©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cffj14
#1379140
fred51 a écrit :Ma femme ploter par un tunisien dans un Souk.

Regarder le sourire !!!

c'est elle qui a voulu s'assoir sur lui ou c 'est toi en lui proposant de faire une photo,
et apres?
par pimpon95130
#1379141
Le coquin a du avoir une bonne trique et ta femme a du sentir son bel engin contre son petit cul, elle a du mouiller dans son string la coquine.

On ne sait pas si ce male a baisé ta femme.
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1379143
fred51 a écrit :Ma femme ploter par un tunisien dans un Souk.

Regarder le sourire !!!

elle date depuis quand cette photo?
par fred51
#1379147
ramroum a écrit :
fred51 a écrit :Ma femme ploter par un tunisien dans un Souk.

Regarder le sourire !!!

elle date depuis quand cette photo?

2 ans environ
par paris
#1379400
fred51 a écrit :
ramroum a écrit :
fred51 a écrit :Ma femme ploter par un tunisien dans un Souk.

Regarder le sourire !!!

elle date depuis quand cette photo?

2 ans environ

ma femme aime aussi
par zmike
#1379499
fred51 a écrit :Ma femme ploter par un tunisien dans un Souk.

Regarder le sourire !!!


Tu (il) devais(t) bander comme un âne... Ca n'a pas été plus loin ?
par st4b
#1416536
Quel est le type de femme qui plait aux tunisiens svp ? J'aimerais bien passer des vacances là bas à l'été prochain, et je serais excité pendant tout le séjour si je savais qu'elle plait
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1416610
st4b a écrit :Quel est le type de femme qui plait aux tunisiens svp ? J'aimerais bien passer des vacances là bas à l'été prochain, et je serais excité pendant tout le séjour si je savais qu'elle plait

on pas de genre de femmes précis, mais quand même on préfère les femmes chaudes, sexy qui n'ont pas froid au yeux ni au cul et qui sont sans limites. La tienne est comment?
par st4b
#1419587
Grande 1m77, brune, yeux bruns. Petits seins très mignons.
Voici un aperçu "de dos" ;)
Dis moi ce qu'en pensent les étalons arabes!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, CouplX a liké
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1419657
st4b a écrit :Grande 1m77, brune, yeux bruns. Petits seins très mignons.
Voici un aperçu "de dos" ;)
Dis moi ce qu'en pensent les étalons arabes!

Très mignon, des fesses bien rondes qui donnent envie de les gouter.
Affirmatif nous adorons les culs pareils, surtout si les coquines comme la tienne adorent les bonnes sodomies.
par st4b
#1420039
Pour le moment non, en fait elle n'a jamais essayé la sodo.
On peut continuer la discussion en privé si tu veux, j'aimerais potentiellement qu'on se rende en tunisie l'été prochain!
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1420261
st4b a écrit :Pour le moment non, en fait elle n'a jamais essayé la sodo.
On peut continuer la discussion en privé si tu veux, j'aimerais potentiellement qu'on se rende en tunisie l'été prochain!

avec plaisir, je t'ai envoyé un mp
par fred51
#1426310
ah oui il y quelques années a femme c'est litéralement fait ploter les seins par dessous et par dessous son haut pour aider à la négo d'un sac

super souvenir

regarder son haut qui laisse montrer l'absence de sous-tif
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1426315
fred51 a écrit :ah oui il y quelques années a femme c'est litéralement fait ploter les seins par dessous et par dessous son haut pour aider à la négo d'un sac

super souvenir

regarder son haut qui laisse montrer l'absence de sous-tif


Et elle a eu un rabais ?
Ou elle s'est fait baisée par le marchand ? :lol:
par cplrecherche
#1511757
Oui les tunisiens sont chauds ! mais les marocains et algériens ne le sont pas moins.
Le gros avantage de la Tunisie c'est son infrastructure touristique très importante, donc la présence de clubs, discothèques, coins détentes ... qui offre énormément de facilités pour faire des rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1511794
cplrecherche a écrit :Oui les tunisiens sont chauds ! mais les marocains et algériens ne le sont pas moins.
Le gros avantage de la Tunisie c'est son infrastructure touristique très importante, donc la présence de clubs, discothèques, coins détentes ... qui offre énormément de facilités pour faire des rencontres.

oui je confirme et on a le sens de l'accueil pour les couples candaulistes
Avatar de l’utilisateur
par couplemont
#1511803
si quelqu un pourrai m indiquer en privé un hotel club en particulier ou madame pourrai etre tres bien accueillie avec moi son cocu?
par cplrecherche
#1511808
Tout à fait ! Nous remarquons une certaine "habitude" qui permet un adaptation rapide aux envies qu'ils décèlent rapidement :

- un seul amant distant ou plus collant durant le séjour
- qui peut proposer de venir avec un ami
- avec plusieurs
- un amant qui propose de sortir madame seule à la découverte de la Tunisie et de ses plaisirs
- ...

Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1519579
cplrecherche a écrit :Tout à fait ! Nous remarquons une certaine "habitude" qui permet un adaptation rapide aux envies qu'ils décèlent rapidement :

- un seul amant distant ou plus collant durant le séjour
- qui peut proposer de venir avec un ami
- avec plusieurs
- un amant qui propose de sortir madame seule à la découverte de la Tunisie et de ses plaisirs
- ...

Tout est possible.

Parmi ce que vous venez de dire, quels plaisirs cherchez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1521576
cplrecherche a écrit :Mme aime un amant entreprenant, qui la prenne en main durant tout le séjour.

Intéressant, ce sera un plaisir de s'occuper de mme et en faire une vraie soumise pendant tout son séjour
Avatar de l’utilisateur
par toto5900
#1524600
Bonjour à tous,
Mon épouse et moi même souvent en Tunisie dans la région de Hamamet, la voici en photo, j'attend les propositions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée