©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par cops92
#805032
santosha a écrit :Petite contribution...


extra!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#805098
santosha a écrit :Elle sait être très attentionnée avec ses patients!! ;)

je crois que j'ai un bobo..................... ;)
Avatar de l’utilisateur
par cops92
#805100
santosha a écrit :Pour conclure la consultation... ;)


en attente du paiement en nature!!!
Avatar de l’utilisateur
par cops92
#805111
santosha a écrit :Oui,mais uniquement en liquide!!! ;)


bien sur quoi d'autre...
Avatar de l’utilisateur
par Poupyphil
#1499361
faireplaisirauxdames a écrit :
Poupyphil a écrit :Voila mon infirmière



lui ausculterai bien les nichons pendant qu'elle aspire ma queue !!!!

Belle thérapie , comme ça tu vas vite guérir
#1499364
Poupyphil a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :
Poupyphil a écrit :Voila mon infirmière



lui ausculterai bien les nichons pendant qu'elle aspire ma queue !!!!

Belle thérapie , comme ça tu vas vite guérir



il ya toujours possibilité de lui faire une intramusculaire avec ma grosse seringue aussi !!!!
#1536712
Poupyphil a écrit :Mon infirmière coquine peut vous soigner



trés jolie et excitante!! merci
#1538724
bonjour , ma femme aussi est infirmière ,et je ne suis pas le seul à avoir gouter ses charmes ,elle as déjà eu pas mal d'aventures , on réside au sud de perpignan .
66700 pour qui connais ou pense la connaitre , réponse en mp .....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée