©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par malabar
#35091
Dimanche j'ai accompagné ma femme a un centre de formation, Elle doit y rester trois jours. Je l'ai donc accompagnée, juste a 80km de notre domicile et je suis reparti le soir meme. Nous avons pris possession de la chambre, agréable, qui donne sur un jardin. Elle a installé ses affaires dans le placard, je n'ai pu manqué de remarquer qu'elle avait apporté des vetement assez sexy tels que chemisiers transparents et swetter décoletés. Comme nous avions le temps, avant d'aller diner j'ai entrepris de l'exiter, puis, mon sexe devenant dur je l'ai pénétrée mais, comme le plus souvent je n'ai pas pu tenir plus de 4mn sans déverser une émission. J'ai du la finir avec les doigts et j'ai eu droit au sempiternel: "je ne sais pas pourquoi tu essayes puisque a chaque fois c'est la meme chose, tu me laisse a la moitié!". Nous sommes allés ensuite diner, il y avait pas mal de monde, beaucoup d'hommes de différentes enreprises, certains se connaissaient, peu de femmes, plutot jeunes, mais toutes habillées sexy, ma femme qui avait passé un chemisier noir transparent et une jupe courte ne dénotait pas trop. Elle me présente comme son "petit mari" (elle m'appelle ansi a cause de ma petite queue). Nous nous asseyons, commencons le diner et tres vite l'homme qui était assis a coté de ma femme commence a lui faire du plat. Elle semble ne pas refuser ses avances, au dessert il avait déja une main sur le haut de sa cuisse que ma femme semblait ignorer et il avait passé son bras sur la chaise qu'occupait ma femme. je commence a comprendre que ces sessions de formations sont parfaitement organisées et sont bien destinées a ce que les gens se lachent, ce qu'ils ne peuvent faire dans le cadre de leur travail. Il est bientot le temps de rentrer pour moi, je prend congé et je laisse ma femme en de bien chaudes compagnies. On imagine facilement l'état dans lequel je suis rentré, imaginant une autre queue pénétrant ma femme, mais celle-ci beaucoup plus vigoureuse.... J'essayerais d'appeler demain pour savoir ce qui s'est passé, bien que je m'en doute, vu l'état dans lequel je l'ai laissée.
par malabar
#35604
Je l'ai appelé mais je n'ai pas réussi a la joindre. Elle est maintenant rentrée, elle m'a raconté un peu comment cela s'était passé sans s'étendre sur les détails. Apres mon départ elle est restée a bavarder avec le type, puis il l'a invité a boire un verre dans le bar de l'hotel, c'est la que les choses se son précisées, il a commencé a la caresser, elle n'a pu résister, le type l'a chauffée a fond, au bout d'un moment c'est meme elle qui a proposé: "on va dans ma chambre?", la, elle a commencé a le sucer, puis il l'a prise a peu pres dans toutes les positions pendant plus de deux heures, a la fin seulement il s'est soulagé sans sa bouche apres avoir oté le préserve. Le type avait énormément de sperme, la moitié a coulé sur ses seins et elle a, dit-elle, avalé le reste. Le lendemain, elle n'arretait pas de mouiller sa culotte en regardant le type, puis le soir ne fut que la répétition du premier soir mais cela a duré encore plus longtemps. Elle est rentrée épuisée mais ravie de sa formation. Pour moi, elle s'est plutot fait déformer ses orifices que formée.
par malabar
#35874
Elle m'a annoncé hier soir qu'elle allait le revoir samedi. En fait le type habite pas tres loin de paris, il va venir pour la voir et bien sur pour la baiser. Elle m'a avoué qu'elle mouillait en pensant a lui et surtout a sa grosse queue. Elle a senti que j'étais jaloux de ce type aussi elle ne va pas l'amener a la maison, ils iront a l'hotel. Elle va aller le chercher a la gare St. lazare, elle m'a demandé de prendre la voiture pour qu'ils soient plus libres de se balader. Comme je lui demandais pourquoi elle avait tres envie de lui, elle m'a répondu que c'est le type qui l'a fait le plus jouir depuis longtemps, j'en profitais alors pour avoir des détails: D'abord, me dit-elle, il a des érections prolongées, pendant une heure il est capable de la pénétrer par devant et par derriere sans faiblir, ensuite il se répand sur elle, et apres un court repos il repart bien dur. Elle ne compte plus les orgasmes qu'elle a eut ainsi. A cette explication il est facile de comprendre pourquoi je suis cocu. Elle ne reviendra que le dimanche matin, la chatte rougie, on s'en doute pour aller dejeuner chez ses parents, comme si ne rien n'était.
par malabar
#37540
ma femme vient de m'appeler pour me prévenir que samedi apres-midi va venir son jeune collegue avec un ami. Je serais présent, elle m'a deja averti qu'elle mouillait déja rien que d'y penser. Elle a l'intention de faire un trio devant moi. J'espere pouvoir prendre quelques photos s'ils ne s'y opposent pas.
par malabar
#37580
Elle est rentrée apres avoir fait quelques emplettes: gel, préservatifs, anneaux et un magnifique déshabillé transparent. La journée sera chaude demain.... Ce sera son premier trio, en tout cas devant moi. Elle a vraiment l'intention de s'envoyer en l'air....
par malabar
#39679
La session a été reportée a samedi dernier. Le jeune collegue est venu avec un ami, un type d'une trentaine d'années. Mais cela ne s'est pas passé comme nous aurions voulu. Au début tout marchais bien, apres un apéritif au salon, ma femme montrant ses attraits, nous sommes montés dans la chambre. Ma femme était habillée tres sexy, je montre seulement quelques photos prisent avant de passer aux choses sérieuses. Les caresses ont commencé, le spectacle était vraiment jouissif, je me caressais en les regardant, je n'ai pas tenu plus de 10 minutes, apres je n'avais plus de plaisir, seulement de la jalousie. Elle sucait l'un pendant que l'autre préparait son minou, et vice-versa. L'ami de son collegue a eu l'honneur de la prendre le premier, mais il n'a pas tenu longtemps, il a vite rempli son préserve, ensuite il a été incapable de rebander. Donc échec total sur toute la ligne, je suis sorti (ou plutot on m'a invité a sortir de la chambre pensant que j'étais la cause de l'éjac précoce). Mais j'ai appris par la suite qu'il n'a pas réussit non plus en mon absence. Ils n'ont meme pas dormis dans le lit, ils sont repartis au bout de 2 heures. ma femme a été dit-elle moyennenment satisfaite, elle n'a plus l'intention de les revoir.
Modifié en dernier par malabar le 10 déc. 2011, 01:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#39689
les panne je veux bien sa peux arrivée ,mes 2 mec qui entreprenne ta belle et a la fin elle te confie
malabar a écrit :ma femme a été dit-elle moyennement satisfaite

elle a bien raisons de plus vouloir les recevoir .
les amant de passage ou régulier ne s'imagine pas le travail pour nos belle pour etre open a les recevoir et a la fin elle tombe sur se genre là ,sa peux refroidir pendent un moment une cocufieuse .
par marcaurele08
#39693
Oui, il faudrait un gault et millau des amants, avec des étoiles, pour éviter ce genre de mésaventure......;-)
Au vu des photos, qu'il n'arrive pas à se retenir, je peux le comprendre, mais qu'il n'arrive pas à rebander, alors là ça me dépasse.......
Espérons que cette mauvaise expérience ne vous refroidira pas trop....Bonne continuation
par malabar
#39738
A la décharge de l'ami du collegue qui n'a pas été a la hauteur, il faut préciser qu'avant leur arrivée elle a changé de culotte car elle mouillait beaucoup d'exitation. Sur les 2 photos on peut voir qu'elle change de culotte, mais cela c'était avant leur arrivée. La derniere photo c'est au début de la session. Je pense que le type a été surpris qu'elle mouillait beaucoup, pour cela il a déchargé rapidemment, mais apres, ma présence l'a géné pour rebander, mais apres mon départ de la chambre il n'a pas été suffisamment dur. Quand au collegue, il n'a pas non plus été tres performant, sans doute géné par la présence de l'autre. En fait ils veulent faire comme dans les films porno mais ils n'y arrivent pas. Le comble c'est qu'apres leur départ je n'a pas pu non plus honorer ma femme, je ne peux rebander aussi vite.
par marcaurele08
#39964
Je suis vraiment désolé pour toi et pour elle. Elle méritait mieux, elle est vraiment bandante sur les photos. N'y-a-t-il pas un amant parisien sur ce forum qui pourrait vous aider à oublier cette déception ? Ou bien vous comptez vous en arrêter là ?
par malabar
#40106
Non, elle va vite trouver un nouvel amant, ne pouvant pas la satisfaire moi-meme. Ce n'est pas les hommes qui manquent pour tourner autour d'elle a son travail. Elle ne reste pas longtemps en manque en général.
par malabar
#41746
Je vais bientot lui laisser le champ libre car je dois partir une dizaine de jours en voyages pour le travail. Elle m'a confié qu'en effet elle a tres envie d'etre prise vigoureusement. Pour l'instant, parmi tous ces prétendants a son travail, un homme mur, la cinquantaine, semble etre le préféré, elle dejeune tous les jours avec lui, il est divorcé donc disponible, elle commence a m'en parler tous les soirs. je sens que les ressorts du lit conjugal vont encore grincés pendant mon absence... je laisse une boite de préserve dans la table de nuit, on ne sait jamais...
par malabar
#45348
Lorsque je suis rentré de voyage, j'ai vérifier la boite de préserve, il n'en restait qu'une sur boite de 12!. Je n'ai donc pas fabulé en imaginant ce qui allait se passer. Elle s'est donc fait prendre souvent pendant mon absence. Elle a une nouvelle nuisette sexy transparente avec string assorti. Elle a seulement avoué que son collegue était venu une fois a la maison prendre un verre. Sur mon insistance qu'elle avait baisé avec lui elle a répondu: "Bien sur que non, que vas-tu imaginer!". C'est curieux cette attitude car elle a déja eu des amants et j'étais au courant. Il semble que celui-ci soit son jardin secret qu'elle ne tient pas a partager.Son attitude apres mon retour est tres différente, avant mon départ elle me reprochait mes faiblesses au lit, elle avouait son manque, a mon retour, plus du tout, elle a meme accepté que je la prenne le soir de mon retour. J'ai fais allusion aux préserves manquant, elle m'a répondu que la boite a toujours été presque vide. Ne serait-elle pas en train de tomber amoureuse de ce type?
par malabar
#74597
Il semble qu'en effet la relation soit finie entre eux. Elle accepte maintenant que je la prenne une fois par semaine, mais ma prestation ne dure pas plus de 5mn, je la termine au doigt, ce que fois d'ailleurs pas mal d'hommes dans mon cas. je la commence au doigt aussi, je la fait jouir, je la pénétre 5mn, évidemment ce n'est pas suffisant. Je me demande comment font les autre? Ont-ils des methodes plus habiles? Elle me dit qu'elle a jouit mais la semaine elle me dis parfois qu'elle a vraiment envie d'un homme plus viril. Elle me l'écrit parfois "samedi soir j'aimerais sortir en boite,tu comprends pourquoi?". Alors bien sur je comprend et je l'accompagne jusqu'a ce qu'elle rencontre un type qui lui plaise et qu'il l'amene chez lui.
par malabar
#96328
Depuis samedi dernier ou nous sommes allés en boite, ma femme a rencontré un type célibataire d'origine magrhébine d'une quarantaine d'année qui est en passe de devenir son amant. Elle a passé la nuit du samedi au dimanche chez lui. Elle est rentrée ravie car ils ont fait l'amour toute la nuit. Il est venu chez nous hier soir, il a passé 2 heures avec elle dans le lit conjugal, j'ai entendu les ébats qui ont comblés ma femme. Elle est en passe de devenir sa soumise. Lorsqu'il est parti il m'a dit: "Elle est super bonne au lit ta femme, mais je crois qu'elle en avait besoin". Mon humiliation recommence.... Il a parfaitement compris que je suis incapable de la satisfaire.
par malabar
#101834
Ma femme m'a appelé aujourd'hui pour m'informer qu'elle avait un repas ce soir avec des collegues de bureau. Elle ne sera pas la seule femme. Une salle privée d'un restaurant a été reservée. Sachant comment elle s'est habillée ce matin pour aller a son travail, elle ne manquera pas de se faire peloter. J'espere savoir plus lorsqu'elle rentrera.
par malabar
#105646
Elle est finalement rentrée vers les 5h du matin. Dans la salle de bain j'ai trouvé les traces de sa préparation. Elle s'est a nouveau rasé la chatte, elle a choisi un string parmi sa collection. Elle est donc sortie avec une mini jupe, un pull moulant, des bas et des talons aiguilles. Lorsqu'elle est partie je lui ai dis: "tu ne trouve pas que cela fait un peu pute'" Elle a répondu: "Peut-etre mais les hommes aiment cela". Sa tenue m'a fait fantasmer toute la journée.
par malabar
#106361
Une fois rentrée le matin elle s'est endormie, et je n'ai rien pu savoir de ce qui s'était passé. Ce n'est que le lendemain soir que j'ai pu avoir quelques détails. Comme je l'avais imaginer son voisin de table n'a pas arreté de la peloter durant le repas. Elle s'est laissé faire, un grand type d'un metre 80, la quarantaine. Sa main s'est glissée sur sa jupe, ses genoux, puis est remontée sous la jupe jusqu'a la couture du bas. Elle a légerement entr'ouvert les cuisses pour que sa main puisse atteindre le string. Voyant le peu de resistence de ma femme, et son alliance au doigts, le type a compris qu'elle était disponible. Le repas a duré longtemps, ensuite vers minuit, tout le monde s'est séparé et ma femme s'est retrouvée avec un groupe de 5, trois hommes et deux femmes. L'un d'entre eux, celibataire a invité tout le groupe de 5 chez lui boir un drenier verre. Ma femme a suivit avec son voisin de table, a ce moment elle était déja chauffée. L'alcool, les caresses, tout cela avait contribué a la déshiniber. Une fois arrivé chez le type qui avait invité, la musique, tout le monde a dansé avec tout le monde. Finalement la soirée s'est terminée en partouze, l'hote a distribué les préservartifs, ma femme ne sait plus si elle s'est fait prendre par 2 ou trois hommes, elle a jouit plusieurs fois, elle a sucé plusieurs fois surtout son voisin de table qui était capable de rebander apres chaque assaut. Elle s'est fait arroser aussi sur les seins, la bouche et sur les fesses. C'est vrai que lorsqu'elle est rentrée elle sentait le sperme. Elle m'a dit qu'elle s'est laissée entrainer et qu'elle n'avait jamais eu l'intention de faire une partouze.
par malabar
#106991
En effet tu as vu juste Patris. Je n'arrive pas a la baiser correctement et depuis quelques temps elle n'avait pas d'amant régulier. Le repas d'entreprise fut un pretexte pour elle pour se déchainer. Depuis ce repas elle déjeune le midi avec le type du repas qui l'a prise dans la partouze. Il est marié aussi elle ne peut le voir que le midi. je ne sais pas comment va évoluer cette relation a laquelle je suis exclu d'entrée.
par malabar
#109722
Ils déjeunent ensemble le midi mais aussi ils se font une heure d'hotel 2-3 fais par semaine. Aussi j'ai demandé qu'il puisse venir le week-end bien qu'il soit marié pour pouvoir assister au moins aux préparatifs. J'ai offert la chambre conjugale pour leur plus grande intimité et pour me sentir vraiment cocu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée