©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#37130
Cela bien des années que ma femme butine d'hommes en hommes , cette soirée la elle devait normalement retrouver un collègue de travail pour un dîner puis un petit coup , mauvais plan et la soirée s'oriente mal, une copine l'invite alors à une grosse fête dans une villa sans lui donner de détails ,elle m'appelle pour me prévenir qu'elle passe un peu de temps avec sa copine et rentre pas tard . Elles arrivent à cette soirée dans un parc et une villa somptueuse , ma femme n'a pas de mal a trouvé un coin de jardin tranquille pour se changer de tenue , se croyant à l'abris des regards , elle se déshabille , se pomponne , elle reste nue bien 5 mn , puis se maquille et décide de retrouver son amie , c'est en chemin qu'elle rencontre un beau noir ,il se présente et lui souhaite la bienvenue dans sa demeure, il l'accompagne et ne la quitte plus d'une semelle , après quelques verres et banalités , il lui propose de lui faire visiter sa maison , c'est arrivé vers les chambres qu'il lui prend la taille , l'attire vers lui et lui avoue qu'il la vue avec ses copains se préparer dans le jardin et qu'il admire son corps et qu'il a envie de le caresser , joignant ses paroles aux actes , il commença à lui caresser la cuisse , devant le sourire encourageant de ma femme il devint plus entreprenant et l'embrassa , ils se retrouvèrent très vite nus sur son lit , il lui fit un cuni qui la fit jouir , puis il la pris doucement , sa queue avait une longueur normale mais très épaisse , ce qui surpris ma femme , il a eu un peu de mal à la pénétrer puis elle s'est dilatée et la elle en a pris comme jamais , il l'a épuisé , il est retourné à la soirée , et elle est restée dans son lit , plus elle a pris une douche , m'a prévenu sans trop de détails mais j'ai compris qu'elle ne rentrerait pas de la nuit .
Ensuite elle est retournée retrouver les autres invités , un peu confuse , elle s'imaginait que l'ont deviné sur son visage ce qui venait de se passer , la majorité des invités étaient noires , peu de blancs et surtout des blanches , tard dans la nuit un autre noir a pris ma femme par la main et lui a chuchoté à l'oreille que lui aussi l' a vu nue dans le jardin , elle l'a suivi dans le parc , il lui a soulevé sa robe , l'a caressé , elle ne porté plus de culotte , il lui a mis ses doigts dans sa chatte humide , il l'a prise debout , par derrière , elle se tenait à un arbre pour ne pas tomber sous ses coups de queue , il a vite joui , à peine remise un autre tout sourire arrive prés d'eux ,ma femme est encore nue juste ses chaussure à talons , elle n'a pas eu le temps de saisir sa robe que le nouveau venu lui caresse les seins , puis sa chatte encore brûlante , ils se parlèrent dans leur dialecte sénégalais et ils la caressèrent à 4 mains , le dernier arrivé avait lui une queue énorme , il n' a pas pu lui mettre entière et encore plus rapidement que son compère il jouit , la soirée étant bien mouvementé elle retourna se reposer puis s'endormit jusqu'au matin .
pleasecuckme a liké
#37157
c'est déjà fait, le premier est devenu son amant , test , ect , il la remplie assez régulièrement, mais il la prête volontiers à ses amis , c'est ma femme qui décide , elle ne couche pas avec tous , il faut que le copain lui plaise et qui soit bien , il y a beaucoup à raconter sur ses sorties africaines , lui est Guinéen , mais elle a baisé avec des ivoiriens, ghanéen, sénégalais et de sao tomé , elle aime bien l'ébène . Lorsqu'elle rentre de chez lui , je ne peut pas la toucher , sa chatte est défoncée, un peu par la largeur de sa queue mais surtout par la répétition , il ne couche qu'avec elle , alors !!!
#37158
soleil83 a écrit :c'est déjà fait, le premier est devenu son amant , test , ect , il la remplie assez régulièrement, mais il la prête volontiers à ses amis , c'est ma femme qui décide , elle ne couche pas avec tous , il faut que le copain lui plaise et qui soit bien , il y a beaucoup à raconter sur ses sorties africaines , lui est Guinéen , mais elle a baisé avec des ivoiriens, ghanéen, sénégalais et de sao tomé , elle aime bien l'ébène . Lorsqu'elle rentre de chez lui , je ne peut pas la toucher , sa chatte est défoncée, un peu par la largeur de sa queue mais surtout par la répétition , il ne couche qu'avec elle , alors !!!

Tu aimes quand elle rentre la chatte bien remplie par la semnce de son mâle?
#37161
oui, elle m'a fait découvrir ce bonheur , elle rentrait habituellement avec une odeur de préservatif entre ses cuisse et un jour alors que j'allais lui embrasser son minou pour la remercier de s'être offerte ,elle me retint le visage puis m'annonce que ce n'était pas comme d'habitude , comme plusieurs fois je lui avais demander de se faire remplir , elle la fait , j'ai mis mon doigt , c'était bien mouillé , puis plus à l'intérieur gluant , j'ai senti , du sperme de son amant , depuis je la nettoie assez souvent , je mange sa chatte enspermée ou je me mélange en jouissant en elle , elle adore s'endormir avec du sperme des 2 .
pleasecuckme a liké
#37203
soleil83 a écrit :oui, elle m'a fait découvrir ce bonheur , elle rentrait habituellement avec une odeur de préservatif entre ses cuisse et un jour alors que j'allais lui embrasser son minou pour la remercier de s'être offerte ,elle me retint le visage puis m'annonce que ce n'était pas comme d'habitude , comme plusieurs fois je lui avais demander de se faire remplir , elle la fait , j'ai mis mon doigt , c'était bien mouillé , puis plus à l'intérieur gluant , j'ai senti , du sperme de son amant , depuis je la nettoie assez souvent , je mange sa chatte enspermée ou je me mélange en jouissant en elle , elle adore s'endormir avec du sperme des 2 .

Quelle âge a ta belle infidèle?
#38417
Pour la féconder ? pas son trip , mais il la remplit bien , elle garde son odeur lorsqu'elle rentre , un mélange de sueur,de male, de sperme , c'est vraiment particulier , elle n' a pas besoin de m'indiquer ou elle a passé sa soirée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée