©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 55
#2317733
Un nouveau, lol
Ma femme a un jeune amant black de Lille et cette année il redescend une semaine au Cap avec des potes à lui, et ayant pas mal d'infinité, il devrait baiser ma femme sans capote cette fois-ci.
Ainsi que j'adorerai terminer la soirée dans un hôtel ou ma femme dormirai avec lui, je serais dans un autre lit ou une chambre à coté et en pleine nuit je serais réveillé par les gémissements de ma femme sans que je puisse les voir :x
#2327385
1. Un bon GangBang avec des Blacks (4 ou 5) très bien montés qui se serviraient d’elle comme d’un jouet passant de trous en trous.

2. Un plan « Baise à la Chaîne » elle livrée sur une table basse (par exemple) la croupe tendue pour un maximum de vidanges express finissant tous dans sa chatte...sans limite de nombre. (B&W)
pervertoy a liké
#2332261
Elle est assise au bar, et moi à une table dans la salle. Habillée sexy, elle se fait draguer. Après dix minutes de conversation, le mec l'emmène dans les toilettes pour la baiser.

Ils se séparent en remontant, elle me montre discrètement le billet qu'elle a fait cracher au mec pour qu'il la baise.

Ma sexy putain ! :x
#2332743
Je l'imagine en talons hauts , lingerie de pute, à quatre pattes sur la table basse du salon bien cambrée.
2 inconnus seraient avec moi dans le canapé à boire un verre en la mattant. Nous lui demanderions de prendre des poses humiliantes, de se toucher devant nous en ne l'appelant que par les classqiues: salope cochonne chienne etc.(Elle adore se faire insulter)
J'adorerais la voir se doigter le cul en les regardant dans les yeux...
Et les laisser lui titiller le cul avec leurs doigts à leur tour pendant qu'elle me regarde dans les yeux avec son regard de salope.
Je suis également très excité à l'idée de la voir sucer deux autres queues en même temps.
Kedester a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée