©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par GladiateurBull
#991119
@ sergelebo: je ne sais pas si elle vous est desesperement fidéle, mais elle n'a pas été hélas, infidéle avec moi. Mais c'est une situation vraiment facile à rectifier (en ce qui me concerne, au moins!!) :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1001283
J'ai vécu une belle histoire de 2 ans et demi avec une femme mariée. Nous formions un couple torride. Tutu (diminutif de son pseudo sur les réseaux téléphonique, les jeunes ne savent pas de quoi je parle :lol: ) aimait beaucoup de choses et j'ai eu le plaisir de profiter de ses trois orifices. Nous avons passé des nuits ensembles à l’hôtel ou chez elle (mari absent), dans la voiture, la nature. Elle mettait des PJ ou sortait sans culotte à ma demande. Et toujours en jupe.
Une dévoreuse, une gourmande, une très belle relation. C'était il y a ..... 19 ans. Mariée, deux enfants, 7 ans de plus que moi.

C'est elle qui m'a fait découvrir le plaisir de recevoir une feuille de rose et je suis celui qui lui a fait découvrir l'orgasme anal. Même si elle pratiquait depuis longtemps. Mais elle avait besoin de se caresser le clito pour jouir.

Tutu, si tu me lis..... ;)

Puis plus récemment (fin 2010), A. femme d'un mari candauliste. 3 RDV très plaisants dont les deux derniers le mari est venu me la confier et est rentré chez eux l'attendre. Ils étaient sur ce site. Francis et A, je vous embrasse et reste ouvert à de nouvelles aventures si vous en avez envie. ;)
par comocaro
#1006243
En juillet 2010, j'ai fais cocu un jeune mec d'une vingtaine d'année. Sa copine travaillait sur un évènement sportif dans le sud de la France, près de Toulon.
Elle était au service presse d'une fédération nationale. 23 ans, très mignonne, elle s'appelle Pauline J. et elle habitait encore chez ses parents dans le 93.
Je l'ai chauffé pendant quelques jours et le dernier soir elle m'a envoyé un sms pour que je vienne lui faire le massage que j'avais promis.
Je l'ai rejointe à son hôtel.
Et là massage doux et tranquille pour bien la chauffer, puis je lui ai enlevé sa culotte.
Qu'est ce que c'est agréable de baisser la culotte d'une femme pour la première fois et de découvrir le sexe dont vous allez pouvoir profiter.
Elle s'est laissé faire pour le bon cunnilingus que je lui ai prodigué apparemment elle n'avait pas connu beaucoup ce plaisir. Puis je les possédé en missionnaire, levrette, sur moi, puis nouveau léchage de son minou elle adore ça.
Et tenez-vous bien tous ça sans capote, le pied quoi, je lui ai demandé si je me vidais en elle, sa réponse: ouiiiii
Modifié en dernier par comocaro le 01 mars 2012, 10:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par expercocu
#1010631
début des années 90, j'ai baisé une toulousaine Danielle, petite burne gros seins qui suçait divinement. Son mec était prof. Elle travaillait pour des diplomates...
par comocaro
#1018952
Je reprends la suite avec Pauline, nous sommes resté en contact téléphonique et par sms. Début aout elle est partie en campings avec son copain en Vendée. Elle a recommencé son taf après le 15/08. Et je lui ai proposé de la voir, elle a accepté.
Elle m'a donc envoyé l'adresse de ses parents et le mercredi soir je suis allé la prendre aux lillas au pied de son immeuble dans le 93.
Elle descendu environ 10 mn plus tard et est monté dans ma voiture, baiser sur les lèvres.
Discussion et caresse sur ses cuisses, nous roulions vers Paris pour aller manger.
Nous avons garé la voiture dans le quartier de notre dame et marcher main dans la main, pas mal de regard sur nous.
Elle avait mi un short noir et top très léger, sexy mais soft à la fois!
Puis nous avons pris l'apéro et manger avant de rentrer.
Je devais la ramener, mais en fait nous avons chercher un hôtel. Nous en avons trouvé un à Rosny sous bois près de l'autoroute. Elle m'avait attendu dans la voiture pendant que je payais. Puis je suis allé la chercher, quel plaisir de rentrer dans le hall et de voir le regard des 3 mecs présent dont le veilleur de nuit, se disant le salaud il vient ici pour baiser la petite jeunette. Et il avait raison j'avais bien l’intention de la sauter et de la faire jouir.
par warlock
#1029073
J ai baisé pendant 2 ans la femme de mon meilleur ami stephanie de marseille une sacrée salope
Son cocu etait infirmier de nuit donc quasiment une nuit sur deux je la baisais comme une chienne.
Je l ai prise dans les wc le 31
Ha quel souvenir
par cocupetitebite
#1038550
voila , j'espère trouver ici des gars qui m'ont cocufier , ma petite femme a l'époque s'appellait DANIELLE D , moi c'est alain . nous habitions a anderlecht ( bruxelles ) , elle a travailler dans un magasin de chaussures , elle sortait seule pres de la bourse ou a st josse , c'est amants étaient nombreux et moi tres soumis , voila quelques prénoms : pascal , michel , phillippe etc , tous collegues ou voisins ou mes amis , et encore beaucoup d'autres
par griffon888
#1040314
Je suis sorti plusieurs mois avec Nath, elle avait un copain qui vendait des voitures, lui me connaissait. Je passais tous les après-midi chez eux. Elle était toute menue mais c’était une tornade au lit. Tous ces orifices m’étaient offerts sans aucuns tabous! Un jour, j'arrivais, elle me demanda si je n'avais rien oublié la veille, je lui dis non. Elle me montra un t-shirt avec le logo de mon entreprise. "Je l'ai retrouvé au fond du lit, mon mec était déjà couché!..."me confiât elle. J'ai eu une sueur froide sur le coup, pensant à elle, devant lui donner une explication si son type l'avait trouvé avant elle...! :oops: On a éclaté de rire (nerveusement) puis on a remis le couvert! :lol:
par reverencieux
#1045946
ma femem m'a avoue avoir couche avec son gyneco et qu il la faisait bien jouir et qu'au moment de l'orgasme elel avait crié mon prénom Jacques etq ue sur le coup ça avait "défrisé" son amant qui s"appelait Robert et que leur liaison avait durée un an etd emi, qu'il etait meme venu chez nous la baiser pendant que les enfants etaient a l ecole et moi au boulot mais que la plupart du temps il la sautait a son cabinet Quand elle avait une envie subite elle allait carrément le voir et il lui en mettait une bonne dose
par amantsubtile
#1082722
Suite à une correspondance sur internet, J'ai baisé la femme d'un médecin d'Issy les Moulineaux. Elle s'appelait Hélène et je l'ai démonté dans un hotel près de la gare de Lyon. Elle bossait dans une société d'édition...
Une superbe suceuse, très sensible du dos. Merci doc de m'avoir prêté ta femme ce soir là... :lol:
par comocaro
#1130870
Après cette séance plutôt sympa avec Pauline, nous nous sommes revu.

Un lundi matin elle a dépose ses parents à Roissy ils partaient pour la réunion, je l'ai retrouvé et nous sommes allé vers paris.

Elle portait un petit short noir avec des collants, ballade sur les champs Élysée, magasin divers etc.

En terrasse nous avons pris un verre il était tôt pet pas grand monde autour alors je l'ai caressé jusqu'à entrée mes doigts dans son sexe.
Pas facile avec ses vêtement, elle était complètement trempé et a posé sa tête sur mon épaule pour jouir...

Quelle plaisir de branler cette petite salope dans un lieu public aussi célèbre!
par Mathiou
#1198801
Moi, j'aimerais bien que ma femme se remette à me cocufier et qu'elle me l'avoue! Elle sait que je le désire fortement, mais elle évite de se lancer à nouveau de peur de ne plus rien maitriser. Rien à faire, elle ne veut plus d'amant! J'avais même contacté un cocufieur, en vain! Peut-être le fait-elle dans mon dos? Mon dernier cocufiage (connu) date de trop longtemps et je désespère de connaitre à nouveau ce bonheur. Mon désir est si fort que je n'arrive plus à bander qu'en me remémorrant ses parties de jambes en l'air qu'elle veut bien me raconter pour me permettre de la pénétrer. Je désire secrètement qu'elle fasse reluire mes cornes, et quand je lui lèche la chatte, je pense à toutes ces queues qui l'ont visitée, et je souhaite qu'elle me dise à haute voix qu'elle a envie de queues dans sa chatte. J'espère qu'elle s'y remette, mais je n'arrive plus à la décider, et j'en suis bien malheureux!
Bien à vous cocus dont la femme ne se prive pas et s'en donne à coeur joie!! Quoi de plus beau que de voir la chatte de sa femme se faire ramoner par une (des) queue(s)!
par comocaro
#1318019
Lundi dernier le 11 mars, j'ai baisé la femme d'un agent immobilier de Beauvais

Une grosse cochonne

Gros seins de jolis yeux et la chatte entièrement rasée...

Elle a bien aimé
par comocaro
#1320696
Et bien c'est une réflexologie, elle est venue pour des séance chez moi plusieurs fois et je ne là contactait plus...

Elle a pris de mes nouvelles la semaine précédente par sms et à force d'échange elle s'est lâchée et m'a dit avoir envie de baiser

Ce fut fait le lundi suivant
Avatar de l’utilisateur
par pervertoy
#1373129
cedric78 a écrit :Personnellement, j'ai ma femme qui , dans les années 75, est sortie plusieurs fois avec le gars qui remplaçait la chaudière de notre résidence. je sais qu'il l’a emmené pour "visiter d'autres installation" , qu'il l'a probablement prise aussi sur notre lit conjugal et qu'il lui a offert une robe blanche lors de sa dernière sortie, quand l'installation a été fini.

ma femme n'a jamais voulu me donner plus de détails donc si ce gars lit ça, je suis preneur d'infos plus précises!






elle devait être un peu jeune dans les années 75 non..? :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée