©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par fabio69
#1593552
Merci pour tous ces partages, j espere qu il y en aura d autre avec des photos et pourquoi pas une vidéo, j aimerais tant mettre un son de voix sur ces jouissances.
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#1593557
merci pour toutes ces belles infos.
Cat se lache ...
bravo pour elle de s'autoriser ces plaisirs.

Au plaisir de se croiser un jour...
par cffj14
#1598173
cmlyon a écrit :je pense qu'elle va remettre ceal tres vite , d'abord il l'a fait jouir plusieurs fois , tres tres endurant les mots de Cat et moi depuis plusieurs semaines je souffre d'une sciatique tres severe et ne peux pas profiter de moments tres calins et certaines positions me font vraiment souffrir , hier soir le sexe de Cat lui faisait encore un peu mal et elle m'a raconté les 6 heures passées dans cette chambre ou elle a pris son pied y compris anal ;

penses tu un jour etre present ?
par cffj14
#1607868
cmlyon a écrit :Bonjour

grosse discution avec Cat hier soir , elle ne désire pas vivre ses relations candaulistes si je suis mis de coté , elle a donc décidé d'organiser une soirée a 3 a la maison avec Philippe , de plus apres cette rencntre elle désire mettre le holla avec lui car trop demandeur voir trop posséssif , elle désire de continuer avec son amant préféré Pierre le voir regulierement plusieurs fois dans l'année et surtout elle se libere plus avec lui , j'ai eu Pieere en ligne il se rejouit de cette situation et se rendra dispo a nos convenances , et demandé a Pierre que le rochaine rencontre soit d'abord charmelle avant d'etre charnelle .

cat a exactement la reaction qu'il faut.
le 3eme partenaires est le "jouet" du couple et doit etre a la dispositions des DEUX personnes qui le compose.
ces envies ne sont recevables qui si elles vous font plaisir
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#1611127
tres belle description. On se sent dans la pièce avec vous 3.
J'en ai aussitot bandé.
Continue à bous décrire vos aventures. C'est un plaisir de vous lire et vous imaginer.
par cffj14
#1612337
cmlyon a écrit :suite avec un peu de retard boulot important


apres avoir jouit sous mes assauts , philippe a offert son sexe à la bouche et la langue de Cat , elle en a parcouru le moindre repli, glissant meme dans le sillon de ses fesses , elle était déchainée a s'offrait sans retenue il a jouit tres rapidemant dans la bouche de Cat. Apres un moment de repos sur notre lit , le reste de la nuit n'a été qu'une longue joute de sexe non stop au cours de laquelle elle a connu de nombreuses orgasmes et nous avons essayé d'incoyables combinaisons y compris lorsque je lechais et godait cat et qu'il me sodomisait c'était la premiere fois lors d'un trio d'aller ci loin, nous nous sommes laissés aller dans ce tourbillon de plaisir et cat sur les coups de 4h du mat c'est retrouvée aneantie et a dormi ente nous 2.

voila une nuit qui restera surement gravée dans vos memoires
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#1678936
Salut à vous. ALors, ce we ... chaud ? sensuel ? calin ?
Biz
Avatar de l’utilisateur
par pauletpaula
#2091695
photo de lundi soir... d'octobre 2011 tout de même... toujours les mêmes photos depuis 6ans...
je pense que tu fantasme sur une ancienne relation aujourd'hui finit...
bref plus la peine que je suive ce post qui pour moi n'est pas reel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée