©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par 69seb
#879047
cmlyon a écrit :aujoud'hui .......Au mois de septembre pierre à repris contact avec nous et avec elle apre 2 à 3 semaines ,nous avons décider en accord tout le 3 qu'une rencontre elle et lui dans un hotel de l'ain et ce soir la ils ont baisés pendant 4 heures non stop ,elle est rentezr sur les coup^s de 2h du mat ,et je peut vous dire qu'elle avait terriblement mal au sexe il a fallu que nous faisions l'amour tout en douceur.


tu n'as pas pu lui faire grand chose alors !!!
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#950354
bravo pour tai recit cmlyon, nous avons la meme genre de relation avec un homme je suis peut etre pas autant porter sur ecriture de nos recit

et comme toi jai haie le mon cocu et tout les autre terme degradant vivement le plaisir point
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#958320
cmlyon a écrit :NON j'occupe ma soirée à de la musique ,lecture et beaucoup d'imaginaire


tu es plus resistant que la majoriter de nous :)
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#973893
cmlyon a écrit :BONJOUR

Hier soir mon épouse à succombée au charme d'un voisin de table au resto il lui a donner sa carte ,nous avons loguement parler en rentrant ,homme la cinquantaine tres bel homme de passage de temps à autre en region lyonnaise pour son activité ;on a fait l'amour en délirant sur lui c'était hyper excitant ......il est sur lyon jusqu'a samedi et couche au novotel ,elle hésite mais a encore 24h pour se décider.


jespere quelle vas succomber
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#975307
tres belle contribution à ce forum.
Ton histoire me fait penser à la mienne, où ma femme (superbe blonde 40 ans que je pousse à abandonner ses tabous) à pris amant. Un étalon black tres cool avec un grosse queue qui la défonce, la sodomise, la fait gicler fontaine, et lui fait faire des choses qu'elle refuse de faire avec moi.

Elle devient de plus en plus libérée depuis qu'elle "pratique" avec lui.

Musa
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#975652
cmlyon a écrit :je serai plutot qu'elle recontre un bo mec de lyon quarante cinquante ans ,courtois ,coquin ,capable de la séduire avec mon aide


elle aimerais donc avoir un amant regulier
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#975936
cmlyon a écrit :non

mais j'aimerai autre chose et elle aussi


peut on savoir quoi que vous rechercher pour atteindre votre plein plaisir
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#980033
cmlyon a écrit :Bonjour

que recherchons nou? si ce n'est pas avant toute chose le plaisir .

Moi personnellemnt j'aimerai qu'elle se face séduire un soir ,une aventure sexe et qu'elle me le raconte après coup.


jai le meme fantasme mais jaimerais etre prensent au bars et regarder au loin voir ma femme se faire draguer et quelle trouve un homme quelle ramene a la maison
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#1020800
BRAVO !!
Je suis ravi pour toi, pour vous, et pour ta douce.
Je me souviens avoir postulé pour la dévergonder et lui faire découvrir les délices de l'abandon, du plaisir, du sexe fort et épais pour lui faire atteindre de tres bons moments de plaisirs intenses.

tres belle progression.

Alors... encore bravo...
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#1206662
cmlyon a écrit :Bonjour apres quelques mois de silence , un simple passage car ma douce m'a fait part de passer la soirée ce soir avec son amant préféré PIERRE,j'ai donné mon accord , elle a des envies de soumission et de baise tres hard .


nous attendons tous avec impatience le resume de cette soiree
par reverencieux
#1238510
c'est cequi s'appelle avoir bien sauté le pas, enfin surtout elle qui a été et continue a être (enfin) bien sautée !!! c'est à ça que servent les amants pour suppléer les petits maris défaillants, en tout cas c'est ce que ma femme prétend, alors... ;)
Avatar de l’utilisateur
par sexybition
#1392615
Bonjour,

Je viens de découvrir ce topic fort alléchant !

Votre histoire semble s'etre passée magnifiquement bien, c'est une bonne chose. Ca veut dire que vous allez remettre ça ? ;)

Bisous à vous deux et bravo ;)
#1518864
cmlyon a écrit :Bonjour

apres discUtion avec c et son amant préféré nous avons conclu un accord , 1 fois par mois et jamais plus , il viendra passer la soirée a la maison et profitera de la chambre d'ami ou c sera son amante de la nuit.



Vous arrive t'il de recevoir des hommes de passage dans votre région?
par cffj14
#1553354
cmlyon a écrit :Bonjour

nouveau jeu a 3 ce soir , organisé a l'intant avec notre complice sans mettre au courant Cat , il nous rejoindra vers 23h dans notre lit sans avoir mis au courant ma belle.

Sympa comme jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
par sexybition
#1553572
cmlyon a écrit :Bonjour

hier soir cat ne savait pas que pierre venait, vers 22h30 dans notre chambre je lui met un foulard sur les yeux , elle sur le ventre et je la masse longuement , elle couchée sur le ventre , un quart d'heure apres je lui dis que je descend prendre une bouteille d'eau , notre complice était la car j'avais laissé la porte ouverte , il se met nu et monte dans la chambre et prend ma place comme masseur sans un mot , il la masse doucement et de plus en plus érotiquement , le gob sur la table de nuit c'est vite retrouvé dans le sexe de cat déja inondé de plaisir , je quitte la chambre et decide de les laissés seuls un moment apres quelques minutes j'ai entendu la jouissance violente cat et je décide de matter , elle a quatre pattes et lui qui la pilonnait et je décide de présenter mon sexe a la bouche de cat , elle a seulement dit qu'elle aimait les surprises , nous l'avons fait jouir plusieurs fois et a eu droit a une double vaginale pour finir , avons dormis a 3 elle au milieu et ce matin vers 6h je faisais semblant de dormir et j' ai entendu quand pierre la prise encore 1 fOIS

Magnifique récit et scenario ....

C'est beau de voir une si belle entente !
Avatar de l’utilisateur
par sexybition
#1554767
cmlyon a écrit :Bonjour

Pierre est arrivé a la maison a midi , Cat l'attendait ,je leur laisse l'apres midi pour eux et rentrerais vers 19h

week end tres cho

Quelle magnifique idée !

Il vont assurément profiter du soleil extérieur ... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée