©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 55
#2374739
Que ma douce parte en week-end avec son amant bien membré, qu’elle s’éclate pendant 48 heures à se faire baiser... comme elle aime la sodomie et les gorges profondes, comme elle préfère les rapports sans préservatifs , qu’elle fantasme sur la double pénétration... je voudrais qu’elle se donne sans limite ! L’amant pourra appeler un ami black pour baise à trois, il pourra la dominer et satisfaire lui-même ses fantasmes ! :x :qs: :cuck:
Et elle m’enverra pendant le week-end des photos de ses fesses et sa bouche remplies de foutre :D
#2375807
Être utilisé en poupée gonflable habillé en salope, à un vieux monsieur frustré bien gros et gras à petite bite ayant grandement besoin de se soulager, car il serait délaissé par son épouse qui se foutrait de lui et de ses performances sexuelles minable. Sentir à travers chaque coup de reins sa frustration..
#2414116
Un grand fantasme ? pas facile puisque vrais libertins et vrais candaulistes ma femme est en général partante pour les pires choses (je veux dire les meilleures bien sûr
Un fantasme c'est ce qu'on n'a pas fait donc je me lance en deux lignes :

Un gang ou ma femme sera baisée de toutes les façons possibles par au moins 5 blacks, jeunes, vigoureux et très bien montés, sur la Baie des Cochons, en public

Je précise que si j'avais ces gars sous la main début août, il est bien possible quelle se lance de (très) bon coeur
#2414121
Marius83 a écrit :Que me aille dans le club de sport de son ex (qu’elle ne supporte plus) et qu’elle se fasse baisser par une bande de jeunes dans les vestiaires

Et comble du comble son ex tombe sur eux. Par défi elle le laisse la baiser. L’ex filme et m’envoie les vidéos

la "mienne" va a la salle trois fois la semaine .. et c 'est vrai que le fantasme du vestiaire est très partagé . moi je l'ai depuis longtemps .. mais c 'est très difficile a concrétiser .. surtout dans les petites salles … et puis il faut tomber sur des mecs qui soient tous un peu "portés" sur la chose .. ce qui n'est pas simple à réunir ..
mais c 'est vrai qu'a chaque fois qu'elle y est ( a la salle ) je suis souvent pris de ces pensées là … quand je la vois avec sa tenue archi moulante qui sert bien son petit cul et qui rentre autant dans la raie des fesse que dans ses petites lèvres devant ….
#2414154
Qu'elle se décide à me dire que, ce qui la fait craquer, c'est de prendre son pied avec une de ses amie et, que son mari, présent la sodomise. Enfin, qu'elle me raconte ça, toute fière en me disant que lui, il a une grosse queue, bien raide et que ça la fait jouir comme jamais avec moi. Alors qu'elle ne m'a jamais permis la sodomie.
#2414844
En ce moment les fantasmes deviennent ce qu'on fait régulièrement d'habitude
Ma femme a un amant "habituel" qui vient chez nous environ tout les 15 jours (avec la bénédiction de sa femme - très copine avec la mienne, qui ne se prive pas de voir son "coquin" aux mêmes moments)
Hélas vu les événements et la distance çà fait maintenant plus de deux mois qu'ils se contentent d'échanger sms, coups de fils, et échanges de trucs humoristiques
Hier soir elle m'a bien avouée qu'il lui manquait sérieusement
Il est déjà prévu à la "libération" un week-end complet chez nous (vendredi soir au lundi matin - 3 nuits) et que sa femme recevrait son amant au mêmes dates
Une "remise à l'heure, quoi !
Je vais en avoir du spectacle et des gémissements .....
#2414845
J'ajoute qu'en en parlant tous les deux hier au soir je lui ai parlé de mon "vrai" fantasme écrit ici . qu'elle soit bien baisée par plusieurs blacks en public (genre baie des cochons) -- çà l'a fait rire "le confinement te donne de l'imagination" et elle a dit "si on peux aller au cap en août, tu les trouveras ces blacks ?"
Bernard68, BBClover, chatsouris et 5 autres a liké
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée