©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#1928
je suis marie depuis quelques années a ma splendide femme de 29 ans que j ai initié aux plaisirs du sexe.
mais maintenant son manque d'expérience me donne envie de la voir avec un autre homme. Et comme elle fantasme sur black .
je rêve reelement de la voir s'offrir totalement a un black....
est ce que d'autre personnes sont dans mon cas? et surtout avez vous franchi le pas??
par vborange
#1942
dans le meme cas que vous, on recherche une personne et si en plus il est black, je ferai plaisir a madame( a moi aussi d'ailleurs) mais toujours pas trouvé le temps et aussi soyons honette l'audace de passer à l'acte
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#1944
ui pas trouve l audace et surtout de depasser nos limite pour faire des chose de se style
par cpl4blacks
#2088
Mon épouse a été prise en main par un black pendant plusieurs mois avant notre rencontre, alors qu'elle vivait avec un autre homme qui ignorait cette situation. L'amant black, une connaissance du couple, la prenait régulièrement sur son lieu de travail, et passait même à la maison pour lui caresser discrètement la chatte alors que le mari était dans la pièce à côté. Je rêverais de la voir reproduire cette expérience qui l'avait comblée et libérée.
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#2538
et je donnerai n'importe quoi pour voir son attitude au moment ou elle va découvrir la taille de la grosse queue qui va l'honorer..
par vborange
#2704
pour mon couple c'est un peu different .elle se caresse devant moi en revant de se faire prendre par un black pendant que je me masturbe et javoue que cela nous excite beaucoup. .... meme les doubles elle en reve faut que je trouve un complice Black.......
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#2705
quel veinard . d avoir une femme qui rêve de se faire prendre en double avec un black..humm
trouve lui vite un partenaire black avant qu'elle change d'avis .
Et surtout n oublie pas de nous raconter
par vborange
#2816
justement le plus dur c'est de trouver un black , donc tout black aimant femme pulpeuse me contater rapidement....merci
par vborange
#2999
pour l'intant aucun contact , un message et il se degonfle pas moyen d'engager une conversation.....faudrai que tu m'aide....
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#3082
que je t'aide ? comment ça?
je veux bien venir m occuper de ta femme mais je suis blanc et j'ai pas une bite de black lol
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#4272
suite a vos nombreuses demandes
je vous offre une vision furtive de ma femme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par humeuristiquecocu
#4865
Allons, vous plaisantez ?! Difficile de trouver un black...en France ? Regardez autour de vous, il y en a partout...Suivant l'âge du monsieur que vous chercher, allez autour d'une université ; ou bien dans les boites et discothèques, les salons de thé, ou partout où il y a du monde : musée, spectacles, théâtres etc...
Allons, un petit effort et vous trouverez chaussure à votre pied ou plutôt bite d'ébène pour votre femme et votre bonheur !
Soyez heureux dans votre recherche...
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#5167
mikecok a écrit :c est pas evident de rencontre comme ca pour baise

Bien sur que si,il n'y a rien de plus facile au monde.....PFFFFFFFFF!
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#5222
je parle pour passer a l acte cest pas facile de franchir le pas comme ca en rencontrant dans la rue.

patricesud a écrit :
mikecok a écrit :c est pas evident de rencontre comme ca pour baise

Bien sur que si,il n'y a rien de plus facile au monde.....PFFFFFFFFF!
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5224
Mikecok je serais de toi,je passerai une annonce via un site échangiste,comme par exemple netechangiste,sans le citer,tu devrais trouver ton bonheur,nos amis blacks adore nos femmes blanches,et je te dirais que mon épouse en rafole,et pour elle l'antillais est bien placé ;)
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#7025
une autre vision de son corps bien plus a son avantage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
#7063
quelle superbe croupe ronde cambrée en attente de plaisirs!!!! miamm ça donne envie de plein de choses!!
par boblack99
#7177
bonjour a tous ,

je suis laurent black de 30a. habitué a rencontre des couples si vous etes interessés ....


je suis sur rhone alpes mais me deplace pas mal.

laurent
par etalon
#7269
apporte moi ta petite femelle , meme si je suis pas black je vais bien m'occuper d'un si beau cul
par footlover
#11283
Salut black d'origine antillaise trs bien membré, suis tres interssé par ta femme et l'idée de te rendre cocu.
contact moi.
Avatar de l’utilisateur
par supalove
#18321
"et je donnerai n'importe quoi pour voir son attitude au moment ou elle va découvrir la taille de la grosse queue qui va l'honorer.."
Moi perso je préfère quand la femme ne voit pas mon sexe mais que le cocu oui... Et qu'il voit sa femme sentir peu à peu ce qu'il se passe.... Pour un cocufieur faire ça devant une glace est terrible: avoir la vision du cocu et de la femme.... J'en bande encore....
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#32523
Apres vous avoir offert son cul, je vous dévoile sa jolie petite poitrine qu'elle adore se faire couvrir de caresses que ce soit avec des mains , langue, et aussi bite dressée....

Elle adore aussi sentir le liquide chaud couler sur ses tétons , en espérant qu'un jour je puisse avoir la chance de voir un jour vos grosse queues se vider sur sa poitrine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée