©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 55
#2073374
Merci michpat
Oui c'est vrai nous avons un parcours parallèle
Dommage qu'on soit éloignés, il me semble qu'au cours d'un dîner tous les quatre nous aurions partagés pas mal de souvenirs -- lol
Je ne sais-pas pour vous, mais si trouver des baiseurs d'un ou deux soirs est facile, trouver de vrais amants durable est bien plus compliqué .. c'est drôle tous ses hommes qui craignent de s'impliquer
Pourtant nous ne leur imposons rien ..... ils peuvent baiser ailleurs -- ils nous reçoivent ou viennent à la maison quand ils veulent -- ils la baisent comme et quand ils veulent, chez nous ou ailleurs -- nous acceptons même qu'ils amènent un copain pour la partager par exemple en double pénétrations (elle adore) -- moi je regarde, je participe, ou je reste dans une autre pièce au choix.
Bien sûr je cuisine, je sers, je passe les capotes, j'amène les klenex et le champagne au lit .... je fait tout ce qu'il faut pour qu'ils puissent jouir sans limites ni entraves
#2074186
Passer 1 week-end seule chez son amant sur Paris, pour la baiser jour et nuit (Sans préserv) tandis que son colocataire se rincerait l'oeil en la voyant le matin dans ses tenues transparentes. Son colloc est déjà habitué à ses jeux d'exhibs et de provocs, par 2 fois déjà! Puis que son amant l'offre à d'autres personnes en mon absence :-)
epicurien42 a liké
#2076595
Mon premier fantasme serai que Mme se décide enfin à passer les portes d un club, ce serait une soirée decouverte, los d un passage dans les coins câlin nous nous mettrons à contempler des couples baiser , je lui donnerai ma queue a branler, et la une seconde queue arriverait, je lui demanderai de la branler aussi, une fois bien excitée nous l emmènerons dans un coin et la adviendra ce qui....
#2076634
J'en ai un autre :
Que ma copine se fasse prendre par au moins 4 ou 5 mecs hypers bien montés et endurants, qu'ils soient tous meilleurs au lit que moi et qu'ils jouissent tous dans sa chatte !!!
Ensuite, je la prendrais à mon tour pendant qu'elle a la chatte pleine de sperme et je verrais qu'elle couine beaucoup moins avec moi et elle me chuchoterait "ils me baisent mieux que toi", et là je jouirais comme un fou sur ses fesses (pour que ce soit seulement les spermes de ses amants qui reste dans sa chatte)...
#2076666
Je tiens à préciser que j'ai eu la joie d'entendre cette douce phrase, mais pas dans le même contexte... ;) :)

J'ai un autre fantasme : revoir toutes mes ex et les voir avec leurs nouveaux mecs en pleine action ! Et qu'elles me disent : "regarde comme il me baise bien, lui !"...
#2077072
En ce moment c'est calme plat, plus de libertinage et presque plus de sexe (sauf quand elle a pitié quoi :')). Elle n'est plus intéressé par ça, ce n'est pas qu'elle n'a pas envie de MA queue, mais qu'elle "n'a envie d'aucune queue" de ses propres mots… quand on fait l'amour c'est avec capote car elle a très peur d'un accident de stérilet (ou elle n'a pas envie de se salir, difficile à dire).

Ça a fait naître en moi du coup le fantasme du cuckolding avec privation… Je suis excité comme jamais à l'idée qu'un jour que je serai en déplacement elle m'envoie une photo de la queue de son amant, nue dans sa chatte, suivie d'une dans son cul, m'expliquant qu'elle a enfin retrouvé le goût du sexe mais que ce ne sera qu'avec lui :o
#2079011
Pour moi c'est une situation déjà réalisée, mais je ne m'en lasse jamais:

c'est aller chez un couple que je "supervise" le matin.
Vérifier si le mari porte bien sa cage de chasteté, et le raccompagner jusqu'à la porte pour qu'il parte au travail, en sachant que j'aurai son épouse à disposition.
Lui envoyer des photos et des sms toute la journée pour lui montrer comment son épouse en utilisée.
Et le soir à son retour, lui donner uniquement le droit de se masturber en écoutant son épouse lui raconter sa journée....
Sabur a liké
#2081172
Bonjour,

Eh bien moi, ça serait déjà avant tout et tout simplement qu'elle me dise qu'elle a compris mon fantasme et qu'elle commence à assumer ses pulsions. Qu'elle me dise quand un homme lui plaît. Que je sente son désir pour ces hommes qui lui plaisent, voir son regard croiser celui d'un autre et y déceler de l'attirance. Que je la vois se faire belle pour plaire. Qu'elle me montre comme elle sait être désirable. Plein de petites choses comme cela...
C'est très soft par rapport à tout ce qui se raconte ici mais cela serait déjà pour moi déjà un grand pas et cela m'exciterait beaucoup...
#2081189
DSCF1896-mitchell.jpg
lol En ce dimanche matin un bon copain plus jeune que moi est venu me donner un bon coup de main pour quelques travaux dans la maison ... 0=) Bien sur il reste pour le repas de midi avec nous... 0=) pendant le repas et l'alcool aidant ; il nous sort quelques plaisanteries bien salaces ; ma femme rit un peu nerveusement ; le petit fond de verre qu'elle a consommé y est sans doute pour quelques choses... :o Repas terminé on se lève et ma femme me demande d'aller installer une échelle sur une chambre à l'étage prétextant un fonctionnement défectueux dans un volet électrique...je sors de la maison donc et j'entends distinctement le bruit d'un tour de clé dans la serrure...me voilà donc enfermé dehors.... lol j'installe mon échelle et y monte pour voir ce volet défectueux....Mais ce que je vois surtout c'est ma femme sur le lit ; en string ; balançant ses jambes et la porte ouverte ; elle est seule avec mon bon pote....je tape discrètement au carreau et essaie d'attirer son attention pour qu'elle ferme au moins la porte....Mais rien n'y fait....quelques instants plus tard mon pote arrive ; monté comme un âne ; et juste derrière elle.... 8-)
CaptureFakeAny.JPG




Fake de Lepetitprince68
glissements a liké
#2082850
Ce serait que ma douce ait un amant très directif. Que celui nous conduise à une soirée organisée en l'honneur de ma chérie ou une dizaine d'hommes bien membre et endurant soient là pour l'honorer et lui laissent la vulve et la rondelle béantes de plaisirs. Ils la prendraient soit elle en 69 au-dessus de moi ou elle couchée sur moi la vulve juste devant mon nez pour bien la voir jouir et ses humidites et voir tous ces beaux mâles la dilater comme elle adore ca.
Sabur a liké
#2082990
Me branler en regardant ma femme faire l'amour avec son amant. Qu'elle passe la nuit avec son amant, en me traitant de petit cocu en partant le rejoindre. Et je le prends au retour, alors qu'elle est remplie du sperme de son vrai mâle . Me faire traiter d'ejac précoce, de cocu... Etre dans la chambre d'ami a me branler pendant que son amant la fait jouir dans notre lit conjugal.
bonobo83 a liké
#2083512
Oglala j en aurais plein ...
Plus c est sale et plus c'est excitant!
Pour ne pas être original ce serait avec un black bien monté, le genre qui fait mal...
En plus de son aveu, elle est un peu "raciste"...
Ce qui rendrait pénétration plus jouissive pour moi, surtout si il finit dans son cul ou sur son visage
Apres si ils sont 2 ou 3 ou plus ce serait encore mieux
#2085716
J'aimerai emmener ma miss qui a 50 ans en discothèque avec une tenue sexy petite jupe courte mais large pour laisser passer facilement les mains un chemisier transparent avec un redresse seins pour qu'elle soit à disposition, qu'elle se fasse tripoter et qu'elle aille dans les toilettes pomper et vider toutes les couilles qui se presenteront.
#2088590
Et bien je vais vous dire :
Chacun a des fantasmes
Et si on veux passer aux actes, ou sont les difficultés ?
Et bien pas ou l'on croit
Il y a bien longtemps que ma femme est une adepte convaincue a toutes les aventures sexuelles - et elle en profite largement chaque fois que possible
Le VRAI défit est de trouver des hommes (j'allais dire des vrais)
Oh .... d'accord, en club la faire baiser vite fait par des gars qui ensuite se rhabillerons bien vite pour rentrer à la maison sans même demander ou donner un numéro de portable est facile ...
Mais trouver des gars qui auront un comportement (un peu) galant - qui recevrons - qui voudront une relation suivie avec de la baise souvent ..... c'est autre chose
J'ai vu un gars qui nous a invités chez lui - qui 5mn après notre arrivée était déjà à la tirer (plutôt bien d'accord) au milieu du salon - qui "l'affaire faite" c'est vite rajusté (il avais juste descendu son pantalon à ces pieds) ....... il a fallu que ma femme réclame pour avoir un verre d'eau du robinet et puisse aller à la salle de bains
Alors .........
Je précise que nous cherchons toujours des hommes "normaux" aux environs de Vannes (56) -- que ma femme est une belle femme .. et qu'elle offre de la baise "à volonté"
Qu'on se le dise ........
#2097202
Hellooooo à tous,

Comme la plupart : la voir une soirée avec un amant qui la fasse jouir comme jamais. Moi spectateur, avec éventuellement une cage et la prennant dans mes bras, ou lui tenant la main, ou même encore assis dans un fauteuil avec des petits regards complices... je pense que je préférais un amant régulier. Authoritative mais respectueux.

Mais déjà du flirt sur le net, un chat « chaud «  que au moins je pourrrais lire et où elle se masturberait et jouirrait pendant la conversation serait déjà un très très bon début ;)
#2097480
voir ma femme a poil devant 3 ou 4 grosses bite bien dures, lui donner l'ordre de se mettre a genous et de sucer les queues bien profond !
ensuite lui prendre les cheveux et donner le rythme pendant que mes complices la traite de bonne bouffeuse de bites, elles devra dire des choses cochonnes pour nous exiter comme par exemple qu'elle" aime bouffer des bites"
ensuite j'exiberai son cul a tous pour qu'ils lui doigtent la chatte et le cul, cette salope gemi bien fort, je suis exité comme un fou, ils lui crachent biensur dans la gueulle elle a l'ordre de tout nettoyer !
1123.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, Dedeploof, Noste a liké
#2097891
Mon épouse et moi avons déjà réaliser pas mal de nos fantasmes. Le dernier en date, qu'elle trouve un amant sur le long terme. Toutes ces coquineries sont donc, selon nous, passées de la rubrique fantasme à la fantaisie. Il m'en reste toutefois un, qui me hante depuis des années mais qui restera à l'état de fantasme pur (il en faut bien pour entretenir la libido 8-) ) tant il est inavouable pour moi.

Je suis secrètement adepte des rencontres SM assez hard. Je rêve de voir ma belle offerte à un dominateur très pervers qui la "dresserait" et ne lui épargnerait aucune humiliation. Soumise plusieurs jours dans son donjon, elle me reviendrait plus cochonne que jamais, prête à tout accepter de peur d'y retourner.
#2099546
Avoir un voisin d ' une cinquantaine d 'années voir soixantaine, célibataire, qui mate ma femme quand elle bronze entièrement nue ou seins nus dans notre jardin et qui soit un brin "pervers" et "vicieux" . J 'aimerai qu 'il nous invite un soir chez lui a prendre l 'apéritif auquel nous nous rendrions avec grand plaisir moi et mon épouse qui serait pour l 'occasion habillée sexy.

Photo0162.jpg


A force de le "chauffer" par ses tenues provocantes (genre petit haut sexy, jupe courte sans culotte etc..) j 'aimerai qu 'il commence a draguer mon épouse ouvertement puis a la caresser, pour qu 'il finisse par sortir son énorme queue surmontée d 'un gland gros comme une mandarine que mon épouse s 'empressera d 'avaler goûlument pour qu 'il finisse par la "fourrer" copieusement devant moi en la traitant comme une petite salope... et que bien sûr il nous réinvite souvent a l 'apéritif..
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée