©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#7025
une autre vision de son corps bien plus a son avantage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
#7063
quelle superbe croupe ronde cambrée en attente de plaisirs!!!! miamm ça donne envie de plein de choses!!
par boblack99
#7177
bonjour a tous ,

je suis laurent black de 30a. habitué a rencontre des couples si vous etes interessés ....


je suis sur rhone alpes mais me deplace pas mal.

laurent
par etalon
#7269
apporte moi ta petite femelle , meme si je suis pas black je vais bien m'occuper d'un si beau cul
par footlover
#11283
Salut black d'origine antillaise trs bien membré, suis tres interssé par ta femme et l'idée de te rendre cocu.
contact moi.
Avatar de l’utilisateur
par supalove
#18321
"et je donnerai n'importe quoi pour voir son attitude au moment ou elle va découvrir la taille de la grosse queue qui va l'honorer.."
Moi perso je préfère quand la femme ne voit pas mon sexe mais que le cocu oui... Et qu'il voit sa femme sentir peu à peu ce qu'il se passe.... Pour un cocufieur faire ça devant une glace est terrible: avoir la vision du cocu et de la femme.... J'en bande encore....
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#32523
Apres vous avoir offert son cul, je vous dévoile sa jolie petite poitrine qu'elle adore se faire couvrir de caresses que ce soit avec des mains , langue, et aussi bite dressée....

Elle adore aussi sentir le liquide chaud couler sur ses tétons , en espérant qu'un jour je puisse avoir la chance de voir un jour vos grosse queues se vider sur sa poitrine
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#32680
test
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#32681
couple33 a écrit :NOUS C PAREIL PLUS POSSIBLE D ENVOYER DE PHOTOS DEPUIS UN MOIS SANS VRAIMENT SAVOIR D OU CA VIENT ALORS QU AVANT TOUT MARCHE BIEN


moi ca marche pouvez vous essayer et me donner le message d'erreur?
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#32694
couple33 a écrit :TEST CA MARCHE PAS
MESSAGE LA CONNEXION A ETE REINITIALISEE
LA CONNEXION AVEC LE SERVEUR A ETE REINITIALISEE PENDANT LE CHARGEMENT DE LA PAGE
ON EST SUR FIREFOX MOZILLA
SUR LES AUTRES SITES PAS DE PBS POUR JOINDRE DES FICHIERS


la photo fait quelle taille?
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#32756
y a t'il d'autres membres qui ont ce soucis?
faites un test ici svp
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#32812
couple33 a écrit :TEST
KAT10_640x480.jpg
[attachment=0]


ben oui ca valait la peine d'insister :)
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#32835
Administrateur a écrit :test

humm quel test.....
si seulement un jour elle pouvais etre comme ca.
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#32837
je remet le texte, en essayant d'envoyer la photo:
Apres vous avoir offert son cul, je vous dévoile sa jolie petite poitrine qu'elle adore se faire couvrir de caresses que ce soit avec des mains , langue, et aussi bite dressée....

Elle adore aussi sentir le liquide chaud couler sur ses tétons , en espérant qu'un jour je puisse avoir la chance de voir un jour vos grosse queues se vider sur sa poitrine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par lolocoquin
#39387
mikecok a écrit :elle vous plais pas?

Bien sur qu'elle nous plait
Superbe tétons montre nous en d'avantage :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#41101
un étalon black avec une superbe bite très longue qui adorent se branler sur ma femme en photo.....est de passage sur paris en provenance de martinique et espère l'hospitalité de nos femmes pendant son séjour...
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#85836
merci pour vos envoi de photos , ca m'excite énormément de voir l'effet qu'elle vous fait...
32662.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#86316
hummm encore
53874.JPG
53874.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#93473
j'adore voir vos queues dressées sur son cul ou ses seins
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#93478
humm une bite black dressée pour elle, son fantasme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée