©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#782526
C bien - vivement le récit détaille de la soirée avec photos bien entendu!
par cffj14
#810406
cmlyon a écrit :le rv est confirmer sur meximieux à 20 h auberge avec chambre déja reservée et bouteille de champ ,nous en avons beaucoup parler ce we et je lui est demandé de s'éclater et ne pas penser à moi ,connaissant le personnage je pense qu'elle va passer une bonne soirée.De plus elle n'a pas de tabous au lit si les choses sont clean et bien faites ,elle aime tout.


on attend le recit de sa soiree avec impatience

Tu la prendra en photo dans la tenue pour aller rejoindre son amant?
par cffj14
#810469
cmlyon a écrit :elle sera déja parti quand j'arriverai ,mais je connais déja sa tenue,

short noir ,collant noir ,pas de sous vetements et j'espere avoir une photo d'elle dans la soirée

en effet cela serai exitant qu'elle d'envoye une photo d'elle dans la chambre d'hotel sur le lit par exemple quand elle vient juste de remonter du restaurant
par cffj14
#811464
cmlyon a écrit :Bonjour

je viens d'envoyer un mail à mon épouse car je ne la reverrait pas avant cette nuit,je lui est seulement dis qu"elle aille au bout de ses envies et qu'elle prenne toutes les formes de plaisir ....la peur ,la curiosité. la séduction ,le désir et surtout la jouissance .Je lui écris pour lui dire que je l'aimais et que j'étais tres amoureux d'elle car dans ce jeu une seule personne peut avoir occasionnellement une liberté sexuelle ,l'autre est plus cérébral ,Ma femme n'est pas une salope ,et moi pas un cocu soumis ,encore moins une lopette ,ces moments nous les revivrons à 2 et je n'aimerai pas expoxé photos d elle souillée ,spermée,humiliée ,et bafouée ,le candaulisme peut etre une forme de sensualité et que il faut s'aimer tres tres fort;

une photo d'elle oui nue oui j'espere que oui


Voir la photo de ta femme (pas forcement nue)dans la chambre d'hotel prise par son amant d'un soir doit etre deja tres exitant surtout si elle te la fait parvenir par l intermediaire de son telephone.
cela te permettra aussi de savoir a quel moment elle se trouve dans la chambre
par cffj14
#811481
cmlyon a écrit :nue une coupe à la main ,photo pas hard j'aimerai,je pense l'avoir

j'espere pour toi
et peu etre pour nous si tu as envie de la faire partager (visage caché cela va de soi)
par cffj14
#869243
cmlyon a écrit :Bonjour

avons passé soirée tres excitant dans un hotel campanille de bourg ,sommes arrivés à 20 h30 Pierre nous attendait dans la chambre et avons commencer par une bouteille de champ , Pierre a devetu c qui vous cette soirée avait rasé son sexe entierement ,jai mis un foulard sur les yeux de chacun afin de maintenir une exitation et surtout d'avoir aucune retenue
Il a commencé par lui lecher le sexe longuement ,je me suis mis un peu a l'écart et je demander de baiser sans tabous ,et la Pierre avec ses doigts à tranformer c en femme fontaine c'était impressionnant elle jouissait cela à durer 20 min et j'ai enregistrer le son ,puis il la prise dans toutes les positions pendant 30 min ,il a joui en elle ,puis j'ai fait l'amour à ma femme ,elle était magnifique ,elle a un corps superbe et une peau au grain tres lisse un régal;


un pur moment de plaisir pour vous 3

aurons nous un jour la chance d'entendre cet enregistrement?
Avatar de l’utilisateur
par rocco99
#869245
cmlyon a écrit :Bonjour

avons passé soirée tres excitant dans un hotel campanille de bourg ,sommes arrivés à 20 h30 Pierre nous attendait dans la chambre et avons commencer par une bouteille de champ , Pierre a devetu c qui vous cette soirée avait rasé son sexe entierement ,jai mis un foulard sur les yeux de chacun afin de maintenir une exitation et surtout d'avoir aucune retenue
Il a commencé par lui lecher le sexe longuement ,je me suis mis un peu a l'écart et je demander de baiser sans tabous ,et la Pierre avec ses doigts à tranformer c en femme fontaine c'était impressionnant elle jouissait cela à durer 20 min et j'ai enregistrer le son ,puis il la prise dans toutes les positions pendant 30 min ,il a joui en elle ,puis j'ai fait l'amour à ma femme ,elle était magnifique ,elle a un corps superbe et une peau au grain tres lisse un régal;

tres joli recit, j'adore cette histoire ca m'exite bien ce genre de scenario !!
continuer comme ca bravo !!
par eros69
#873632
tout a fait d accord avec toi sur ca !
bravo ....et chapeau !

je te cite :

.Je lui écris pour lui dire que je l'aimais et que j'étais tres amoureux d'elle car dans ce jeu une seule personne peut avoir occasionnellement une liberté sexuelle ,l'autre est plus cérébral ,Ma femme n'est pas une salope ,et moi pas un cocu soumis ,encore moins une lopette ,ces moments nous les revivrons à 2 et je n'aimerai pas expoxé photos d elle souillée ,spermée,humiliée ,et bafouée ,le candaulisme peut etre une forme de sensualité et que il faut s'aimer tres tres fort;
Avatar de l’utilisateur
par 69seb
#877969
cmlyon a écrit :ET puis au bout de 2 ans de sexe sans limites ,ou nous avons fait photos ,vidéos, utilisé godss ,menottes etc ,il a fallu segmenter cette relation qui aurait creer le doute dans notre couple et nous avons décidés de passer à autre chose ,nous avons connu 3 à 4 nouveaux partenaires,photographes ou masseurs mais aucun n'a été un partenaire en osmose avec nous et avons pendant 2 à 3 ans vecu sur nos fantasmes en refusant de nouvelles rencontres


et aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
par 69seb
#879047
cmlyon a écrit :aujoud'hui .......Au mois de septembre pierre à repris contact avec nous et avec elle apre 2 à 3 semaines ,nous avons décider en accord tout le 3 qu'une rencontre elle et lui dans un hotel de l'ain et ce soir la ils ont baisés pendant 4 heures non stop ,elle est rentezr sur les coup^s de 2h du mat ,et je peut vous dire qu'elle avait terriblement mal au sexe il a fallu que nous faisions l'amour tout en douceur.


tu n'as pas pu lui faire grand chose alors !!!
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#950354
bravo pour tai recit cmlyon, nous avons la meme genre de relation avec un homme je suis peut etre pas autant porter sur ecriture de nos recit

et comme toi jai haie le mon cocu et tout les autre terme degradant vivement le plaisir point
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#958320
cmlyon a écrit :NON j'occupe ma soirée à de la musique ,lecture et beaucoup d'imaginaire


tu es plus resistant que la majoriter de nous :)
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#973893
cmlyon a écrit :BONJOUR

Hier soir mon épouse à succombée au charme d'un voisin de table au resto il lui a donner sa carte ,nous avons loguement parler en rentrant ,homme la cinquantaine tres bel homme de passage de temps à autre en region lyonnaise pour son activité ;on a fait l'amour en délirant sur lui c'était hyper excitant ......il est sur lyon jusqu'a samedi et couche au novotel ,elle hésite mais a encore 24h pour se décider.


jespere quelle vas succomber
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#975307
tres belle contribution à ce forum.
Ton histoire me fait penser à la mienne, où ma femme (superbe blonde 40 ans que je pousse à abandonner ses tabous) à pris amant. Un étalon black tres cool avec un grosse queue qui la défonce, la sodomise, la fait gicler fontaine, et lui fait faire des choses qu'elle refuse de faire avec moi.

Elle devient de plus en plus libérée depuis qu'elle "pratique" avec lui.

Musa

Notre boutique candauliste 100% sécurisée