©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 55
#730794
thevoyager a écrit :Voir ma femme se faire peloter, caresser et baiser par 2/3 mecs lors d'une soirée un peu arrosée, elle m’appellerait au secours mais moi je resterais bien en retrait pour admirer le spectacle :twisted: :twisted:

Lol mais très sympa tout de même, le fait qu'elle soit un peu ivre entre ces mecs, j'adore!!!!!
Moi jlui dis qu'ils vont lui faire que du bien :-)
#730799
candaulistesud a écrit :
thevoyager a écrit :Voir ma femme se faire peloter, caresser et baiser par 2/3 mecs lors d'une soirée un peu arrosée, elle m’appellerait au secours mais moi je resterais bien en retrait pour admirer le spectacle :twisted: :twisted:

Lol mais très sympa tout de même, le fait qu'elle soit un peu ivre entre ces mecs, j'adore!!!!!
Moi jlui dis qu'ils vont lui faire que du bien :-)

En espérant qu'un jour ce fantasme se réalise!!! :twisted: :twisted:
#730944
cerentola a écrit :
Des4406 a écrit :Aller au cinéma avec mon epouse, elle assise à coté d'un homme.
Et qu'elle de fasse caresser pendant tout le film, en se faisant embrasser...

Nous aussi idem


Je n'avais pas lu et oui c'est pas mal du tout!!!!!
On l'a fait un bon paquet de fois, elle entre son amant et moi ou on la pelotait devant toute la salle, super excitant, mais jamais avec un inconnu!!!!
#732133
Pour moi ce serait voir ma femme en tenue de coquine transparente dans la rue qui se fait aborder par 2 ou 3 vieux pervers qui l'invitent à l'hotel et la baisent durement, la bouche le cul et la chatte, en la faisant crier comme une petite salope et la voir jouir avec ces bites de vieux cochons et de bonnes éjacs faciales.
Matteurcandau a liké
#732395
Recement j'ai realise un fantasme avec elle.
Je l'ai attache et lui ai bande les yeux et j'ai ammene un cousin a elle la prendre. Apres qqs minutes je lui ai enleve le bandeau. Elle a crie "nooon" mais comme il a continue a la baiser, prise entre la honte et le plaisir elle a commence a donner des coups de reins et a jouie sur sa bite.

J'ai deux fantasmes non assouvis.
Le premier est un fantasme mutuel: Qu'elle fasse la pute avec un homme inconnu
Le deuxieme est un fantasme a moi: Qu'elle se fasse violer a la chaine par 3-4 mecs.
#736009
la faire prendre par un autre homme.dans une chambre d'hotel,en sous vetement les yeux bandés sur le lit,je met le camescop en marche,je vais a l'acceuil et donne la clef de la chambre a cellui qui va s'occuper d'elle.j'attend ensuite
sagement qu'il me raporte la clef pour rejoindre mme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée