©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 55
#2431252
Petite participation.
J’aimerai être inviter avec la femme à un apéro où il y aurait 2 hommes bien montés et sachant y faire, dont un serait black.
La soirée passant, la chaleur montant , au retour des toilettes, je retrouverait ma femme en pleine orgasme, se délectant d’un membre raide (c’est la Reine des suceuses) et se faisant manger la chatte par l’autre... Après avoir profité du spectacle, nous irions remplir tout ses orifices..
Fantasme car si ma femme m’a déjà sucé avec 2 autres hommes, c'était dans un club breton, dans une pièce sombre, je n’ai pu que deviner ...et elle n’a pas été plus loin.
On a fait fini qu’avec l’un des 2.
Elle ne commencerait pas sans moi et n’a pas d’orgasme si je ne participe pas.
Elle n’a pas super envie d’un black (les goûts et les...)
Et difficile déjà de trouver 1 complice bien membré et bon amant alors 2....
Mais bon, je ne désespère pas :) 0=)
pat45, Stang, Petitsoldat et 2 autres a liké
#2431259
Et un dernier.
Commercial breton, je serai reçu par un couple. Mme, plus jeune que son mari, me reçoit en rdv et n’arrêterait pas de faire des allusions. Trouverait le moyen en prenant un dossier de me montrer sa petite chatte épilée... monsieur s’absente. Mme me saute dessus et me prodigue une belle gorge profonde. Mes mains parcours son corps. Ma bouche à l’assaut de ses seins, son clitoridien, son cul...Alors que mme s’assoit sur moi, dos à moi, directe dans son cul. Je me délecte yeux fermés lorsque je sens une caresse sur la joue. Son mari est revenu et debout sur le canapé, il caresse son énorme gland sur ma joue. Je tourne la tête pour me plaindre et il en profite pour m’enfoncer son pieu... il me baise la bouche pendant je baise le cul de sa femme...
Hum mais taux de réalisation : proche de 0%.
Mais il est dit que tous les fantasmes ne sont pas à réaliser...
#2431402
Moi j'ai un fantasme, qui, je l'espère, devrai un jour se réaliser...
Ma belle a depuis maintenant plus d'un an goutée au fruit défendu , et a eu a ce jour quelques amants , pour notre plus grand plaisir ... Mais elle reste timide, même si elle se libère de plus en plus, et conserve quelques préjugés, sur la femme perverse (au mauvais sens du terme...) sur ce qui se fait, ou ne se fait pas... J'ai mis des années a lui faire accepter d'abandonner l'idée de tromperie, mais juste de plaisir , de sexe, et de lui faire dissocier ça de l'Amour...
Aujourd'hui c'est fait, et elle n'a plus aucune réticence a aller s'offrir a des inconnus, pour mon plus grand plaisir de candauliste !
Aujourd'hui, je fantasme de la voir entre plusieurs amants a la fois, deux, pourquoi pas plus...la voir se tordre entre toutes ces mains, ces langues, ces sexes, a ne plus savoir ou donne
de la tete, de ne plus voir qui prend son sexe, ses fesses...
Quand je lui en parle, je sens qu'elle ne se sent pas de le faire, de peur de paraitre sale, vile, pervers...
Je sais que ça viendra, elle a complètement compris que le sexe n'est que du plaisir, mais je respecte ces freins ... car je sais qu'elle y viendra ...poussée par l'amour du sexe, comme elle l'a fait lorsqu'elle a franchi le 1er pas !
Mais pour l'instant, cela reste mon fantasme !
#2434770
Depuis que j’ai lu plusieurs histoires sur ce site et d’autres, il est que je fantasme sur une rencontre fortuite avec un homme mûr, veuf, séduisant et cultivé et très bien membré , avec un savoir -faire hor pair. Un brin dominateur et directif, au fur et à mesure des rencontres, il charmerait ma femme et finirait pas la baiser....
rediguane, Petitsoldat, Magdav et 9 autres a liké
#2441846
Après ceux déjà raconter, je pense qu’enfin de compte, mon plus gros fantasme serait de rencontrer un homme avec qui je lirai une amitié....
un soir d’été, petit rosé frais. Nous le convions à rester dormir dans la chambre d’ami pour éviter tout risque pendant le retour. Ma femme qui boit très très peu est sur un petit nuage. Oubliant que nous avons un invité , elle se lève nue pour se déshydrater ...
Notre invité arrive lui aussi nu.... devinant ma femme nue, une forte érection le prend..
Il se met contre son dos, le sexe contre ses fesses.... ma femme est tétanisé..il embrasse son cou, empoigne ses seins, joue avec ses tétons sensibles. Elle gémit.... sa bouche descend et finit par lui lécher son petit anus plissé et adorable ( malgré de multiples sodomie). Elle gémit... là retour pour lui manger le clito... entendant ses gémissements, je me rapprocher d e la cuisine... ne pouvant être vu,à la lueur de la lune je l’es vois...
Maintenant, ma femme pompe comme une affamée , la superbe bite de mon ami... j’entends les bruits de bouche, ses reprises de souffle après une gorge profonde....j’ai gémissements étouffées... énergiquement il l’a relevé, la retourne et enfourne sa chatte trempée... la pièce est envahie de cette odeur de luxure, de gémissements et de bruits de va-et-vient mouillés... je comprends par cette halètements, qu’elle se fait surprendre par cett bite iu lui provoque un mega orgasme.. il lui remplit la chatte.. lui roule une superbe pelle et la laisse tremblante .... je repars sans un bruit, et fait semblant de dormir. Je l’entends revenir... je fais semblant de me réveiller en lui demandant si elle revenait de quelque part... elle me dit juste qu’elle était parti boire à la cuisine.... je viens me blottir contre elle.. je justifie mon érection par un rêve coquin.. je la caresse et descend vers son sexe... bien d’une légère tentative pour m’arrêter, elle ne me dit toujours rien... je la lèche, malgré l’odeur du sperme de son amant d’un soir.... ça coule sous ma langue et malgré une 1ère cela m’excite... après un temps, je m’introduis en elle, facilement par son excitation ... sentir ma bite aller et venir dans le sexe de la femme rempli du sperme d’un autre m’excite. ... jusqu’à lui remplir à mon tour...
rediguane, nousdeux00, euxetnous et 12 autres a liké
#2441914
ahhh lol Merci @Saxojaune On vit bien notre candaulisme, ce qui nous a permis d'aller..."assez loin" c'est tout :D
Vous êtes un exemple de réussite également en si peu de temps finalement et je ne doute pas de votre progression future ;)
Clara est l'épouse idéale pour t'emmener au sommet du candaulisme mon cher Yvan :cuck: :cuck: :cuck:
#2441931
@michpat Je ne parle pas d'évolutions futures ou d'aller plus loin, juste qu'on continue à s'aimer longtemps comme ça :) 35 ans, au moins.
J'adore te lire et comprendre à quel point ce mode de vie est agréable et positif :)
#2442806
J'aimerais voir ma douce moitié prêter sa poitrine généreuse afin de recevoir les hommages de plusieurs messieurs sur ses beaux seins qu'elle tiendrait de ses deux mains. Je serais tellement heureux de voir ce spectacle d'elle, femelle donnant du plaisir à des hommes tout en me souriant parfois, le visage souillé de traits de sperme, accueillant entre ses lèvres un ou deux membres trop empressés ...
#2458035
En déplacement pro , un diner au restaurant le soir assis à côté d'un couple d'amoureux.Je propose au mari et à Mme 3 scenario pas de possibilités pour eux de refuser:
Je leur prête ma chambre pour:
1- qu'il baise Mme devant moi en voyeur
2- Me prêter Mme pour que je la baise devant Mr en parfait candauliste
3- Mr et moi baisons Mme en parfait trio
4- Après le scénario 3, je decouvre à ma grande surprise que Mr est bi et il me fait decouvrir autre chose pendant que Mme regarde :oops: ........
gemini, max58, BBClover et 2 autres a liké
#2458823
hbicool95 a écrit :Pour cela serait d'être dans un hotel et/ou gite ....
Et depuis la chambre voisine, savoir et entendre me femme se faire baiser.....

cool on a se fantasme en commun !
#2459546
Cocketfier a écrit :@alexetliliane34 on peut s'arranger... Mais j'ai une idée encore plus diabolique

ah bon ! dit nous donc cette idée ?
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée