©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
on dirait moi!

Moi c'est pire, pendant l'amour, elle m'a dit qu'elle imaginait qu'elle se faisait prendre par un groupe d'hommes baraqué et tbm (5 ou 7) et qu'elle aimerait bien, elle a jouit comme jamais... Et je lui disais que j'aimerais l'offrir à des hommes et qu'on le ferait dans la vraie vie. J'en ai profité pour lui montrer que j'étais surexcité aussi.
Elle m'a décrit la scène et me disait même que je ne participais pas, que je filmait dans un coin... le pieds, le même fantasme que moi!

Pourtant on ne parle jamais pendant l'amour, sauf là!

Et puis pareil que toi, une éclaircit, tout devenait beau, je pensais, et si c'était vrai. Mais elle n'a plus abordé le sujet et je n'ai pas voulu passer pour un taré à lui demander de passer à l'acte.
Il y a des étapes, et le trio en est une je pense. Il va falloir que j'y vienne concrètement mais en m'assurant de ne pas la brusquer, delui faire dire qu'elle est sûre. Limite que ça soit elle qu prenne l'initiative.

Maintenant, en parler ouvertement en plein jour et à froid, c'est différent, c'est ça l'étape la plus dure je pense.

Mais quel plaisir de l'imaginer se faire prendre par un ou des autres...
J'en étais au mm stade que vous sauf que je suis devenu un peu trop pressant voyant qu'elle était excitée à chaud mais incapable de planifier à froid. Un jour j'ai amené un complice trouvé sur le net pour la mater derriere le carreau de la voiture en lui aaynt bien expliqué qu'il ne fallait pas la brusquer. Résultat : elle s'est braquée et n'a pas compris pourquoi j'avas fais ca !! depuis on ne se comprend plus sur ce fantasme. Elle pense que mon obsession est pathétique et du coup notre complcité en a pris un coup sévère. Conclusion : ne pas brusquer les choses mm au risque que ca ne marche jamais lol
younglover a écrit :J'en étais au mm stade que vous sauf que je suis devenu un peu trop pressant voyant qu'elle était excitée à chaud mais incapable de planifier à froid. Un jour j'ai amené un complice trouvé sur le net pour la mater derriere le carreau de la voiture en lui aaynt bien expliqué qu'il ne fallait pas la brusquer. Résultat : elle s'est braquée et n'a pas compris pourquoi j'avas fais ca !! depuis on ne se comprend plus sur ce fantasme. Elle pense que mon obsession est pathétique et du coup notre complcité en a pris un coup sévère. Conclusion : ne pas brusquer les choses mm au risque que ca ne marche jamais lol

Et oui, si ça ne vient que de toi, elle se braquera et te prendra pour un fou.

Et quand je dis qu'il faut que ça vienne d'elle, c'est qu'il faut qu'elle soit demandeuse alros qu'elle sait que tu n'attends que ça.
une bonne technique est de l'inviter a Paris, et l'inviter dans un club coquin. Pour la convaincre, lui dire que c'est juste pour voir, et que de toutes façons rien n'est obligatoire (a pars la jupe!!).
J'ai invité ma copine la première fois dans ce genre de club en lui disant simplement que je l’invitais à une surprise coquine (et en sachant qu’elle était curieuse sur ce genre d’endroit)!!!! Elle a pensez que je l'amenai dans une boite de strip tease de luxe...mais non, quand on est rentrez, je lui ai dit ou nous étions et nous avons passé une très bonne soirée (et le juste pour voir s'est terminer en plus que j'aurai imaginé de sa part!!)... Maintenant elle me demande d'elle meme d'y retourner!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée