©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cocupetitebite
#908810
je suis bien d'accord avec toi , si tous ceux qui ont baisé ma premiere femme l'avoue ici , il faudrait plusieurs pages , alors je me lance , moi c'est alain et mon ex danielle , elle a fait de moi un grand cocu , nous habitions a anderlecht , av docteur lemoine , elle travaillait dans une petite surface de commerce au bout de la rue , elle couchait avec pascal le boucher , et aussi avec philippe , elle me trompait aussi avec un marchand de glace a st josse , dans les années 80, j'etais au courant et tres soumis
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#908824
cocupetitebite a écrit :je suis bien d'accord avec toi , si tous ceux qui ont baisé ma premiere femme l'avoue ici , il faudrait plusieurs pages , alors je me lance , moi c'est alain et mon ex danielle , elle a fait de moi un grand cocu , nous habitions a anderlecht , av docteur lemoine , elle travaillait dans une petite surface de commerce au bout de la rue , elle couchait avec pascal le boucher , et aussi avec philippe , elle me trompait aussi avec un marchand de glace a st josse , dans les années 80, j'etais au courant et tres soumis

comment elle va?
par comocaro
#915951
La mienne Hélène a commencé jeune à me cocufier. Elle avait 19 ans à l'époque en 1986 et j'étais à l'armée. Après une soirée avec des copains de classe elle s'est faite sauté par Eric directement sur le lit d'une chambre et sans capote, je crois qu'il y avait d'autres personnes dans la chambre, elle n'étais pas fier en me le disant...
par comocaro
#917243
L'année suivante elle a recommencé avec un autre mec de sa classe, alors qu'elle était en 2eme année de BTS TC à Compiègne (octobre 1987).
Il s'appelait Philippe T. assez grand il l'avait chauffé un jour alors qu'ils regardaient ensemble la télé dans la chambre du CROUS d'Hélène.
Ce soir là, il l'a baisé pour la première fois...
Elle a joui.
Quand je suis rentré de permission le vendredi soir, elle était bizarre, j'ai compris et lui ai fait avoué ce qui c'était passé!
Elle m'a raconté en détail ce qu'il lui a fait en me disant qu'elle avait pensé à moi pendant qu'il l'a sautait...
Quelle salope quand même!
par hom38a
#917262
moi mon ex s'appelle Nathalie, 32 a à l'epoque . Elle m'a fait cocu en 2008 avec un chauffeur livreur d' Alsace et aussi un de ses collegues, sur Montbeliard .
Sodomoi a liké
par david49
#917268
ma femme Sophie 45 ans, m'a fait cocu avec son responsable au boulot pendant 1an et demi au début de notre relation.
Je le savais elle m'avait dit qu elle avait pas le choix. Je l'ai cru mais ca me faisait mal de la partager. Apres cela elle a changé de boulot et plus rien ne s'est passé. Sauf il y a 4 ans j ai appris par un de ses collegues qu elle avait une relation au bureau. Mais elle n a jamais voulu avouer et nie tout quand je lui en parle! Pourtant maintenant j ai muri et j aimerai qu elle me l'avoue et qu elle me raconte.
par comocaro
#917589
Si j'explique le début de mon histoire et les fredaines de ma femme:
c'est pour que vous compreniez bien
pourquoi et comment
et au bout de combien de temps
je suis passé du statut de "cocu" à celui de "cocufieur" (cocufier ma femme avec d'autre femme et par la même occasion placer des cornes sur la têtes de plusieurs mâles).

C'est du réel et pas des suppositions de chose qu'elle aurait faite, ou des pseudo envie de l'avoir été...

Je peux citer les lieux et les noms, mais cela n'a pas vraiment d’intérêt!

En revanche si vous pensez reconnaitre Hélène, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Ce sera un plaisir de vous confirmer ou pas
par comocaro
#918030
Philippe T. a donc eu le plaisir de baiser Hélène environ une dizaine de fois, le scénario était souvent le même sous prétexte de contrôler des devoirs ensemble ou de regarder la télévision, il venait frapper à sa porte.
Elle le laissait entrer et allongé l'un à coté de l'autre sur le lit une place il finissait par la déshabiller et à la prendre dans plusieurs positions avant de rentrer dormir dans sa chambre.
Un jour elle m'a écrit une lettre ou elle me disait qu'il lui avait sucé la chatte (très bien d'ailleurs) et qu'il l'avait énormément faites jouir. Et pour cause cette fois là) c'était un lundi soir et lors du WE je lui avait rasé intégralement sa chatte, il avait apprécié son sexe glabre.
Une autre fois il voulait la sodomiser, mais comme elle était serré il n'a finalement par réussi à enculer Hélène.
En plus de cela ce salaud avait une copine plus âgée que lui environ 25 ans, qui venait parfois au CROUS, Hélène l'a connaissait bien. Elle est même certaine que parfois il s'est faite les 2 le même jour.
Il baisait aussi une copine de Hélène, Barbara (de Chauny) je crois
Alesso88 a liké
par comocaro
#918881
Dis nous ta Sylvie de 42 ans à Lille elles sont nombreuses à avoir 2 enfants, c'était en quelle année déjà et un peu plus de détails seraient très bien!

Qu'en pensez-vous?
par comocaro
#919613
Ensuite elle est restée calme jusqu'en 1992 ou un client de son boulot, il travaillait à la sucrerie de Bresles, l'a invité au restau un midi.
Devinez ou ils ont terminé, au formule 1 de Beauvais, elle avait ce jour la une jupe ample et longue assez désirable.
Elle m'a raconté le soir même ce qui c'était passé, missionnaire, fellation, elle sur lui en grosse cochonne, puis levrette bien profonde et sans lui demandé si elle était ok il a enculé Hélène.
IL l'a baisé environ 1h30 et ensuite elle est rentré au boulot en retard;
Le soir je l'ai baisé à mon tour
par olivier77
#919618
comocaro a écrit :Ensuite elle est restée calme jusqu'en 1992 ou un client de son boulot, il travaillait à la sucrerie de Bresles, l'a invité au restau un midi.
Devinez ou ils ont terminé, au formule 1 de Beauvais, elle avait ce jour la une jupe ample et longue assez désirable.
Elle m'a raconté le soir même ce qui c'était passé, missionnaire, fellation, elle sur lui en grosse cochonne, puis levrette bien profonde et sans lui demandé si elle était ok il a enculé Hélène.
IL l'a baisé environ 1h30 et ensuite elle est rentré au boulot en retard;
Le soir je l'ai baisé à mon tour

c'est bon de les baisér apres !!!!!!!!!
par comocaro
#920110
Biencornu a écrit :
comocaro a écrit :Dis nous ta Sylvie de 42 ans à Lille elles sont nombreuses à avoir 2 enfants, c'était en quelle année déjà et un peu plus de détails seraient très bien!

Qu'en pensez-vous?


En 2002? 1m65, chatain, cheveux courts, bien en chair


Tu l'avais rencontré comment et ou?
par comocaro
#920811
Ce Jacky a donc baisé Hélène plusieurs fois dans sa voiture car plus rapide, même dans la voiture il arrivait aussi à la sodomiser pourtant c'est pas trop pratique, c'est vous dire si elle aime ça!
Une autre fois il sont allés dans un hôtel du centre ville de Beauvais près de l'ancien cinéma, cette fois là aussi sodomie, mais elle a été un peu déçu car elle s'était rasée la chatte intégralement mais il ne l'a pas sucé cette fois...

Un jour il l'a invité au restau un midi et elle a eu la surprise de le trouver avec un collègue à lui (de la sucrerie), ils ont mangé tranquillement et la conversation a viré au sexe.
Ils ont demandé c'est phantasme, elle m'a dit avoir répondu avec 2 mecs en même temps.
Mais il ne s'est rien passé ce jour là...
Sauf qu'à la fin de repas Jacky a dit à Hélène que pendant les vacances d'été ce serait son collègue qui le remplacerait!
De quoi parlait-il du boulot ou de sexe?
Je n'ai jamais su si elle avait couché avec le 2e et même les 2 ensemble, ça m'a un peu déçu.
Quand je lui ai demandé si elle irait avec l'autre elle s'est fâchée..
par comocaro
#924411
De mon coté, je ne suis pas resté en reste et je me suis occupé d'une Audrey D. (de Tergnier 02) elle avait 18 ans et était vierge .
Bien sur elle était déjà experte en suçage de bitte.
Mais j'ai eu le plaisir de la baiser le 1er, ça c'est passé à l'hotel IBIS de Amiens.
Ensuite je l'ai baisé régulièrement sur Saint Quentin (hôtel) vers Saint Gobain et Chauny dans la voiture ou sur une couverte dans les bois. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience, mais elle semblait être une vrai future coquine, jusqu'au jour ou elle a rencontré un mec. Et je continuais à la baiser sans que l'autre le sache.
C'était très jouissif.
Vu la différence d'age, j'arrivais à lui faire faire presque tout.
par orka62
#930305
moi jaimerais bien savoir qui a sauté ma femme avant notre marige ou meme pendant nous sommes du 62 PRES DE ST OMER elle a vecu a bethune :D aurelia H
par comocaro
#930718
La mienne s'est ensuite faite baiser la le mari d'une de ses collègues (Joëlle) il était passé chez nous un midi au moment du beaujolais nouveau et comme ils étaient seulement tous les 2, crac crac vite fait Hélène est passé à la casserole entre midi et deux
par comocaro
#935504
Ça n’intéresse pas grand monde dommage!

Je continu quand même,

De mon coté j'ai baisé une femme mariée du Nord de la France (Hondshoote), c'était en 2000 et elle avait 32 ans et un garçon d'environ 7 ans à l'époque.

Elle a depuis eu une fille.

Elle est d'origine Algérienne. J'ai beaucoup apprécié la douceur de sa peau, de sa chatte entièrement rasée et de la fermeté de ses fesses, ses seins plutôt petits réagissaient très bien aux caresses.

Elle adorait se faire manger la chatte avec des orgasmes bruyants.

La première que nous avons baisé ensemble c'était dans un campanile au nord de Lille dans une grande zone commerciale (j'ai oublié le nom), au petit matin elle est rentrée chez elle, elle avait expliqué à son mari qu'elle faisait une soirée avec ses copines de boulot.

Elle travaille à Dunkerque près du centre ville.

La semaine suivante, elle m'a rejoint à Compiègne, visite le dimanche apm de l’abbaye de Royaumont puis après avoir mangé au Pizza Paï de Venette, nous avons baisé toute la nuit au campanile de Compiègne.

2 semaines plus tard elle c'était arrangée pour que son mari parte avec son fils en Algérie pour un mois, et pendant ce temps là nous sommes allés une semaine en Espagne à Torremolinos.

Je l'avais rejointe à Bruxelles au campanile près de l'aéroport, dès mon arrivée on c'est mis au lit, puis coupure pour manger et retour à la chambre.
On a tellement baisé qu'on a failli raté l'avion.

En Espagne on a remis cela, au moins 3 fois par jour.

Au réveil, dans la journée et chaque soir, comme un rituel, je lui ai visité les 3 trous.

C'est même qui m'a demandé de la sodomisé, elle adorait çà.

J'en garde un excellent souvenir.
Avatar de l’utilisateur
par cedric78
#942412
Personnellement, j'ai ma femme qui , dans les années 75, est sortie plusieurs fois avec le gars qui remplaçait la chaudière de notre résidence. je sais qu'il l’a emmené pour "visiter d'autres installation" , qu'il l'a probablement prise aussi sur notre lit conjugal et qu'il lui a offert une robe blanche lors de sa dernière sortie, quand l'installation a été fini.

ma femme n'a jamais voulu me donner plus de détails donc si ce gars lit ça, je suis preneur d'infos plus précises!
Alesso88 a liké
par comocaro
#942477
cedric78 a écrit :Personnellement, j'ai ma femme qui , dans les années 75, est sortie plusieurs fois avec le gars qui remplaçait la chaudière de notre résidence. je sais qu'il l’a emmené pour "visiter d'autres installation" , qu'il l'a probablement prise aussi sur notre lit conjugal et qu'il lui a offert une robe blanche lors de sa dernière sortie, quand l'installation a été fini.

ma femme n'a jamais voulu me donner plus de détails donc si ce gars lit ça, je suis preneur d'infos plus précises!


Quel age avait ta femme à l'époque?
par cffj14
#949691
j'au eu l'occasion de baiser une femme chatain 1m70
je venais la chercher chez elle(elle n a jamais voulu baiser dans l'appart conjugal) :lol:
et on allait dans un petit bois.
cela a durer environ 2 mois a raison de 2 ou 3 fois pas semaine
lui etait tres jaloux , je crois qu il n a jamais su que je l avais baisé
Alesso88 a liké
par hergiel
#951143
Auxerrois j' ai baisé (en 2007 )Sandrine , mariée , un fils de 4 ans , dans ma voiture au Thureau (3 fois ) Bonne suceuse et bonne baiseuse mais refus total de sodo . En 2008 Carole , coiffeuse fiancée ( mariée 3 mois apres ) encore au Thureau (2 fois )et une fois au F1 , tres gourmande , adore la levrette
Quand à ma femme , Huguette , instit , deux copains l' ont vue s ' occuper d ' une bite . L ' un dans un chemin sur la route de Chablis , l' autre dans un parking . il semblerait que ce n' etait pas le meme homme
par comocaro
#957074
La mienne s'est faite baisé par un mec qui travaillait chez Forclum à Beauvais (Hervé P.), il l'invitait souvent au restau et lui faisait des petits cadeaux. Ensuite, il a eu le plaisir de la baiser.
C'était je crois entre 1994 et 1995.
Alesso88 a liké
par Alcatel
#957475
Je vais essayer de joindre quelques contributions car le post est sympa

j'ai 34 ans, j'ai fait le premier cocu en 2001, je dirais, elle s'appelait Myriam, vendeuse dans un centre commercial de Boulogne/mer, fiancée elle devait se marier, une sacré suceuse, elle me rejoignait le matin apres le départ de son mec, à 6h du mat, en nuisette et peignoir....humm un délice
Alesso88 a liké
par Alcatel
#957485
depuis Myriam, il y en a eu quelques uns (de cocu) et donc quelques unes,
Cheyenne Nicky de Drinckam pres de Loobhergue, 55ans, elle avait jamais trompé son mari, elle ne pouvait plus se passer de ma queue, son lit, cuisine, machine à laver, exterieur on a tous fait je pense, elle m'etait soumise, s'habiller comme je le souhaitais mais j'ai continuer de battifoller (que voulez vous, c'est plus fort que moi) et elle s'est lassé aprés 2 ans environ...
Alesso88 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée