©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
3 ans auparavant et avant de déménager, nous sortions en discothèque et je la laissais à 3 mètres de moi danser seule!
Etant très jolie, plusieurs mecs venaient la draguer mais manque de chance elle n'a jamais trouvé son bonheur!

Elle adore cela, tout comme moi...

Ainsi que l'autre soir en la baisant, je la voyais au milieu de la piste se faire draguer par un mec qui lui offrit un verre par la suite!
Un peu plus bas dans un coin avec sofa, je la voyais se faire embrassait à pleine bouche tandis qu'il la masturbait ou doigtait vu qu'il s'était rendu compte qu'elle ne portait pas de culotte....
Je la matais tandis qu'elle était super occupée avec son amant d'un soir alors que les gens passaient devant eux...
Et je bandais comme un malade....

Pour moi c'est un fantasme super excitant et je lui en ai parlé hier soir juste avant de faire l'amour et elle a adoré, vivement donc que nous recommencions nos petits jeux!
dede58 a liké
merdeux a écrit :Seul, je n'ai jamais connu ca en couple non plus :/

Ok, nous avons fait beaucoup beaucoup de choses et j'en raconterais peu à peu...
C'est véridique mais il est certain que en ne me connaissant guère, les gens vont me prendre pour un mytho, lol
candaulistesud a écrit :

Ok, nous avons fait beaucoup beaucoup de choses et j'en raconterais peu à peu...
C'est véridique mais il est certain que en ne me connaissant guère, les gens vont me prendre pour un mytho, lol

nullement car si (par la force des choses) aujourd'hui je suis seul, avec mon épouse on a fait des trucs totalement insensés

alors je comprends
;)
faireplaisirauxdames a écrit :
candaulistesud a écrit :

nullement car si (par la force des choses) aujourd'hui je suis seul, avec mon épouse on a fait des trucs totalement insensés

alors je comprends
;)

ça viendra ne vous en faites pas car j'adore aussi cela!
Je fais connaissance avec le forum tout en répondant à quelques topics......
Trucs insensé, ou puis-je lire cela?
faireplaisirauxdames a écrit :Je ne les ai pas édités pour le simple respect de celle qui n'est plus là mais il m'arrive d'en parler en MP quand le courant passe avec l'interlocuteur
;)

Message reçu ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée