©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cplmerbleue
#39339
J'accompagne ma femme dans un congrès ou elle est invitée. Nous logeons à l'Hôtel Ibis ou se déroule le symposium.

Je l'accompagne par plaisir - la chambre est payée par l'organisateur - et je peux me prélasser pendant qu'elle travaille. Mais aussi pour la surveiller car malgré ses 45 ans elle est mince et sympa et j'ai peur qu'elle me trompe : depuis quelque temps nos rapports se font plus rares et pour jouir elle fantasme sur un autre homme, se masturbe pendant que je la lime, me fait porter des anneaux a la base de la verge pour la faire grossir... Cela me rends jaloux mais paradoxalement me fait bander. Elle s'en rends compte et me raconte des choses de plus en plus osées pour déclencher son orgasme... et le mien.

Le soir après le repas, je reste boire un cognac au bar; elle monte se coucher car fatiguée par les réunions.

Un quart d'heure après je monte moi-même, ouvre la porte doucement... ma femme et un collègue sont couchés sur le lit enlacés et s'embrassent goulument; ils sont tout habillés mais il a relevé sa jupe et caresse à pleine main sa chatte, elle palpe sa bite a travers le pantalon. Ils ne m'ont pas entendu entrer semble-t-il et de longues minutes je regarde... Je me mets à bander...

Finalement le collègue de ma femme s'apercoit de ma présence. Un instant déstabilisé il commence par s'excuser... Puis devant mon manque de réaction me dit de ne pas m'en faire, c'est pas grave... Et il se remets à la caresser... de toute facon, ca fait déja plusieurs congrès qu'il la pine. Que ma femme lui a raconté combien j'etais lopette... qu'il est normal qu'elle cherche des hommes plus virils ailleurs... Qu'il apprecie beaucoup la lingerie que je lui offre et que souvent il la baise avec... Ces dernières paroles m'humilient brusquement et ma bite me fait mal... Il me demande de venir ouvrir sa braguette... J'obeis lachement...

Le reste est comme dans un film pour moi. Comment il m'a imposé d'introduire sa queue dans le ventre de ma femme, il m'a mis au piquet dans un angle de la chambre sans pouvoir rien voir, puis a genoux pres du lit pour bien voir... Je l'ai sucé... Comment il m'a obligé à lui demander de faire jouir ma femme, de dire que j'etais une lopette... Et j'ai leche son sperme sur la chatte de ma femme ou il avait éjaculé...


Ceci est un scénario que nous avons joué avec ma femme cet été avec la complicité d'un amant très inventif dans un Ibis de Marseille. Nous ne l'avons jamais revu. Depuis nous sommes allé une fois en boite echangiste, mais ce n'est pas pareil et nous souhaiterions remonter ce type de scénario...
Avatar de l’utilisateur
par Jeunemaitrevicieux
#39382
Je suis tres tenté par ce genre de relation et de scenario, vous etes de la region Marseillaise ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée