©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 55
#2051657
J'aimerai voir ma femme se faire baiser par un beau jeune homme la vingtaine,bien gaulé sur tous les points, grosse bite, tablette etc....ma femme ayant 40ans. Et la voir jouir comme jamais. Cela peut paraitre simple pour certains mais pour une première j'aimerai que ma femme se fasse defoncer par un beau mec jeune. Voila.
#2051705
Dans un sauna libertin de notre connaissance ou nous allons relativement souvent, il nous arrive d'être entourés d'hommes, et nous aimons la pluralité masculine. Elle ne se fait pas prier pour sucer, et se faire prendre à tour de rôle. Je prend mon tour parmi tous les garçons que nous avons choisi. Elle ne sait pas toujours qui la prend et qui elle suce. Hors la dernière fois, elle criait son plaisir à chaque saillie différente, sauf quand c'est moi qui la prenait, ou la elle gémissait... poliment... et reprenait ses cris avec les autres amants tous montés mieux que moi. Mon fantasme serait que la prochaine fois, elle se dégage quand c'est moi qui la prend, ou qu'elle passe à un autre sexe lorsque je lui présente le mien pour le sucer.
#2054603
Salut

Chez un tailleur pour femmes dans la cabine pour la prise des mensurations alors que je suis en salle d'attente. Le tailleur profitant de la situation la touche discretement puis la pelote franchement. En manque, ma belle céde et prend du plaisir alors que moi, ne me doutant de rien, je me demande pourquoi elle tarde à venir.

Bises
#2054722
En tant que complice,
rdv dans un bar cosy et chic, me faire présenter madame, lui glisser ma main sur la cuisse pour vérifier qu'elle soit bien en bas comme je l'ai demandé; descendre au toilette avec elle, lui retirer son string qu'elle finira par donner à son soumis en remontant finir son café..
#2056876
Non, jamais prostituée; mais c'est sa carpette de mari habillé en trav, allait parfois faire quelques pipes sur les parkings de routiers. Pendant ce temps, avec Mme nous l'observions, nous nous foutions de sa gueule et discrètement, nous faisions plein de bonnes petites cochonneries dans la voiture. J'adorais suçer cette soumise, elle était si délicieuse... en plus, elle adorait mon sperme. Alors, des pipes elle m'en a fait constamment...
Si un couple candauliste de lyon ou sa région a envie de vivre ou de découvrir ces jeux, qu'ils me laissent un message içi
#2057769
curieux29: Surtout, n'hésites-pas...
Car moi je n'hésiterai pas à te tenir de force la tête sur la chatte ou le trou du cul de ta femme pour que tu lèches jusqu'à la dernière trace de mon sperme et ensuite le nettoyage de ma queue.
Si un couple de la région lyonnaise recherche la même chose, rencontrons-nous et discutons-en ensemble devant un petit verre. J'habite Caluire-centre en maison.
#2057782
Vous pourriez vous accorder environ une bonne heure de détente dans ma région.
Je suis marié, je ne suis pas en manque de sexe, mais en manque de jeux avec un couple. Donc, je ne cherche pas du tout à baiser ta femme, mais à jouer sexuellement avec elle même devant toi. Jeux de doigts, de mains, et surtout de langue... J'adore suçer une bonne chatte baveuse et la faire fondre dans ma bouche, même pendant que son mari me pompe la queue un instant devant sa femme pour mieux humilier le cocu. Pourvu qu'à la fin, il lèche mon sperme peu importe ou il se trouve. Si elle c'est faite masturber le minou, c'est qu'elle est capable de se laisser suçer aussi. Vu qu'elle c'est faite pénétrer la chatte par des doigts; elle peut facilement accepter une langue... avant que je lui jouisse sur la chatte qu'elle te donnera ensuite à lécher... Vivement cet hivers...
#2065441
Salut

Ma femme adore les plantes. Dans une pépinière à la recherche de la plante qui lui convient. Je me repose laissant ma belle avec le jardinier qui lui montre des plantes. Courbée pour voir les plantes de prés le jardinier n'a pas pu résister à son cul, il vient se coller à elle. Sentant la grosse bite ma femme commence à onduler du cul compressant la grosse bite par ses belles fesses. Et ce qui devrait arriver arrivera....
#2071825
Comme nous avons à peu près tout essayés .... avec plaisir, il reste peu de fantasmes non réalisés
J'en vois quand même deux :
1/ un véritable amant -- qui la baise très souvent chez lui chez nous devant moi ou sans moi -- un moment/une nuit ou plus -même vacances communes ou elle serait sa femme .... et plus de capotes donc
2/ qu'un jour devant elle un gars me tende des billets pour l'avoir à sa disposition totale une nuit - moi assis dans un coin spectateur silencieux - une nuit pute quoi
#2071891
Ce qui serait bien serait que chacun se demande s'il peu en aider un autre à réaliser un fantasme ....
Celui indiqué --- ou en suggérer un autre
Donc j'ajoute à ce que j'indique plus haut que nous sommes à Vannes en Bretagne et que si çà en vaut vraiment la peine nous pouvons aller loin
#2073291
cple36 a écrit :@Pourmagazelle @Frenchpf un peu comme ça ? non? .... :x :x :x
32.JPG
42.JPG
43.JPG

superbe "illustration" de ce type de fantasme, en effet mister @cple36 ....sans doute une de vos plus belles séries, entre tenues de notre pulpeuse @misscple36, poses façon bettyboop, sensualité, beauté des photos....et bien sur, le côté hot avec ce complice.. :D :x :x
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée