©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 55
#2442806
J'aimerais voir ma douce moitié prêter sa poitrine généreuse afin de recevoir les hommages de plusieurs messieurs sur ses beaux seins qu'elle tiendrait de ses deux mains. Je serais tellement heureux de voir ce spectacle d'elle, femelle donnant du plaisir à des hommes tout en me souriant parfois, le visage souillé de traits de sperme, accueillant entre ses lèvres un ou deux membres trop empressés ...
#2458035
En déplacement pro , un diner au restaurant le soir assis à côté d'un couple d'amoureux.Je propose au mari et à Mme 3 scenario pas de possibilités pour eux de refuser:
Je leur prête ma chambre pour:
1- qu'il baise Mme devant moi en voyeur
2- Me prêter Mme pour que je la baise devant Mr en parfait candauliste
3- Mr et moi baisons Mme en parfait trio
4- Après le scénario 3, je decouvre à ma grande surprise que Mr est bi et il me fait decouvrir autre chose pendant que Mme regarde :oops: ........
gemini, max58, BBClover et 2 autres a liké
#2458823
hbicool95 a écrit :Pour cela serait d'être dans un hotel et/ou gite ....
Et depuis la chambre voisine, savoir et entendre me femme se faire baiser.....

cool on a se fantasme en commun !
#2459546
Cocketfier a écrit :@alexetliliane34 on peut s'arranger... Mais j'ai une idée encore plus diabolique

ah bon ! dit nous donc cette idée ?
#2460165
fantasme partiellement vecu, reste le final : Que Madame lors de soirées coquine suce discrètement un hôte de la soirée et qu elle le termine en bouche. Ensuite unité qu elle reviennne discrètement pour m embrasser, qu elle me regarde dans les yeux et me dise, ce gout ne te dit pas quelque chose....
gemini, bonobo83, dinguedelle et 11 autres a liké
#2493027
Petit fantasme qui me turlupine en ce moment.
Ma femme a une amie partie dans une autre ville et qui ne sort qu'avec des blacks, rencontrés sur des sites et qui ne sont pas de sa ville.
J'adorerais qu'elle invite ma femme un week-end, et que son mec vienne à l'improviste passer le wk.
Comme généralement, les visites sont espacées. Lorsqu'ils se voient , c'est hot....et elle a un petit logement...vous imaginez bien la suite...
avez-vous vécu cette situation ?Merci
#2493716
Nous sommes vraiment un couple candau et vieux libertins
Toutafois j'espère bien que ma femme va accepter que je lui organise un petit gang avec 4/5 jeunes blacks bien virils -- devant moi et un couple ami libertins aussi afin que sa copine la regarde "chiche" de se faire baiser par tous les blacks
Stang, Cocucornu, BBClover et 3 autres a liké
#2494061
Je l'ai habituée à se faire baiser la bouche passivement avec gorge profonde et éjaculation buccale ou faciale, et avaler mon foutre. Tout en la traitant de pute. Et après je la paye.

Je fantasme sur une nouvelle étape où cette pratique serait ma seule façon de la baiser, et je priverais sa chatte de pénétration jusqu'à ce qu'elle me supplie de la faire baiser par un autre. 0=)
#2495595
j aimerai a nouveau avoir une residence secondaire qui est besoin de travaux et faire venir des copains pour cest travaux comme je suis pas broicoleur j ai pas besoin detre la il faut que les invites se retrouve seul avec madame qui la voit prendre sa douche qui est dehors sans paroi qu ils comprennent qu elle est accessible .... et soit a eux quinze jours trois semaine ...
#2543348
Rentrer avec ma femme dans un sauna soirée plura. Une fois à l’intérieur, devenir un inconnu lambda et la surprendre allongée sur le dos, des inconnus attendant leur tour les uns derrière les autres- me glisser dans la file et dès que c’est mon tour pour la baiser/ elle sort la queue de sa bouche pour me dire devant l’audience : tu peux s’il te plaît faire la queue comme tout le monde - tu viens de passer devant 10 mecs. Retourne derrière s’il te plaît. … 8-)
BBClover, Stang, Clarkgaybeul et 8 autres a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée