©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#40437
Nous sommes un couple légitime, ensemble depuis 13 ans, et avons une différence d'âge de 11 ans (à mes dépends), c'est à dire qu'elle à 42 ans et moi 53.

Puisque l'élément le plus important de notre couple est ma femme, je vous en donne la description:
1m60 54kg 90cTp, blonde.
Elle est terriblement belle et séduisante, attirant les regards et l'envie.
Les hommes sont naturellement attirés par elle, les femmes également ....
Le nombre d'hommes qui sont tombés amoureux d'elle (depuis que nous sommes ensemble) est assez stupéfiant, et je dois confesser que cela me flatte.

Les choses étant ce qu'elles sont, je me suis apercu, il y a 4 ans, que j'étais cocu, le découvrant fortuitement par la lectures de sms échangés ... (je sais c'est banal).
J'ai découvert alors que ma femme avait une vie sexuelle débridée et qu'elle donnait à ses amants (parce qu'il y en a eu plusieurs) plus qu'elle ne m'avait jamais donné.

Malgré la douleur de me sentir trahi, étant toujours éperduement amoureux d'elle, je me décidais à lui offrir une vie sexuelle diffférente afin de lui ôter toute frustration.
Nous avons ainsi fréquenté des clubs libertins, chose qu'elle a accepté sans difficulté, et j'ai pu contempler ma femme bien-aimée se donner à un inconnu en se lachant complètement.
Après avoir essayé divers clubs, sa préférence va clairement vers les endroits où les hommes sont en surnombre et où elle est honorée par plusieurs males.
Elle se laisse alors complètement aller, prenant les hommes les uns après les autres, prenant les bites en bouche, les invitant à la pénétrer en ouvrant bien ses cuisses aux regards, se comportant comme une vraie pute, ce qu'elle revendique d'ailleurs.
La taille des queues qui la baisent est importante et ses préférences vont nettement vers les blacks, qu'elle peut consommer sans modérération.
Le plus excitant, pour moi, est non seulement de voir ces mecs qui se tapent ma femme, mais également de, parfois, croiser son regard pendant qu'elle se fait baiser.
Je sens, à ces moments, que je ne compte plus pour grand chose, et nombreuses sont les fois où j'ai eu du mal à lui dire qu'il était temps de rentrer ...

Le statut de cocu, qui m'était si pénible lorsque je l'ai découvert, est devenu un élément important de ma vie personnelle et sexuelle au point que, lorsqu'une sortie se profile et que je sais qu'elle va se faire baiser, je suis impatient, excité, même si je sais que moi je ne vais pas la baiser.

Ma recherche et de lui trouver un étalon, black, très endurant et très sexuel, pour qu'il devienne son mec et qu'ils aient une intimité qu'i s'imposera à moi, qui fera de moi un cocu parfait, respectant l'amant de ma femme, lui laissant la primeure, s'effacant devant lui .

Je cherche donc, pour elle comme pour moi, un bel homme, qui souhaite disposer de ma femme pour en faire sa pute à lui et s'imposer comme tel.
#40615
LeBatonnoir a écrit :Bonsoir, bienvenue,

Jolie histoire, un peu triste pas moment mais vous semblez avoir trouvez un terrain d'entente et de plaisir commun. Je pense que vous trouverez ici ce que vous recherchez.

A bientôt


Merci pour votre réponse

Si mon histoire vous parait un peu triste, elle n'est l'est pourtant plus.
Je pense avoir trouvé la place de cocu qui me convient.

j'espère simplement qu'elle saura trouver le ou les amants qui sauront s'imposer dans notre couple et me maintenir à la place qui est la mienne.
#40620
La place d'un cocu c'est d'entretenir sa femme pour qu'elle soit toujours dans de bonnes dispositions pour son amant.

Il l'habille, l'entretient, lui offre manucure, coiffeur, soins de beauté pour qu'elle soit toujours attirante pour son amant.
Il facilite ses sorties, la décharche des taches familiales pour qu'elle puisse être avec l'homme qui lui fait du bien.

Et si le cocu est en relation avec l'amant, il lui montre son respect et le remercie de s'occuper de sa femme.
Il s'efface devant l'amant !

Toi, si ta femme est aussi belle que tu le dis, tu dois apprécié de te sentir minable faces aux hommes qui la baisent.
Montre nous des photos de cette catin, que l'on en profite un peu!

J'aime les cocus obéissants et serviles !
#40716
Cul bien bombé et belles jambes galbées...
Ce doit être un régal que de la voir se faire emmancher par une belle queue d'ébène
J'espère cher asclepios que tu sauras nous en faire visuellement quelque peu profiter...
#40728
Charly a écrit :Cul bien bombé et belles jambes galbées...
Ce doit être un régal que de la voir se faire emmancher par une belle queue d'ébène
J'espère cher asclepios que tu sauras nous en faire visuellement quelque peu profiter...

Merci pour vos commentaires.

Je ferais en sorte que mon humiliation soit "publique"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée