©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1004690
ben tjr en phase de découverte, ça ne tiens qu'à vous de vous déplacer et de faire profiter vos jolies putes
par fred51
#1004696
photosex a écrit :j'espere qu'il y a eu une suite a ces quelques instants très exhib ...
connaissant les tunisiens çà a du "porter ses fruits " de la montrer comme çà



oui
message précedant de moi
c'est vrai dans les souk elle se font toucher les fesses, ma femme fut surprise les premiers jours,
et une fois dans un souk (boutique) un mec pelottait ces fesses et à passé la main sous le mini-robe, et ma salope avait pas de culotte, elle a aimé, ca n'a duré que quelques secondes, le mec avait du mal à lacher prise après.
Elle m'a confié qu'elle a bien mouillée mais qu'elle n'aurait pas aimé se faire baiser.

Maintenant elle deviens coquine, les choses seraient bien différentes.
par cffj14
#1004702
ramroum a écrit :il faut la faire venir pour voire comment elle a évoluer

j allais dire la meme chose :lol:
par fred51
#1004703
je pense que si je la motive elle offrirait ca dans le souk, elle a beaucoup évolué maintenant
Modifié en dernier par fred51 le 21 févr. 2012, 23:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1004706
fred51 a écrit :je pense que si je la motive elle offrirait ca dans le souk, elle a beaucoup évolué maintenant

tu sais il y a mieux que les souks, si l'idée se confirme pour votre déplacement je me ferais un plaisir de lui faire un séjour sur mesure tt en plaisir
par ienien2
#1004715
fred51 a écrit :je pense que si je la motive elle offrirait ca dans le souk, elle a beaucoup évolué maintenant

J'aimerai bien la voir partagée entres plusieurs hommes bien montés ;-)
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1004719
cffj14 a écrit :ha oui qu'est ce qui est mieux que les souks

les soirées privés, les boites de nuits, etc....
par fred51
#1005524
je remet la croupe de ma femme, notament pour ramroum

pensez qu'en minijupe les tunisier lui on touchez les fesses (comme pour beaucoup de femme) et qu'un a mis la main sous la jupe, et qu'elle n'avait pas de culotte, quelques secondes exitante dans un souk
il a eu du mal a lacher la prise, mais ma femme ne voulait pas plus
par fred51
#1005526
fred51 a écrit :je remet la croupe de ma femme, notament pour ramroum

pensez qu'en minijupe les tunisiens lui on touchez les fesses (comme pour beaucoup de femme) et qu'un a mis la main sous la jupe, et qu'elle n'avait pas de culotte, quelques secondes exitante dans un souk
il a eu du mal a lacher la prise, mais ma femme ne voulait pas plus
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1005528
fred51 a écrit :je remet la croupe de ma femme, notament pour ramroum

pensez qu'en minijupe les tunisier lui on touchez les fesses (comme pour beaucoup de femme) et qu'un a mis la main sous la jupe, et qu'elle n'avait pas de culotte, quelques secondes exitante dans un souk
il a eu du mal a lacher la prise, mais ma femme ne voulait pas plus

jolie croupe elle me donne envie de la sodomiser ta pute
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1005543
fred51 a écrit :c'est le style de cul pour les arabes? ou non, que prefere t'il?

oui c'est le style de cul prefere, bien rond et accueillant
par meidi
#1345512
Bonjour à tous,

Vous n’êtes pas obligé de partir si loin pour réaliser vos fantasmes, je suis d'origine marocain et dispo pour vous faire revire vos vacances. Je suis dispo les après midi en région parisienne. Je me déplace facilement. A vos réponse...
par sbe4
#1379139
fred51 a écrit :Ma femme ploter par un tunisien dans un Souk.

Regarder le sourire !!!


A sa place j'ne aurais plus profiter
par cffj14
#1379140
fred51 a écrit :Ma femme ploter par un tunisien dans un Souk.

Regarder le sourire !!!

c'est elle qui a voulu s'assoir sur lui ou c 'est toi en lui proposant de faire une photo,
et apres?
par pimpon95130
#1379141
Le coquin a du avoir une bonne trique et ta femme a du sentir son bel engin contre son petit cul, elle a du mouiller dans son string la coquine.

On ne sait pas si ce male a baisé ta femme.
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1379143
fred51 a écrit :Ma femme ploter par un tunisien dans un Souk.

Regarder le sourire !!!

elle date depuis quand cette photo?
par fred51
#1379147
ramroum a écrit :
fred51 a écrit :Ma femme ploter par un tunisien dans un Souk.

Regarder le sourire !!!

elle date depuis quand cette photo?

2 ans environ
par paris
#1379400
fred51 a écrit :
ramroum a écrit :
fred51 a écrit :Ma femme ploter par un tunisien dans un Souk.

Regarder le sourire !!!

elle date depuis quand cette photo?

2 ans environ

ma femme aime aussi
par zmike
#1379499
fred51 a écrit :Ma femme ploter par un tunisien dans un Souk.

Regarder le sourire !!!


Tu (il) devais(t) bander comme un âne... Ca n'a pas été plus loin ?
par st4b
#1416536
Quel est le type de femme qui plait aux tunisiens svp ? J'aimerais bien passer des vacances là bas à l'été prochain, et je serais excité pendant tout le séjour si je savais qu'elle plait
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#1416610
st4b a écrit :Quel est le type de femme qui plait aux tunisiens svp ? J'aimerais bien passer des vacances là bas à l'été prochain, et je serais excité pendant tout le séjour si je savais qu'elle plait

on pas de genre de femmes précis, mais quand même on préfère les femmes chaudes, sexy qui n'ont pas froid au yeux ni au cul et qui sont sans limites. La tienne est comment?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée