©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 55
#2360815
Qu elle soit ne soirée avec ces collègues et que son patron lui demande de se déshabiller, de se faire ploter, de le her le cul de tous ces mâles, et de les sucer jusuq à les faire tous jouir sur son corps et visage.

Et, pour la nettoyer de toute cette semense, de l amener dans les toilettes du bar, et d organiser une douche jaune sur tout son corps.

Son patron m appel pour uqe je vienne la chercher.
Je viens la retrouver danq cet état, allongée à même le sol mouillé des toilettes hommes, avec d autres mecs qui lui jouisse t à la gueule et qu'elle ne connaît même pas mais profites de cette salope offert à tous pour se vider.
Stang, dede58 a liké
#2360897
Mon plus grand fantasme:

Une maison abandonnée à coté de la mienne, Un soir une femme serait livré en tenue sexy les yeux bandés libre court à mes envies de caresses et autres petit jeux tous cela en restant un inconnu total pour cette femme.

hummm j'en fantasme très souvent peut être trop lol :x 8-)
hommessexy a liké
#2361778
polux357 a écrit :Mon plus gros fantasme etait que son amant lui gicle dans la bouche sous mes yeux. C'est fait et c'etait sublime... le 2eme fantasme etait que l'amant la prenne pendant que j'etais au travail. C'etait tout autant extraordinaire.


le deuxième fantasme je l'ai vécu aussi

un amant que l'on avait vu 2X avant etait mon complice ma femme voulait toujours ma présence mais la avait accepté de le voir sans moi.

la seul chose que j'avais imposé c'était quelques cliché.( hélas les photos sont effacer de peur que nos ados tombent dessus).

première photo elle etait au genou entrain de le sucé a la porte d'entré ouverte sur la rue !
quand j'y repense j'en bande encore.

Merci Jean ;)
#2361804
Voici Un de mes fantasmes :
Un homme me propose de me montrer en live des photos coquines ou hard de sa femme..
J'arrive au bar ou nous nous sommes donné rdv et là une femme vient m'aborder en me disant que son mari n'a pas pu venir et qu'elle va elle même me montrer ses photos sur son tel.. Je suis très surpris, amusé et très heureux ..
Nous nous installons à une table tranquille et commence à me montrer ses photos..
Elle se rapproche de moi pour que je vois mieux.. Les premières sont habillées mais sexy, puis de plus en plus coquines ..Elle se rapproche encore et me demande si j'aime la voir ainsi ... Elle me sourit et m'allume comme une folle..
Je lui répond qu'elle est superbe et qu'elle me fait bien bander..
La salope en profite pour me montrer une photo bien hard ou elle a les cuisses bien écartées et la chatte offerte ... Puis une autre avec son petit cul bien cambré en position de levrette..
Je lui dit qu'elle est super bandante et que j'ai très en envie de lui bouffer la chatte.. Elle sourit et me dit " pourquoi pas j'adore ça.. "
Je remarque un homme installé à une table un peu à l'écart qui observe notre petit jeu et le signale à la coquine ..
Elle ouvre un large sourire et invite l'homme à nous rejoindre..
Je comprend rapidement que l'omme est son mari et qu'ils avaient organisé ce petit scénario..
Nous nous en amusons tous les 3 et nous repartons ensemble chez eux et nous baisons madame à 2 ...
Qu'en pensez-vous ?
#2362437
@coquinologue, j'aime bien. Cela ressemble à un de mes nombreux fantasmes.
Ma femme est au bar dans un hôtel d'aéroport où il y a beaucoup d'homme seuls qui voyagent. Elle se fait draguer. Chauffe le mec qui sait qu'il va la sauter cette nuit. J'arrive et je l'embrasse comme si j'étais un amant de passage qui la reconnaît. On fait connaissance. Elle propose qu'on aille la baiser tout les deux. L'autre mec est déchaîné et la traite comme une salope en me prenant à témoin pendant 2h. Il prend son numéro pour la prochaine fois qu'il vient dans la ville. Quand on se retrouve à 2, on refait l'amour comme sauvage. :x
#2362874
J'essaie un autre en deux lignes.
Soirée au théâtre de quartier. Quelques couples connus. Entracte. Elle revient des toilettes, m'embrasse, le goût du sperme. De qui ?
#2363057
@Schat,
@pleasecuckme , me retrouver dans une chambre et ne pas savoir qui va rentrer pour me faire l'amour. :oops:

Tres excitant et très faisable.
Il faut que ce soit un nouvel amant et à la maison. C'est un appel à candidature de me contacter en MP.
#2363541
0=) Moi aussi c'est assez mon truc le type qui viendrait à la maison pour bosser ; peut-être un bon pote venu pour régler ma téloche car je n'arrive pas à m'en sortir et ma femme n'en finit pas de reproches à mon endroit....heureusement l'homme de la situation arrive et ma femme le prend à témoin en une tenue très suggestive avant de chercher la télécommande qu'elle a soi-disant , égaré sur ou sous le canapé.....
#2363669
@Exetera
Faire prendre ma femme par un noir a grosse bite, au début elle y était totalement opposée et maintenant elle n 'exclut pas la possibilité, reste a trouver le "bon".

Pour @ElysaExhib qui a ouvert le sujet, ce n' est plus un fantasme depuis très longtemps. lol :qs:
#2374739
Que ma douce parte en week-end avec son amant bien membré, qu’elle s’éclate pendant 48 heures à se faire baiser... comme elle aime la sodomie et les gorges profondes, comme elle préfère les rapports sans préservatifs , qu’elle fantasme sur la double pénétration... je voudrais qu’elle se donne sans limite ! L’amant pourra appeler un ami black pour baise à trois, il pourra la dominer et satisfaire lui-même ses fantasmes ! :x :qs: :cuck:
Et elle m’enverra pendant le week-end des photos de ses fesses et sa bouche remplies de foutre :D
#2375807
Être utilisé en poupée gonflable habillé en salope, à un vieux monsieur frustré bien gros et gras à petite bite ayant grandement besoin de se soulager, car il serait délaissé par son épouse qui se foutrait de lui et de ses performances sexuelles minable. Sentir à travers chaque coup de reins sa frustration..
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée