©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 55
#2056876
Non, jamais prostituée; mais c'est sa carpette de mari habillé en trav, allait parfois faire quelques pipes sur les parkings de routiers. Pendant ce temps, avec Mme nous l'observions, nous nous foutions de sa gueule et discrètement, nous faisions plein de bonnes petites cochonneries dans la voiture. J'adorais suçer cette soumise, elle était si délicieuse... en plus, elle adorait mon sperme. Alors, des pipes elle m'en a fait constamment...
Si un couple candauliste de lyon ou sa région a envie de vivre ou de découvrir ces jeux, qu'ils me laissent un message içi
#2057769
curieux29: Surtout, n'hésites-pas...
Car moi je n'hésiterai pas à te tenir de force la tête sur la chatte ou le trou du cul de ta femme pour que tu lèches jusqu'à la dernière trace de mon sperme et ensuite le nettoyage de ma queue.
Si un couple de la région lyonnaise recherche la même chose, rencontrons-nous et discutons-en ensemble devant un petit verre. J'habite Caluire-centre en maison.
#2057782
Vous pourriez vous accorder environ une bonne heure de détente dans ma région.
Je suis marié, je ne suis pas en manque de sexe, mais en manque de jeux avec un couple. Donc, je ne cherche pas du tout à baiser ta femme, mais à jouer sexuellement avec elle même devant toi. Jeux de doigts, de mains, et surtout de langue... J'adore suçer une bonne chatte baveuse et la faire fondre dans ma bouche, même pendant que son mari me pompe la queue un instant devant sa femme pour mieux humilier le cocu. Pourvu qu'à la fin, il lèche mon sperme peu importe ou il se trouve. Si elle c'est faite masturber le minou, c'est qu'elle est capable de se laisser suçer aussi. Vu qu'elle c'est faite pénétrer la chatte par des doigts; elle peut facilement accepter une langue... avant que je lui jouisse sur la chatte qu'elle te donnera ensuite à lécher... Vivement cet hivers...
#2065441
Salut

Ma femme adore les plantes. Dans une pépinière à la recherche de la plante qui lui convient. Je me repose laissant ma belle avec le jardinier qui lui montre des plantes. Courbée pour voir les plantes de prés le jardinier n'a pas pu résister à son cul, il vient se coller à elle. Sentant la grosse bite ma femme commence à onduler du cul compressant la grosse bite par ses belles fesses. Et ce qui devrait arriver arrivera....
#2071825
Comme nous avons à peu près tout essayés .... avec plaisir, il reste peu de fantasmes non réalisés
J'en vois quand même deux :
1/ un véritable amant -- qui la baise très souvent chez lui chez nous devant moi ou sans moi -- un moment/une nuit ou plus -même vacances communes ou elle serait sa femme .... et plus de capotes donc
2/ qu'un jour devant elle un gars me tende des billets pour l'avoir à sa disposition totale une nuit - moi assis dans un coin spectateur silencieux - une nuit pute quoi
#2071891
Ce qui serait bien serait que chacun se demande s'il peu en aider un autre à réaliser un fantasme ....
Celui indiqué --- ou en suggérer un autre
Donc j'ajoute à ce que j'indique plus haut que nous sommes à Vannes en Bretagne et que si çà en vaut vraiment la peine nous pouvons aller loin
#2073291
cple36 a écrit :@Pourmagazelle @Frenchpf un peu comme ça ? non? .... :x :x :x
32.JPG
42.JPG
43.JPG

superbe "illustration" de ce type de fantasme, en effet mister @cple36 ....sans doute une de vos plus belles séries, entre tenues de notre pulpeuse @misscple36, poses façon bettyboop, sensualité, beauté des photos....et bien sur, le côté hot avec ce complice.. :D :x :x
#2073374
Merci michpat
Oui c'est vrai nous avons un parcours parallèle
Dommage qu'on soit éloignés, il me semble qu'au cours d'un dîner tous les quatre nous aurions partagés pas mal de souvenirs -- lol
Je ne sais-pas pour vous, mais si trouver des baiseurs d'un ou deux soirs est facile, trouver de vrais amants durable est bien plus compliqué .. c'est drôle tous ses hommes qui craignent de s'impliquer
Pourtant nous ne leur imposons rien ..... ils peuvent baiser ailleurs -- ils nous reçoivent ou viennent à la maison quand ils veulent -- ils la baisent comme et quand ils veulent, chez nous ou ailleurs -- nous acceptons même qu'ils amènent un copain pour la partager par exemple en double pénétrations (elle adore) -- moi je regarde, je participe, ou je reste dans une autre pièce au choix.
Bien sûr je cuisine, je sers, je passe les capotes, j'amène les klenex et le champagne au lit .... je fait tout ce qu'il faut pour qu'ils puissent jouir sans limites ni entraves
#2074186
Passer 1 week-end seule chez son amant sur Paris, pour la baiser jour et nuit (Sans préserv) tandis que son colocataire se rincerait l'oeil en la voyant le matin dans ses tenues transparentes. Son colloc est déjà habitué à ses jeux d'exhibs et de provocs, par 2 fois déjà! Puis que son amant l'offre à d'autres personnes en mon absence :-)
epicurien42 a liké
#2076595
Mon premier fantasme serai que Mme se décide enfin à passer les portes d un club, ce serait une soirée decouverte, los d un passage dans les coins câlin nous nous mettrons à contempler des couples baiser , je lui donnerai ma queue a branler, et la une seconde queue arriverait, je lui demanderai de la branler aussi, une fois bien excitée nous l emmènerons dans un coin et la adviendra ce qui....
#2076634
J'en ai un autre :
Que ma copine se fasse prendre par au moins 4 ou 5 mecs hypers bien montés et endurants, qu'ils soient tous meilleurs au lit que moi et qu'ils jouissent tous dans sa chatte !!!
Ensuite, je la prendrais à mon tour pendant qu'elle a la chatte pleine de sperme et je verrais qu'elle couine beaucoup moins avec moi et elle me chuchoterait "ils me baisent mieux que toi", et là je jouirais comme un fou sur ses fesses (pour que ce soit seulement les spermes de ses amants qui reste dans sa chatte)...
#2076666
Je tiens à préciser que j'ai eu la joie d'entendre cette douce phrase, mais pas dans le même contexte... ;) :)

J'ai un autre fantasme : revoir toutes mes ex et les voir avec leurs nouveaux mecs en pleine action ! Et qu'elles me disent : "regarde comme il me baise bien, lui !"...
#2077072
En ce moment c'est calme plat, plus de libertinage et presque plus de sexe (sauf quand elle a pitié quoi :')). Elle n'est plus intéressé par ça, ce n'est pas qu'elle n'a pas envie de MA queue, mais qu'elle "n'a envie d'aucune queue" de ses propres mots… quand on fait l'amour c'est avec capote car elle a très peur d'un accident de stérilet (ou elle n'a pas envie de se salir, difficile à dire).

Ça a fait naître en moi du coup le fantasme du cuckolding avec privation… Je suis excité comme jamais à l'idée qu'un jour que je serai en déplacement elle m'envoie une photo de la queue de son amant, nue dans sa chatte, suivie d'une dans son cul, m'expliquant qu'elle a enfin retrouvé le goût du sexe mais que ce ne sera qu'avec lui :o
#2079011
Pour moi c'est une situation déjà réalisée, mais je ne m'en lasse jamais:

c'est aller chez un couple que je "supervise" le matin.
Vérifier si le mari porte bien sa cage de chasteté, et le raccompagner jusqu'à la porte pour qu'il parte au travail, en sachant que j'aurai son épouse à disposition.
Lui envoyer des photos et des sms toute la journée pour lui montrer comment son épouse en utilisée.
Et le soir à son retour, lui donner uniquement le droit de se masturber en écoutant son épouse lui raconter sa journée....
Sabur a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée