1045946
ma femem m'a avoue avoir couche avec son gyneco et qu il la faisait bien jouir et qu'au moment de l'orgasme elel avait crié mon prénom Jacques etq ue sur le coup ça avait "défrisé" son amant qui s"appelait Robert et que leur liaison avait durée un an etd emi, qu'il etait meme venu chez nous la baiser pendant que les enfants etaient a l ecole et moi au boulot mais que la plupart du temps il la sautait a son cabinet Quand elle avait une envie subite elle allait carrément le voir et il lui en mettait une bonne dose

Notre boutique candauliste 100% sécurisée