©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 55
#2124036
Euhhhh, bien qu'on l'est plus ou moins réalisé quelques années auparavant, ce serait de la revoir se faire draguer, ou draguer un mec en boite et qu'elle fasse sa salope avec lui devant les autres clients avant d'aller se faire baiser dans sa voiture! :x
#2124797
Bonjour.
Mon plus grand fantasme, serai de retrouver un très jeune couple ou jeune couple ou couple tout court, pour revivre ce que j'ai vécu.
Je possédais un un couple de soumis sexuel avec qui j'ai vécu le NIRVANA du bonheur dans une confiance vraiment totale entre nous trois. Nous avions trente ans d'écart et Mme ne m'aurai pas changée pour un homme de son âge ou entre son âge et le mien. Cette relation a durée cinq merveilleuses années. Ce couple a été pour moi, ma seule et unique relation extra-conjugale que j'ai eu en trente-cinq ans de mariage. Je recherche l'identique; alors si un couple de ma région possède les même qualités candaulistes ou apte à devenir candauliste, qu'il prenne contact avec moi. Je veux du long terme, je n'ai pas besoin d'une baise d'un soir ou d'un trio.
Un lyonnais.
#2125020
Mon fantasme à moi serait que lors d'une fin de soirée un peu trop arrosée , où Angélique serait malencontreusement la seule fille, l'alcool echauffant un peu trop les hommes qui commenceraient a tenter de la draguer.
Elle au début ne se laissant pas faire car accompagné de son homme, puis j'irai fumer une clope et là les hommes me voyant m'éloigner , deviendraient plus entreprenant voir audacieux, les mains baladeuse sur ma compagne qui se laisserait faire petit a petit , pour partir en gang bang où ces hommes en rute ne se retiendraient meme plus et la prendraient de tout les endroits que sa sensualité lui a mis a disposition pour recevoir les membres bien pourvu de ces invités un tantinet indelicat ..... 8-)
#2127571
Ma femme, approchant de la soixantaine, se fasse coincer par des petits jeunes lors d'une fête foraine qui me l'a remplirait maladroitement et virilement du à la fougue de leur jeunesse, par tous ses orifices. Elle me reviendrait souillée, les cheveux plein de leurs jus, odorante et poisseuse les collants déchirés et sans culotte...
#2127805
Pour ma part, si j'étais plus jeune, la trentaine environ, je n'hésiterais pas à me faire féconder par mes amants noirs.

Si j'étais célibataire, je pense que je souhaiterais être l'objet sexuel d'homme blacks, leur choses, à la disposition de chacun de leur fantasmes et envies, asservie à eux. Plus ils seraient nombreux , mieux ce serait. :x
Pandatine a liké
#2127809
marcaz a écrit :Hello tout le monde,

Ma coquine vient de m’avouer qu’elle aimerait essayer une fucking machine ... humm
Envie de trouver un endroit où il y en a pour la faire monter au septième ciel et pourquoi pas avec des voyeurs autour


dommage que ça ne se loue pas, la mienne aimerait aussi
#2136088
Que mon épouse revienne le visage spermé, son maquillage qui en aurait pris un coup et l'odeur du jus épicé et gluant de son arroseur. Et pourquoi pas lui rouler une pelle à son retour...
Un mâle m'a déjà proposé de la draguer et il voudrait se finir en faciale sur ma femme de 18 ans son aînée, chose que son épouse lui refuse. Depuis, je l'imagine en nuit d'extase, moi attendant son retour avec impatience.
#2142749
Payer un massage à ma femme dans notre chambre conjugal...
Je resterai à l'extérieur à écouter le masseur profiter du corps de ma femme...
Qu'il finisse par l'exciter un maximum au point qu'elle perde totalement le contrôle...
Que le masseur finisse par lui monter dessus et la baiser contre ses fesses sans retenue.
Je resterai à l'extérieur à l'imaginer n'osant pas les déranger...
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée